l'asile.fr


Company of Heroes

Il doit surement falloir un nouvel humhumizer...


jeudi
12 octobre 2006 à 16:54
 
 

kaplan
#32 Joe Le Mérou

Repi speaks the truth (enfin j'imagine).


jeudi
12 octobre 2006 à 16:56
 
 

En même temps avec Cyp on a jamais eu de problèmes, peut-être une déco intempestive de temps en temps mais jamais comme hier osir. Donc c'est ta connexion benanienne qui est à montrer du doigt Repie.


jeudi
12 octobre 2006 à 17:05
 
 

Normalement oui y'a pas de crack en fait juste un serial mais dans le doute j'attendrais de voir si y'a pas un no dvd qui sort.


jeudi
12 octobre 2006 à 19:51
 
 

Bon je ravale ma bave, Besta a raison, vu qu'il n'y a pas de humhumizer mais un serial ça devrait passer.

Sinon hier on s'est bien éclaté avec Conikafik à pénétrer les défenses allemandes et à leur refaire le fion façon obus de 110mm.

Pas de plantage. A priori, après avoir repris le contrôle de mon pc (merci au connard qui s'était infiltré) j'ai réinstallé tout le bouzin. Dès que j'ai remis Hamachi, rebelotte la connexion joue au yoyo. Une déco toutes les 2 mn.

Désinstallation d'hamachiotte. 1 ou 2 déco puis plus rien, ça remarche.

Réinstalle d'Hamachi sans cocher la case qui est censée protéger plus et ça a enfin tourné toute la soirée sans problème. Logique? Gné!


vendredi
13 octobre 2006 à 08:47
 
 

Repiemink a écrit
(merci au connard qui s'était infiltré)


Laisse moi deviner : tu avais un compte administrateur sans mot de passe ? ou tu es trop rebele pour faire les mise à jours comme certain ici ? (ouai vas-y nique windows et microsoft updates, enculés)


vendredi
13 octobre 2006 à 09:13
 
 

J'ai un compte admin sans mot de passe. J'vais pas m'faire chier à entrer un mot de passe à chaque fois que je veux me connecter à mon ordi qui m'appartient à moi. Ha on me dit "mais comment tu fais pour ta baraque à toi abruti tu la laisses ouverte?!?" Oui hey ho ça va hein!

Sinon je fais toutes les maj windows que je peux faire..


Dernière modification le 13/10/06 à 09:16 par Repiemink
vendredi
13 octobre 2006 à 09:16
 
 

Repiemink a écrit
J'ai un compte admin sans mot de passe.


n00b.


vendredi
13 octobre 2006 à 09:42
 
 

Bon j'ai compris. J'vais en mettre un mais va encore falloir justifier ça à madame.


vendredi
13 octobre 2006 à 09:53
 
 

Repiemink a écrit
J'ai un compte admin sans mot de passe. J'vais pas m'faire chier à entrer un mot de passe à chaque fois que je veux me connecter à mon ordi qui m'appartient à moi. Ha on me dit "mais comment tu fais pour ta baraque à toi abruti tu la laisses ouverte?!?" Oui hey ho ça va hein!

Sinon je fais toutes les maj windows que je peux faire..


Tu peux te connecter automatiquement avec un mot de passe, mais j'ai oublié comment.


vendredi
13 octobre 2006 à 09:54
 
 

kaplan
#41 Joe Le Mérou

Kane a écrit
Tu peux te connecter automatiquement avec un mot de passe, mais j'ai oublié comment.


Super simple

Repiemink a écrit
J'vais en mettre un mais va encore falloir justifier ça à madame.


Han mais qui c'est qui porte la culotte ?


Dernière modification le 13/10/06 à 09:59 par kaplan
vendredi
13 octobre 2006 à 09:57
 
 

kaplan a écrit
Kane a écrit
Tu peux te connecter automatiquement avec un mot de passe, mais j'ai oublié comment.


Super simple


T'etais pas obligé de macher le travail a cette feignasse.


vendredi
13 octobre 2006 à 10:00
 
 

kaplan
#43 Joe Le Mérou

C'est mon jour de bonté et j'ai pitié des infirmes.


vendredi
13 octobre 2006 à 10:05
 
 

Si un admin pouvait masquer tout le off-topic ça serait sympa (ce message inclus).
Et sinon stop la parano, j'ai jamais eu de mot de passe ni d'antivirus et le seul virus que j'ai choppé, c'était à cause ma copine qui avait cliqué sur un exe dans un mail...


Dernière modification le 13/10/06 à 10:34 par Cyp
vendredi
13 octobre 2006 à 10:33
 
 

Cyp a écrit
le seul virus que j'ai choppé, c'était à cause ma copine

Le virus de l'Amour ou la syphilis ?


vendredi
13 octobre 2006 à 11:28
 
 

Cyp a écrit
Si un admin pouvait masquer tout le off-topic ça serait sympa (ce message inclus).
Et sinon stop la parano, j'ai jamais eu de mot de passe ni d'antivirus et le seul virus que j'ai choppé, c'était à cause ma copine qui avait cliqué sur un exe dans un mail...

Bon, ecoute t'es gentil mais tes conseil de merde tu les gardes pour ta famille hein. Votre appli la, elle crée un VNP qui passe TOUS les firewall et qui vous mets en pseudo-réseau local.

Hors, Windows XP PRO (et surement le home), Crée par defaut un partage invisible nommé C$ accessible à l'administrateur en ecriture.


vendredi
13 octobre 2006 à 14:55
 
 

Mais comment font les schleux pour construire des tanks aussi vite.
J'me suis encore fait déchipouiller ce midi :/


vendredi
13 octobre 2006 à 14:56
 
 

Kane a écrit
Votre appli la, elle crée un VNP qui passe TOUS les firewall et qui vous mets en pseudo-réseau local.

Hors, Windows XP PRO (et surement le home), Crée par defaut un partage invisible nommé C$ accessible à l'administrateur en ecriture.

Et un mot de passe permet donc d'empêcher l'accès à ce partage mystère?
Et j'aimerais être sur, l'autologon selon Kaplan, ça fait sauter ce mot de passe ou pas alors?


Dernière modification le 13/10/06 à 15:00 par Repiemink
vendredi
13 octobre 2006 à 14:59
 
 

Kane a écrit
Hors, Windows XP PRO (et surement le home), Crée par defaut un partage invisible nommé C$ accessible à l'administrateur en ecriture.


Merde j'ai trop peur, CKK (qui est bien connu pour être un hacker notoire) risque de déposer des photos zoophiles sur mon ordinateur. oulala que je flippe.

Et on dit VPN monsieur Kanepersky.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:13
 
 

Repiemink a écrit
Kane a écrit
Votre appli la, elle crée un VNP qui passe TOUS les firewall et qui vous mets en pseudo-réseau local.

Hors, Windows XP PRO (et surement le home), Crée par defaut un partage invisible nommé C$ accessible à l'administrateur en ecriture.

Et un mot de passe permet donc d'empêcher l'accès à ce partage mystère?
Et j'aimerais être sur, l'autologon selon Kaplan, ça fait sauter ce mot de passe ou pas alors?


1) Oui, il ne pas plus pouvoir acceder à ce partage sans le mot de passe (sauf faille alacon)
2) Je pense qu'il ne fait pas sauter le mdp mais je n'en suis pas sûr je n'ai pas essayé


vendredi
13 octobre 2006 à 15:17
 
 

Cyp a écrit
Kane a écrit
Hors, Windows XP PRO (et surement le home), Crée par defaut un partage invisible nommé C$ accessible à l'administrateur en ecriture.


Merde j'ai trop peur, CKK (qui est bien connu pour être un hacker notoire) risque de déposer des photos zoophiles sur mon ordinateur. oulala que je flippe.

Et on dit VPN monsieur Kanepersky.


Oui l'orthographe c'est ton truc, moi c'est l'administration réseau. Alors, limite-toi aux problèmes de français (ou d'anglais) stp.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:20
 
 

L'autologon ne fait pas sauter le mot de passe, il évite de le saisir.

1 - tu définis un mot de passe robuste (pas toto32, un vrai truc de c0wboyz avec des chiffres, des lettres et des symboles)
2 - tu notes ce mot de passe et tu le mets dans ton coffre avec tes lingots au cas où (y'a toujours moyen de faire sauter le mot de passe, mais bon)
3 - tu appliques la procédure d'autologon pour ne pas avoir à saisir le mot de passe à chaque fois

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
13 octobre 2006 à 15:22
 
 

Cyp a écrit
Merde j'ai trop peur, CKK (qui est bien connu pour être un hacker notoire) risque de déposer des photos zoophiles sur mon ordinateur. oulala que je flippe.


Si le sieur CKK a son pc vérolé après des visites de sites douteux, qui sera le premier à en profiter ?

Ce n'est pas de la parano, c'est juste le moyen d'éviter des emmerdes inopinées.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:23
 
 

Mais haaaaannnn c'est quoi cette signature Ellendhel ?

(ok ça c'est HS et ça merite un -1)


vendredi
13 octobre 2006 à 15:26
 
 

La suite içi


vendredi
13 octobre 2006 à 15:38
 
 

Kane a écrit
Oui l'orthographe c'est ton truc, moi c'est l'administration réseau. Alors, limite-toi aux problèmes de français (ou d'anglais) stp.


Merde j'ai heurté ta sensibilité professionelle, toutes mes confuses.

On va donc arrêter de jouer à Coh tant qu'on l'a pas acheté parce que c'est vraiment trop dangereux, jvoudrais pas que quelqu'un tombe sur "Mes documents\codes_sécurité_nucléaire.doc".

Et pour expier, je me flagellerais à coups de news de secuser.com imprimées sur papier de verre, c'est promis.

Bon allez moi j'ai une dictée à faire à mes élèves.
"Les sanglots longs des Virtual Private Networks de l'automne... Blessent Kane d'une langueur non aphone".


vendredi
13 octobre 2006 à 15:47
 
 

kaplan
#57 Joe Le Mérou

Ce thread a du potentiel.


vendredi
13 octobre 2006 à 15:51
 
 

Putain les gars enterrez le hasch de guerre et venez tous vous faire des bisous dans les fesses avec moi bordel à queue !


vendredi
13 octobre 2006 à 15:56
 
 

Oui la gay attitude c'est ton truc, mais moi je suis un soldat drogué. Alors limite toi aux bisous dans les fesses SPT.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:08
 
 

Toi un soldat ? Mais lol. Un soldat de l'armée du salut ouais. Et drogué au picrate en plus.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.