l'asile.fr


Petit manuel pour bien faire sa barricade

#1

Petit manuel de barricade:

1- placer des barrières de chantier



2- faire un petit feu derrière



3- et pour finir, prévoir son petit stock de pavés .. parpaings .. ou de briques rouges pour Toulouse





Attention ! à ne pas faire :

Prendre trois poubelles et y mettre le feu



mais sans prendre en compte la taille du boulevard..



... c'est vite ridicule


Mais ne pensez pas qu'à la largeur de la rue, pensez aussi à la hauteur de votre barricade !!




Mais dans l'urgence il est possible de faire:

une barricade à la va vite



une barricade poubelle,



une barricade bar (?)



ou une barricade voiture et camion




(mais attention, ce style de barricade peut vous péter à le gueule ! même après 20 minutes, j'y ai fait les frais)

Et après toutes ces expériences, vous serez fin prêt à faire THE barricade: quadruple feu à 3 chicanes près d'une zone de chantier



Ne vous occupez pas de Sam-le-pompier qui prend son sceau et essaye d'éteindre cet engin de chantier en y jetant du sable



il a surement déjà trop bu.

N'oubliez pas cassez entre 2 barricades, les banques (en y ajoutant un petit message amusant)



les assurances



ou sinon, fautes de mieux, les panneaux publicitaires





Attention aux étourdis, quand l’hélico de la gendarmerie est au dessus de vos têtes, ça laisse souvent présager que la police essaye de trouver un moyen de contourner votre barricade pour vous prendre à revers et l'éteindre !§!




Mais avant toute chose, pensez toujours à inscrire vos slogans les plus percutants !


Dernière modification le 09/12/18 à 02:04 par Pisto
dimanche
09 decembre 2018 à 01:58
 
 

Selune
#2 Budmo !

Pisto a écrit
Mais avant toute chose, pensez toujours à inscrire vos slogans les plus percutants !




:-)))))))


mercredi
12 decembre 2018 à 14:40
 
 

Haha la barricade bar, wtf ? Les mecs ils avaient un comptoir dont ils voulaient se débarrasser ?


mercredi
12 decembre 2018 à 18:22
 
 

#4

vu la gueule du machin, je pencherais pour du mobilier urbain mais quoi exactement ... aucune idée


mercredi
12 decembre 2018 à 18:31
 
 

#5


mercredi
12 decembre 2018 à 19:35
 
 

#6

hohun a écrit
Haha la barricade bar, wtf ? Les mecs ils avaient un comptoir dont ils voulaient se débarrasser ?

C'est des restes de chantier à mon avis. Tu te fais une petite manif et tu largue les meubles trop volumineux qui t'evite les frais de déchetterie . C'est pas con
Samedi je débarque à paris, j'ai une cave à vider.


mercredi
12 decembre 2018 à 21:13
 
 

#7

hohun a écrit
Haha la barricade bar, wtf ? Les mecs ils avaient un comptoir dont ils voulaient se débarrasser ?

C'est des restes de chantier à mon avis. Tu te fais une petite manif et tu largue les meubles trop volumineux qui t'evite les frais de déchetterie . C'est pas con
Samedi je débarque à paris, j'ai une cave à vider.


mercredi
12 decembre 2018 à 21:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.