l'asile.fr


Battlefield 2

Alors du monde pour ce soir?
Ma moitié n'étant pas là ce soir, je suis tout dispo, prêt à me fumer 15000 clopes dans mon appart'.


jeudi
23 février 2006 à 10:18
 
 

à confirmer pour moi.


jeudi
23 février 2006 à 11:27
 
 

Ce soir ? Mais c'est The Shield & Deadwood sur C+ !


jeudi
23 février 2006 à 14:01
 
 

1 - je n'ai pas C+
2 - je n'aime pas The Shield
3 - j'ai déja vu tout Deadwood
4 - beurk la voix de Swearengen en français (cf. teaser deadwood sur C+)

Conclusion : come on, Youvi !
Viens avec nous redécouvrir BF2 comme tu ne l'as jamais vu :
une session "mountain buggy freestyle" avec Repié, c'est tout plein de fnu... Et tu peux meme regarder C+ pendant ce temps, réveille toi juste une fois toutes les 37 minutes quand on arrive enfin au drapeau.


jeudi
23 février 2006 à 14:50
 
 

Hum! Ca sent le foutage de gueule vil coyote. Me trompe-je?


jeudi
23 février 2006 à 15:37
 
 

J'en suis (juste reussir a me servir de TS que j'ai jamais essayé)
Quelle heure?


Et cette fois c'est pas des paroles en l'air


Dernière modification le 23/02/06 à 19:27 par Niourk
jeudi
23 février 2006 à 19:21
 
 

Bon après la seance mitigée d'hier soir, je relance le thread pour une nouvelle soirée. Votre soir sera le mien


vendredi
24 février 2006 à 12:17
 
 

Ce week-end ca va pas le faire je pense.
Donc semaine prochaine pour moi.
C'est vrai que ce serait sympa qu'on arrive à tous se synchroniser (mais je sens que c'est pas gagné...)
Et merci pour hier soir.


vendredi
24 février 2006 à 13:41
 
 

Il faudra juste trouver un serveur jouable (pas un truc qui nous fout 2fps)....et quelques personnes en plus (et qui savent très bien jouer...enfin je veux pas dire qu'on etait nul hein.... mais on a quelques progrès a faire)

Car mine de rien sur la derniere map qu'on s'est faite ensemble, ca allait mieux quand même


Dernière modification le 24/02/06 à 14:19 par Niourk
vendredi
24 février 2006 à 14:18
 
 

On parle de 1337 h4xor ? Bon la prochaine fois je fais un effort, je me décolle de X3 et je viens vous TK (un peu).


vendredi
24 février 2006 à 14:21
 
 

Niourk a écrit
Car mine de rien sur la derniere map qu'on s'est faite ensemble, ca allait mieux quand même

C'est net. Je la trouve vachement plus jouable.
Les ruelles infestées de para par contre j'ai du mal.
J'suis plus nature que guérilla urbaine quoi. pourtant dans cs ca marche :(


Dernière modification le 24/02/06 à 14:30 par Repiemink
vendredi
24 février 2006 à 14:30
 
 

UN post pour ramener les deserteurs a la raison en vue d'une prochaine reunion de la muerte.


samedi
04 mars 2006 à 12:20
 
 

Bheuarh, une date, une heure, j'en suis.


samedi
04 mars 2006 à 19:38
 
 

AVIS A LA POPULATION:

La semaine prochaine, toutes le recrues sont mobilisées pour se foutre sur la gueule !


jeudi
09 mars 2006 à 12:05
 
 

\o_ mais pas jeudi !
Et je suppose que je dois patcher le jeu vu ma looongue abstinence.


jeudi
09 mars 2006 à 13:50
 
 

Oui aller fixez une date et une heure et cette fois, j'en serais !!! foi de moi


jeudi
09 mars 2006 à 13:50
 
 

UltraVox a écrit :
\o_ mais pas jeudi !
Et je suppose que je dois patcher le jeu vu ma looongue abstinence.

Attention, c'est un pervers. Il tire au lance roquette sur les fantassins à 3 mètres. Dans le dos, si possible.


jeudi
09 mars 2006 à 17:01
 
 

Ouais ! Donc une fois sur 2 je meurs aussi, c'est génial.


jeudi
09 mars 2006 à 23:10
 
 

Bon étant donné que j'ai pas encore récupéré mon PC chez ces PUTAINS DE FEiGNASSES DE SOUS-TRAITANS § (depuis 2 semaines), je pourrai pas jouer avec vous demain.
Aux dernières nouvelles ils arrivent même pas à trouver les drivers de ma carte mère sur le net (bande d'incompétents §§).
Putain d'amateurs de mes couilles !


lundi
13 mars 2006 à 17:26
 
 

Mais pourquoi tu confis ton pc, l'amour de ta vie, à des inconnus aussi?
Un pc ca se dépanne soi-même.


lundi
13 mars 2006 à 17:41
 
 

Ben il confie aussi sa femme à des inconnus. C'est un mode de vie. Respecte le. Respect yourself


lundi
13 mars 2006 à 17:58
 
 

Je le confie aux enculés d'emmanchés qui me l'on vendu, et accessoirement ils sont pas trop regardant niveau date d'achat et donc la garantie est valable même 6 mois après expiration.
Pour ce qui est de ma femme, t'as des aveux à faire Niourk ?


lundi
13 mars 2006 à 19:39
 
 

Je suis tombé sur un bon serveur bien fourni (22 joueurs ya pas 10 minutes) qui tourne sous le mod Project reality.

En gros avec ce mod, c'est 3 balles grand max. Et si les balles ne tuent pas sur le coup, les blessures s'en chargent et l'on se vide de son sang comme une merde sur le champ de bataille. Ce que je peux dire c'est que ca canarde dur, ca se planque a tout va, ca sneake, ca use les fumigènes et c'est tellement tendu que tenir une position est deja un acte de bravoure en soi. Bref si le serveur n'est pas deserté ca serait marrant d'aller faire un tour (d'ailleurs j'attends toujours une prochaine partie)

Ah oui parce que j'oubliais de dire qu'il y avait pas de cross aim pour aucune des armes.Tout se fait en epaulant (du moins si on veut augmenter de 95% ses chances de toucher) Et l'on ne sait si l'on a tué le mec en face que lorsqu'on le voit s'etaler par terre. Pas de message "Vous avez tué Dudule". Que nenni, c'est du close combat, du visuel. Bref: le paradis


Dernière modification le 14/03/06 à 17:48 par Niourk
mardi
14 mars 2006 à 17:33
 
 

Ca a l'air bon ça. Faudra s'y essayer un de ces 4.
Pitetre ce soir je serai dispo si mon pc veut bien marcher...


mardi
14 mars 2006 à 18:14
 
 

Rulez pour ce soir, on se retrouve en bas de la boulangerie ou vous avez un serveur TS ?


mardi
14 mars 2006 à 20:05
 
 

Gniii ma douce n'a pas badmington ce soir donc c'est mort pour moi. Repoussé à demain, elle a compèt' hahaha.
J'suis vert pourtant le chef Bénane est dispo.


mardi
14 mars 2006 à 20:16
 
 

Putain, formatage de mes nouveaux DD et après recopiage-reinstall des jeux...
Ch'ais pas si ça va l'faire BF2 ce soir :/


mardi
14 mars 2006 à 20:30
 
 

Ha, ça s'incline devant sa moitié et ça veut faire la guerre, nan mais ce qu'il faut pas entendre. Bon en attendant je DL le mod en version 0.25, j'ai BF2 en 1.21. S'il y a des vrais hommes ici qu'ils fassent un pas en avant. Au pire je m'entrainerai seul pour pas avoir l'air trop ridicule.


mardi
14 mars 2006 à 20:33
 
 

Benane a écrit
Ha, ça s'incline devant sa moitié et ça veut faire la guerre, nan mais ce qu'il faut pas entendre. Bon en attendant je DL le mod en version 0.25, j'ai BF2 en 1.21. S'il y a des vrais hommes ici qu'ils fassent un pas en avant. Au pire je m'entrainerai seul pour pas avoir l'air trop ridicule.


Je serais partant pour un tour mais autant te mettre au parfum: trouver des bons serveurs est vraiment baleze. Le mieux serait de se bricoler un filtre ASE pour ce mod car le browser par defaut de BF2 est vraiment naze (j'ai fait un tour sur un serveur russe c'etait l'horreur tellement ca laggue)

Ah et puis le serveur TS de Dario est down


mardi
14 mars 2006 à 20:42
 
 

Niourk a écrit
Ah et puis le serveur TS de Dario est down

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §


mardi
14 mars 2006 à 20:43
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.