l'asile.fr


Derniers achats

Zeb
#1261 the real Ben Affleck

C'est pas encore le carnaval/panorama, ça sera fin janvier cette année. Là c'est un "stage" de deux semaines. Pour ce qui est de la saison je crois que les cyclones sont passés il y a 1 mois.


vendredi
12 octobre 2007 à 11:39
 
 

JustineF
#1262 3615 myliFe

Stanymall a écrit
eh bien je l'ai pris au 1 er degré sans percevoir la finesse, peut être un parallèle de vocabulaire professionnel.

pourtant je suis parmis les gugugus d'en face, un des plus navrant, cela vient peut être de là... trop habitué au gros second degré adoré

en même temps, le but de mon post dans ce thread est volontairement de me faire vanner sur cet achat...

tourneur/tournante?


J'avoue avoir du mal à te suivre...
je faisais le lien entre le post où tu disais être boulanger, et l'autre ioù tu disais acheter une grosse et sans doute chère voiture.
J'ai effectivement un beau-frère boulanger, qui a effectivement quelques soucis d'argent.
Il n'y a rien de plus à chercher là dedans. Je crois que je comprends pourquoi je ne suis jamais allée en face... c'est trop compliqué à suivre, vos raisonnements.


vendredi
12 octobre 2007 à 13:59
 
 

Non mais personne ne comprend les raisonnements de Stany, ici ou en face. C'est un peu sa marque de fabrique.


vendredi
12 octobre 2007 à 14:06
 
 

JustineF
#1264 3615 myliFe

ha oki.

Merci Cyp, ton explication a au moins le mérite d'être claire.


vendredi
12 octobre 2007 à 14:10
 
 



lundi
15 octobre 2007 à 15:32
 
 

Respectivement 18 et 17 sur 20 chez ces vendus de JV.com :D


lundi
15 octobre 2007 à 16:10
 
 

Remqrque que le premier achat c'est grâce à toi :)


lundi
15 octobre 2007 à 16:15
 
 

hohun a posté
la jaquette d'expérience douze

Y m'intéresse ce jeu.
Si t'as 2 minutes pour nous dire ce qu'il vaut vraiment...


lundi
15 octobre 2007 à 17:45
 
 

Je l'ai essayé très rapidement hier soir donc je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, en gros c'est un "jeu d'interface" (à la Uplink, tu as plusieurs fenêtres différentes) où tu dois guider une femme dans un bateau abandonné où une forêt (!) a poussé. C'est un point'n'click, à ceci près que tu ne diriges pas directement l'héroine. Tu as un plan avec tous les objets que tu peux activer/désactiver (lampes, portes, caméras) et si tu veux la faire aller à un endroit, il faut allumer la lampe de l'endroit. Après, vu que tu peux activer toutes les caméras du niveau, tu as la possibilité de voir ce qui, par exemple, bloque une porte ou je ne sais quoi.

Il y a peu d'interaction entre toi et elle tout au début (enfin, je veux dire, de "communication"). Par exemple, tout au début, elle te demande si tu fais partie de l'équipe scientifique ou non, et tu peux répondre oui ou non en inclinant la caméra ; j'espère qu'il y aura plus de trucs de ce genre au cours de l'aventure.

Je me fendrai d'un test sur factor je pense, si personne ne le fait avant.


lundi
15 octobre 2007 à 18:05
 
 

Kane
#1270 Satan m'habite

hohun a écrit
Je l'ai essayé très rapidement hier soir donc je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, en gros c'est un "jeu d'interface" (à la Uplink, tu as plusieurs fenêtres différentes) où tu dois guider une femme dans un bateau abandonné où une forêt (!) a poussé. C'est un point'n'click, à ceci près que tu ne diriges pas directement l'héroine. Tu as un plan avec tous les objets que tu peux activer/désactiver (lampes, portes, caméras) et si tu veux la faire aller à un endroit, il faut allumer la lampe de l'endroit. Après, vu que tu peux activer toutes les caméras du niveau, tu as la possibilité de voir ce qui, par exemple, bloque une porte ou je ne sais quoi.

Il y a peu d'interaction entre toi et elle tout au début (enfin, je veux dire, de "communication"). Par exemple, tout au début, elle te demande si tu fais partie de l'équipe scientifique ou non, et tu peux répondre oui ou non en inclinant la caméra ; j'espère qu'il y aura plus de trucs de ce genre au cours de l'aventure.

Je me fendrai d'un test sur factor je pense, si personne ne le fait avant.


On peut lui faire tourner un film de cul ?


lundi
15 octobre 2007 à 18:14
 
 

Non, mais certains angles de caméras font penser que les développeurs avaient bien envie de montrer la chose :)


lundi
15 octobre 2007 à 18:18
 
 

hohun a écrit
Il y a peu d'interaction entre toi et elle tout au début (enfin, je veux dire, de "communication"). Par exemple, tout au début, elle te demande si tu fais partie de l'équipe scientifique ou non, et tu peux répondre oui ou non en inclinant la caméra ; j'espère qu'il y aura plus de trucs de ce genre au cours de l'aventure.

J'avais vu l'intro grâce à un lien posté sur Factor. C'est précisément ce passage qui m'avait intrigué et intéressé.


lundi
15 octobre 2007 à 18:26
 
 

hohun a écrit
Je me fendrai d'un test sur factor je pense, si personne ne le fait avant.

J'ai réclamé le jeu auprès de Joule pour faire le test mais il n'a jamais daigné me répondre :/


lundi
15 octobre 2007 à 19:11
 
 

"un système de surveillance...une femme seule... elle a besoin de vous..."


Ne donne surtout pas ton code de CB même si elle te le demande. A mon avis, s't'un piège.


lundi
15 octobre 2007 à 19:17
 
 

AmdC a écrit
hohun a écrit
Je me fendrai d'un test sur factor je pense, si personne ne le fait avant.

J'ai réclamé le jeu auprès de Joule pour faire le test mais il n'a jamais daigné me répondre :/


J'en sais rien, ça fait bien 6 ou 7 mois qu'ils n'ont plus proposé de jeux à tester dans le coin rédacteurs, alors...


lundi
15 octobre 2007 à 19:32
 
 

Mon Dieu je.. j'ai... je sais pas ce qui m'a pris... j'ai.... acheté une console de jeu. Que je suis faible.



Bon c'est qu'une portable hein. C'est qu'à moitié une faute de goût :)







Avec ça aussi.


Dernière modification le 16/10/07 à 20:32 par Repiemink
mardi
16 octobre 2007 à 19:48
 
 

Touchstone ils font des jeux ? O_o


mardi
16 octobre 2007 à 20:06
 
 

y'a aucune trace de Touchstone dans le manuel en tout cas.


mardi
16 octobre 2007 à 20:23
 
 

JustineF
#1280 3615 myliFe

hohun a écrit
Non, mais certains angles de caméras font penser que les développeurs avaient bien envie de montrer la chose :)


C'est clair que certains plans sont plus destinés aux gars qu'aux filles...

Par contre, à un moment, elle va se changer dans un vestiaire, et j'ai eu beau chercher, il n'y a pas de caméra qui permette de la voir faire...

Sinon c'est chouette. Ya pas mal de lecture, et on a un petit senfiment de culpabilité à aller lire les mails des uns et des autre.
Les énigmes ne sont pas très difficiles (jusqu'à maintenant, j'ai réussi à avancer quasi toute seule)


mercredi
17 octobre 2007 à 10:44
 
 

3500€ ma bétaillère JustineF, c'est le prix que je l'ai payé et il est écrit dans le post sous la photo. Donc non je ne suis pas richissime, disons que j'investis beaucoup de ma fortune dans le social à travers les charges patronnales.:p


jeudi
18 octobre 2007 à 16:23
 
 



Spoiler : afficher/masquer


jeudi
18 octobre 2007 à 17:58
 
 

Tiens en voyant une jaquette de jeu, ça me fait penser, rien à voir avec le sujet, mais il faut absolument que je vous fasse partager mon fou rire de la journée :

Spoiler : afficher/masquer


Y'a pas à dire, moi je vois ces 2 espèces de pompistes pas gracieux mais graisseux dans un rayon, ça me donne envie d'acheter.


jeudi
18 octobre 2007 à 19:00
 
 

Sauf que ces gens-là, avec trois fléchettes, ils gagnent 999 999 999 € de plus que toi. Et ça, ça impose le respect (ou pas)


jeudi
18 octobre 2007 à 19:13
 
 

Archi connu ces mecs (marrant 12 ans et plus :/, c'est violent ce "sport")


jeudi
18 octobre 2007 à 20:42
 
 

kaplan
#1286 Joe Le Mérou

Lock On Gold ? Tu es passé du coté obscur, cyp ?


vendredi
19 octobre 2007 à 11:07
 
 

Cyp a écrit
<div><object width="425" height="254"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2JU5qCjVpt17W3SGV"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2JU5qCjVpt17W3SGV" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="254" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xjtwl_bill-et-john-danger-attacks-at-dawn_fun">Bill et John - Danger Attacks at Dawn</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/grobigou">grobigou</a></i></div>

Un de ses quatre faudrait que je me decide à prendre Flaming Cliff mais le fait d'avoir à encore créer un compte je ne sais où me freine considérablement.


Dernière modification le 19/10/07 à 19:14 par CAPTN_CAVERN
vendredi
19 octobre 2007 à 19:09
 
 


Dernière modification le 20/10/07 à 21:37 par AmdC
samedi
20 octobre 2007 à 21:20
 
 

La méthode anti-cancer, d'après ce que je connais personnellement et ce que j'ai lu dans le "Psychologies magazine" de madame c'est qu'il faut surtout éviter les produits à bases de machins chimiques et privilégier les produits naturels et bio.

Le type n'a pas tort, loin de là, mais il va se faire des couilles en or sur des choses basées sur le bon sens.


samedi
20 octobre 2007 à 22:46
 
 

Oui, alimentation plus ou moins bio (huile de lin ...) et activité physique, c'est ce que j'ai lu aussi. Rien de révolutionnaire effectivement, mais j'avais envie d'en savoir plus quand même.


dimanche
21 octobre 2007 à 12:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.