l'asile.fr


Dnn btll vdka

Salut,
Suite à une fête, je donne une bouteille de Vodka. Venir la chercher avant le 14 mars.


dimanche
05 mars 2006 à 19:52
 
 

Tu nous invites a une asilecon, chez toi avec alcool gratuit?


dimanche
05 mars 2006 à 19:53
 
 

Pourquoi je suis pas sur Paris... Tu peux toujours pas la sentir ? :p


dimanche
05 mars 2006 à 20:00
 
 

mr_zlu > C'est faisable, mais de préférence après mon conseil de classe (9 mars). Et alcool gratuit, mmm ... j'ai aps les moyens, ou alors je cours pas assez vite.
ariankh > En effet, et mon père passe à Paris le 14.


Dernière modification le 05/03/06 à 20:03 par Ceacy
dimanche
05 mars 2006 à 20:03
 
 

T'oublie de preciser que c'est sans alcool non?


dimanche
05 mars 2006 à 20:14
 
 

preums sur paris \o/

tu me l'échanges contre un joint ops encore sous plastique et une dédicace de jean-luc reichman ?


dimanche
05 mars 2006 à 20:34
 
 

ah, j'ajoute que l'échange se fera mardi à la manife contre le CPE à laquelle tu ne manqueras pas de venir, ce coup-ci...


dimanche
05 mars 2006 à 20:35
 
 

Arglf. J'ai manifesté hier contre le projet DADVSI, ça compte pas ? Manifester pendant un cours de maths et de physique, deux jours avant mon conseil de classe, sans compter que ça implique d'emmener une bouteille de vodka au lycée le matin ...


dimanche
05 mars 2006 à 20:48
 
 

aliocha a écrit
tu me l'échanges contre un joint ops encore sous plastique et une dédicace de jean-luc reichman ?

Arg, un Joint Ops. Je te l'échange contre une bouteille d'urine 100% clean.


dimanche
05 mars 2006 à 21:02
 
 

huhu, je vais enfin pouvoir me débarasser de cette boîte qui prend la poussière depuis plus d'un an chez moi :)


dimanche
05 mars 2006 à 21:09
 
 

aliocha a écrit
ah, j'ajoute que l'échange se fera mardi à la manife contre le CPE à laquelle tu ne manqueras pas de venir, ce coup-ci...

Pour un peu, tu me ferais presque espérer que les jeunes vont enfin s'approprier la chose publique!


dimanche
05 mars 2006 à 22:03
 
 

ffiixx
#12 Banni chronique

Tiens, par solidarité ave tes voisins d'ille et vilaine, tu mle feras un plaisir de m'apporter cette bouteille chez moi, à rennes. Et sans compensation, sauf si tu te rends demain à la manifestation contre le CPE.


lundi
06 mars 2006 à 11:49
 
 

Après vérification dans sa cachette-ultra-secrète-invisible-sous-l'évier, elle n'est qu'environ moitié pleine (ce qui signifie que les invités n'ont aucune moralité, z'ont même pas demandé, rho). Mais j'ai découvert dans le même lieu quelques bières, à faire disparaître également.
Aliocha, tu passes vers Montparnasse, bientôt ? :)


lundi
06 mars 2006 à 20:10
 
 

Les manifestations c'est pour les gheys.


lundi
06 mars 2006 à 20:12
 
 

Bois la ta bouteille! Gay!


lundi
06 mars 2006 à 23:31
 
 

aliocha a écrit
huhu, je vais enfin pouvoir me débarasser de cette boîte qui prend la poussière depuis plus d'un an chez moi :)

Merde mon fournisseur me dit qu'il n'a plus d'urine clean. Une bière, ça ira?


mardi
07 mars 2006 à 16:08
 
 

ouais pas de souci !


lundi
13 mars 2006 à 02:44
 
 

Demain midi, tu seras dans le quartier latin, m'sieur, oopa ?


lundi
13 mars 2006 à 18:53
 
 

ahem... j'avais oublié cette maudite bouteille...
à quelle heure et où précisément ?


lundi
13 mars 2006 à 22:25
 
 

12h40, à l'entrée de la rue Mouffetard (celle du côté du lycée Henri IV), ça te va ? ;) (sinon, pas grave, je peux reporter :))


lundi
13 mars 2006 à 22:44
 
 

nan, ok, ça me va, je vais voir ce que ça fait d'être debout avant midi =)


lundi
13 mars 2006 à 23:11
 
 

aliocha a écrit
nan, ok, ça me va, je vais voir ce que ça fait d'être debout avant midi =)


'culé :)


mardi
14 mars 2006 à 10:33
 
 

Pour notre petite affaire, je suis sur Paris à partir de 19h...


mardi
14 mars 2006 à 12:44
 
 

erf... sorry ceacy, j'ai foutu deux réveils et y en a pas un qui a sonné :/

et Ouamdu, ça te dérange pas si je te passe ça vendredi ou samedi chez Wat ? parce qu'en fait à 19 heures je suis pris là :(


mardi
14 mars 2006 à 14:27
 
 

Non mais je voulais dire que je suis sur Paris à 19h tous les soirs!


mardi
14 mars 2006 à 17:58
 
 

aliocha a écrit
erf... sorry ceacy, j'ai foutu deux réveils et y en a pas un qui a sonné :/
et Ouamdu, ça te dérange pas si je te passe ça vendredi ou samedi chez Wat ? parce qu'en fait à 19 heures je suis pris là :(

Bah, pas de problème, j'ai pu lire un bouquin de Terry Pratchett au lieu de réviser mes maths (ce que je n'aurais pas fait, de toute façon :) )
En revanche, du coup, en revenant au lycée, la demi-bouteille est partie entre les mains crochues de deux de mes camarades, qui louchaient dessus depuis le matin :/

(saut du coq à l'âne : comment on y va, exactement, ChezWat ? Depuis le temps que j'ai envie d'y passer ...)


mardi
14 mars 2006 à 18:48
 
 

t'es pas déjà venu chez wat en fait ? ;)
en tout cas tes camarades ont dû être contents, faut juste que tu pries qu'il y ait pas tes empreintes dessus quand elle est tombée sur un casque de la police nationale...

pour aller chez wat, c'est comme pour aller au parti communiste (métro colonel fabien), et ensuite tu descends vers l'hôpital saint-louis jusqu'à la rue juliette dodue...)


Dernière modification le 15/03/06 à 00:17 par aliocha
mercredi
15 mars 2006 à 00:17
 
 

Ouamdu a écrit
Non mais je voulais dire que je suis sur Paris à 19h tous les soirs!


ok !
ben en fait c'est comme ça t'arrange, soit tu passes chez moi demain soir, soit on se choppe à une manif, soit on se retrouve samedi soir chez Wat, parce que le soir je suis un peu bloqué en ce moment :)


mercredi
15 mars 2006 à 02:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.