l'asile.fr


Applis Iphone iTouch, le thread des MacFaggots

Putain, Apple est tellement fashion qu'on considère l'ouverture d'une boutique comme une news ? Ils sont oufs !

Sinon, y'a IKKS qui ouvre une boutique à Nantes pour les 8-12 ans. Sans avoir rien annoncé, ils ont en catimini tout mis en place pour ouvrir courant du mois prochain. Un coup dur pour l'industrie des vestes en jean.


vendredi
20 février 2009 à 09:20
 
 

Yo homies !

Petite relance du sujet sur les applis iPhone, histoire de rester à la page tavu.

Applis gratos pour apprendre le japonais:

KanaQuiz: si vous voulez apprendre le japonais, il y a plusieurs étapes à franchir, les deux premières étant l'apprentissage des hiragana et katagana.
Pour les apprendre ou les réviser, utilisez KanaQuiz: cette appli propose les deux syllabaires, pour les consulter et réviser, mais aussi, et c'est ce qui en fait une excellente appli, une fonction quiz, permettant de mélanger ou non les deux syllabaires. Le résultat est chronométré, ce qui permet de suivre ses progrès en la matière. Perso, il m'a sauvé la vie: passer 5mn dans le métro à réviser de façon efficace, c'est assez cool.

WA: Wa est un dictionnaire assez complet, allant de l'anglais vers le japonais et inversement. Idéal donc pour trouver rapidement un mot qu'on recherche: ça tombe bien, c'est un peu le principe d'un dictionnaire. Le soft propose des recherches classiques, ou à l'aide d'un assistant pour les kanjis (vu qu'il n'y a pas de clavier en kanji):SKIP.

wwwJDic: est un autre dico anglais-japonais et japonais-anglais, avec recherche des kanji par radical (liste déroulante des radicaux par nombre de traits).

kotoba: un autre dico gratuit, qui permet les recherches en français. Ne permet pas la recherche par kanji via SKIP (méthode consistant à rechercher un kanji par son nombre de traits et leur disposition), à l'inverse de WA.

Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez ajouter le clavier japonais sur votre iPhone, dans les réglages, ce qui est assez cool puisque l'assistant automatique propose les kanji contenant les caractères entrés, ou l'équivalent en katagana.


Jeux (payant):

Flight Control le jeu d'avions excellent et beau. Un concept de gameplay qui fait rire les enfants, et pourtant, un jeu redoutable: il s'agit d'indiquer à chaque avion entrant dans le tableau sa trajectoire d'atterrissage. Un bon petit timewaster dont je ne me lasse pas (et auquel j'ai fait 94 points hier, avant de prendre feu tellement j'étais bon).

Autres (gratuit):

Echoplex: appli gratos et passée inaperçue, elle permet de rejouer à sa façon le morceau Echoplex de NIN. On repose la ligne de battrie comme on le sent sur la trame, et on choisit de jouer ou non la guitare, la basse, la voix, ensemble ou séparément. Actuellement, quelques ralentissement dans la rythmique (liée à la façon dont les sons sont déclenchés les uns après les autres, je suppose), mais qui disparaissent si la rythmique est "carrée". C'est de toute façon plus pour l'amusement que pour autre chose. Pour ma part, je m'en sers surtout pour la "batterie".


mardi
14 avril 2009 à 11:13
 
 

Bon c'est quand qu'on aura le lecteur flash intégré à Safari....


mardi
21 juillet 2009 à 21:35
 
 

Gingembre
#34 Affreudisiaque

142 à Flight control...*sifflote...


mercredi
22 juillet 2009 à 10:05
 
 

Repiemink
#35 Mr Bricolage

Je m'amuse comme un petit fou avec Knights Onrush en ce moment.

Sinon j'ai installé Navigon et ça a l'air pas mal du tout, à confirmer sur un trajet réel dès que j'en ai l'occase.


mercredi
22 juillet 2009 à 10:10
 
 

Je l'ai testé rapido en ville, il est bien par contre à des moments je perds le signal (il vaut mieux le brancher sur le line-in de l'autoradio).


mercredi
22 juillet 2009 à 15:40
 
 

Repiemink
#37 Mr Bricolage

PoWa a écrit
il vaut mieux le brancher sur le line-in de l'autoradio


? Qu'est-ce que tu entends par là?


mercredi
22 juillet 2009 à 15:48
 
 

kaplan
#38 Joe Le Mérou

Je pense qu'il parle de la sortie dite "en ligne" de ton autoradio, la prise classique audio quoi.


mercredi
22 juillet 2009 à 16:29
 
 

Repiemink
#39 Mr Bricolage

Oui mais je vois pas comment ça pourrait améliorer le signal gps. C'est ça qui m'intéresse.


mercredi
22 juillet 2009 à 16:46
 
 

kaplan
#40 Joe Le Mérou

Ne soyez pas désagréable.


mercredi
22 juillet 2009 à 16:52
 
 

Ah non c'est juste pour avoir le son sur les enceintes de ta voiture, pour le signal gps, tu peux brancher une boite de pringles sur ton iphone (ironie hein)


mercredi
22 juillet 2009 à 16:56
 
 

Repiemink
#42 Mr Bricolage

Ha ben c'est quoi cette tournure de phrase aussi hein §


mercredi
22 juillet 2009 à 18:47
 
 

Repiemink
#43 Mr Bricolage

LogMeIn. Excellent. Marche vraiment bien, j'suis scié.


vendredi
24 juillet 2009 à 18:22
 
 

Bestaflex
#44 J'aime la série Stargate

Tu contrôles ton pc depuis ton iphoune ? over 3G ?


lundi
27 juillet 2009 à 10:45
 
 

Repiemink
#45 Mr Bricolage

J'ai testé qu'en wifi puisque j'ai fait ça à la maison mais ça doit marcher en 3G sans problème.

Sinon j'ai testé navigon ce weekend en situation et ça marche bien, je suis agréablement surpris par ce truc vu la qualité de notre puce gps.


lundi
27 juillet 2009 à 10:51
 
 

Repiemink
#46 Mr Bricolage

Je viens de tester en 3G et ça marche aussi très bien \o/


lundi
27 juillet 2009 à 10:54
 
 

Bestaflex
#47 J'aime la série Stargate

ah ouais par contre 24€


lundi
27 juillet 2009 à 12:31
 
 

Bestaflex a écrit
ah ouais par contre 24€


Il y a d'autres moyens...


mardi
28 juillet 2009 à 00:26
 
 

Bestaflex
#49 J'aime la série Stargate

non je ne suces pas !

jailbreak ?


mardi
28 juillet 2009 à 11:44
 
 

Repiemink
#50 Mr Bricolage

Installous will be your best app.


mardi
28 juillet 2009 à 11:53
 
 

Repiemink a écrit
Installous will be your best app.


Rien à ajouter, il faut rester dans les clous...


mardi
28 juillet 2009 à 19:56
 
 

Ce soir passage au 4.0 \o/ ...



... sans multitâches :°(


jeudi
24 juin 2010 à 16:52
 
 

Pour info ça passe très bien sur un iPhone 3G humhumisé.

Effectivement on ne gagne pas le multitâche.
On peut l'installer via jailbreak mais dans ce cas là le 3G rame sa maman.
Dommage :/


vendredi
25 juin 2010 à 14:58
 
 

@ Erratum @
Bon, pour les jailbreakés, vaut mieux attendre.
Pas de 3G ni de mms sur le mien...
J'ai tout essayé, certains arrivent apparemment à récupérer ses fonctions mais moi pas. Enfin si la 3G en ne restaurant aucune sauvegarde.. Si encore les mms revenaient aussi mais non pas sur le mien.
Bref à essayer si vous êtes joueurs mais moi ce soir je repasse en 3.x en attendant mieux.


mercredi
30 juin 2010 à 08:51
 
 

Bijour les macfags,
Vous utilisez quoi pour lire les fichiers pdf sur votre soupair aîfone ?
Sinon, de nouvelles applis à recommander par rapport au début du thread.
Si vous aimez les jeux, je vous recommande Angry Birds qui est très crétin et très amusant.


jeudi
28 octobre 2010 à 09:41
 
 

Je lis les pdf avec l'appli par défaut. Ça te suffit pas?


jeudi
28 octobre 2010 à 09:49
 
 

Ah je sais pas, j'ai pas encore essayé, je croyais avoir lu que c'était pas trop au point.
D'ailleurs, si j'ai un pdf sur mon pc que je veux avoir sur l'iphone, ça se passe comment ?


jeudi
28 octobre 2010 à 10:11
 
 

Tu te l'envoies par mail...


jeudi
28 octobre 2010 à 10:16
 
 

Ouais mais quand ça fait 20 mo, c'est pas supra pratique.


jeudi
28 octobre 2010 à 10:17
 
 

iTunes peut pas synchroniser des documents?


jeudi
28 octobre 2010 à 10:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.