l'asile.fr


À propos

Qu'est-ce que l'asile ?

L'Asile est un site communautaire où il fait bon causer musique, ciné, programmation, jeux vidéo... le tout dans une ambiance conviviale, sans prise de tête.

Outre les classiques forum de discussion et tribune propres ce genre de site, les membres ont ici la possibilité de proposer des articles pour une publication en première page. Un blog est également mis à la disposition de chacun.


Qui sont les administrateurs ?

L'administration du site est assurée par 4 masochistes :

CaptNCook (admin/codeur) : mise en page, newseur compulsif et insomniaque.
carwin (admin) : corrections (version Rotring), urls à la con et gugi gatamé.
Gatling (admin) : comptabilité, dessous de table et appendice buccal.
SimOOn (admin/codeur) : mise en page, newseur et quota-moins-de-25-ans.

qui se relaient pour s'assurer du bon déroulement de la vie du site, dont ils financent l'hébergement.


Comment nous contacter ?

Si vous avez des soucis ou des questions d'ordre technique, vous pouvez nous envoyer un mail : technique__at__lasile.fr

Si vous avez des suggestions, des idées, si vous voulez nous proposer un échange de liens ou si vous voulez nous contacter pour une autre raison, envoyez-nous un mail : admins__at__lasile.fr


Abonnement aux flux RSS

Les derniers articles de blog
Les dernières brèves

# 16:02:33
(Pisto) [url] "Prince Charles accepted suitcase with 1 million euros from Qatari sheikh, Sunday Times reports" C'est quoi ce titre? tu l'aurais refusé toi?
# 15:52:01
(Pisto) 15:42:41 ha bah Free quoi. Un dispatcheur stagiaire par millions d'abonnées.. faut pas s'attendre à des miracles
# 15:42:41
(gwendal) Non mais j'hallucine . Free ma raccordé à la fibre, alors que le réseau de ma ville est exclusivement SFR ( ce que j'apprend par le passage du technicien ). Donc Sfr ma débranché. Et maintenant j'ai plus rien.
# 15:16:55
(Pisto) on peut aussi parler de leur construction: c'est que du toc, ils fabriquent des cabanes en carton avec des murs en plastiques et des toits en goudron. Leurs maisons, c'est nos cabanes de jardin dans la construction.
# 15:12:52
(Pisto) les autres pays du G7, corruption syndicale etc etc..
# 15:11:44
(Pisto) Prisons privées et corruptions des juges pour les remplir, droit des mineurs inexistants, camps de prisonniers , interdiction d'entrée dans un bar/café avec un mineur (cauchemar si t'es jeune parent), taux de mortalité infantile 3 fois plus important que
# 15:06:31
(Pisto) dingos dans les rues et les camés.. et ce sont eux qui sont vrt dangereux car la plupart savent même pas ce qu'ils font.
# 15:06:04
(Pisto) 10:26:05 puis j'en ai oublié plein: pas de sécurité sociale, service public de merde donc panne du réseaux électrique à répétitions et aide aux catastrophes naturelles à chier (cf Katerina). Aucune prise en charge des maladies mentales donc t'as tous les
# 14:58:34
(Pisto) ouais enfin pour ce que vaut un diplome aujourd'hui...
# 13:56:29
(Selune) Autant dire qu'en termes de représentativité de la France qu'on croise dans la rue...
lire la suite de la tribune