l'asile.fr


Faisez face v2

kaplan
#1411 Joe Le Mérou

Bon alors, la bonne blague du jour, c'est que mon pc de secours (celui sur lequel je tournais depuis mon retour, merci à ceux qui suivent) se bloque au démarrage de Windows.
J'ai fait plusieurs scandisk et à chaque fois à la fin il dit 'scan complete' machin mais en fait on dirait qu'il est bloqué.
Et quand je reboot, j'ai un écran noir après le splash screen windows.
Par contre, en safe mode, il démarre normalement ce qui me laisse à penser qu'il y a encore un espoir.
Ce qui me fait penser qu'il n'y en a pas par contre (de l'espoir), c'est les bruits de craquement dégueux venant du dd que j'ai entendus depuis quelques jours.

Et le pire, c'est que ça ne m'étonne même plus.

Bon, bref, il2 pas pour tout de suite, on dirait.


jeudi
24 juillet 2008 à 09:18
 
 

argh, merde, flûte, pad'bol. Allez courage, tiens bon, dis toi qu'il y en a plein des gens dans le monde qui jouent pas à IL2 et qui arrivent à survivre malgré tout( bon, ça doit demander beaucoup d'abbbnégation... faudrait demander leurs secrets à Ellendhel et Dableuf).


jeudi
24 juillet 2008 à 12:34
 
 

kaplan
#1413 Joe Le Mérou

Bah pour Ellendhel, c'est facile, il a choisi de se tenir à l'écart du monde avec un OS autiste sur lequel on ne peut pas jouer.
Par contre, pour Dableuf, ça me surprend plus, d'autant que s'il m'en souvient, il a tout de même acheté le jeu.


jeudi
24 juillet 2008 à 15:40
 
 

Bon visiblement ton PC est allergique à IL-2.

L"euthanasie me semble être La meilleure solution.


jeudi
24 juillet 2008 à 17:09
 
 

Zeb
#1415 the real Ben Affleck

lui ou le pc?


jeudi
24 juillet 2008 à 17:13
 
 

kaplan a écrit
Bah pour Ellendhel, c'est facile, il a choisi de se tenir à l'écart du monde avec un OS autiste sur lequel on ne peut pas jouer.


Mais puisque je n'ai pas le temps et que mon pc est aux fraises bourdel §§

Et puis bon, les n'avions, je le sens moyen. Mon truc c'est plus Quake II | Quake 3 Arena | Unreal Tournament 2004 (le jeu où l'on peut pourrir JiHeM, soit dit en passant).

Et un peu de Neverwinter Nights aussi, tiens.


jeudi
24 juillet 2008 à 18:07
 
 

En fait "ton truc" c'est les seuls jeux qui sont sortis sur Linux. Autant ils auraient sorti alexandra lederman sur linux, tu serais fan de jeux d'équitation.


jeudi
24 juillet 2008 à 18:19
 
 

zlol.

Ellendhel: j'étais pas trop fan de jeu de simulation à la base, mais ils avaient l'air de tellement s'amuser !


jeudi
24 juillet 2008 à 18:56
 
 

I do my job !

(bon par contre y'a "Bontempi" l'incrémenteur de compteur à commentaires qui a vu le message, j'espère ne point avoir attiré le boulet sur ce coup)


jeudi
24 juillet 2008 à 18:58
 
 

kaplan
#1420 Joe Le Mérou

Cyp a écrit
En fait "ton truc" c'est les seuls jeux qui sont sortis sur Linux. Autant ils auraient sorti alexandra lederman sur linux, tu serais fan de jeux d'équitation.


Ouch.


jeudi
24 juillet 2008 à 19:31
 
 

kaplan
#1421 Joe Le Mérou

CAPTN_CAVERN a écrit
I do my job !

(bon par contre y'a "Bontempi" l'incrémenteur de compteur à commentaires qui a vu le message, j'espère ne point avoir attiré le boulet sur ce coup)


Félicitations.
T'aurais du en profiter pour spammer et foutre un lien jusqu'ici !


jeudi
24 juillet 2008 à 19:34
 
 

kaplan a écrit
T'aurais du en profiter pour spammer et foutre un lien jusqu'ici !

......ne point attiré le boulet...


jeudi
24 juillet 2008 à 19:51
 
 

Donc, si j'ai bien compris, vous allez devoir acheter une ds pour continuer de voler ?
Et ben elle va être belle l'escadrille tient


jeudi
24 juillet 2008 à 20:01
 
 

Ellendhel a écrit

Unreal Tournament 2004 (le jeu où l'on peut pourrir JiHeM, soit dit en passant)

Ouais enfin si mes souvenirs sont bons c'est avec toi que je luttais désespérément pour l'avant-dernière place. Me force pas à ressortir des screens :p

Puis le terrain était trop gras.

Et j'te prends à DoD à la récré.


jeudi
24 juillet 2008 à 20:12
 
 

double post bizarre


Dernière modification le 25/07/08 à 10:51 par Cyp
jeudi
24 juillet 2008 à 20:54
 
 

Cyp a écrit
En fait "ton truc" c'est les seuls jeux qui sont sortis sur Linux. Autant ils auraient sorti alexandra lederman sur linux, tu serais fan de jeux d'équitation.


Ah non, sans façon.

Le seul truc qui pourrait me manquer (et encore je n'ai pas cherché) c'est un jeu du style X-Wing façon arcade.

Ou sinon Carmageddon mais ça je ne crois pas qu'il en existe de nouveau...


jeudi
24 juillet 2008 à 22:46
 
 

Repiemink
#1427 Mr Bricolage

Ellendhel a écrit
Quake II | Quake 3 Arena | Unreal Tournament 2004


Ha ouais quand même :/

Bon, quand est-ce qu'on le débranche le Ellendhel?


vendredi
25 juillet 2008 à 00:59
 
 

En ce moment je me fais des grosses campagnes en hélico sur Arma, j'attends Blackshark comme un paysan du Lot attend sa femme roumaine...
Bref je suis branché hélico à fond. Or le problème c'est qu'on se sert beaucoup plus du palonnier qu'avec vos engins pas maniables.
J'ai donc diaboliquement envie de chopper le palonnier Saitek, mais ça coute un oeil...
Dis Repie toi qui est un as du bricolage, tu construirais pas des palonniers pour pas cher ? ;)


vendredi
25 juillet 2008 à 11:02
 
 

Repiemink
#1429 Mr Bricolage

Ça doit pas être bien compliqué.
J'avais commencé à rassembler le matos y'a 2 ans pour un pote mais le projet n'a pas abouti, cause déménagement Paris-LR.
Le plus chaud à trouver c'est des roues dentées et des ressorts qui vont bien si mes souvenirs sont bons.


vendredi
25 juillet 2008 à 11:22
 
 

Repiemink a écrit
Ellendhel a écrit
Quake II | Quake 3 Arena | Unreal Tournament 2004


Ha ouais quand même :/

Bon, quand est-ce qu'on le débranche le Ellendhel?


Oh mais merde hein §


vendredi
25 juillet 2008 à 16:09
 
 

Zeb
#1431 the real Ben Affleck

Pas de volage d'ici fin aout pour moi, je suis dans le sud là. Ce qui me permet quand même de me remettre à mon 2ème amour videoludique (après il2): Madden NFL \o/


mercredi
30 juillet 2008 à 11:48
 
 

Zeb
#1432 the real Ben Affleck

Bon les gars, j'ai surpris mon Track IR qui tentait de se faire la malle ce matin. Il commençait à enrouler tout seul son câble USB et m'a lancé un très froid "C'est fini entre nous§". Je l'ai rattrapé devant l'ascenseur de mon étage et on a discuté. Je l'ai emmené aux caraïbes avec FSX mais je pense qu'il a surtout envie de reluquer du nazi.

Anyone?


vendredi
29 août 2008 à 16:18
 
 

Partant o/


samedi
30 août 2008 à 14:48
 
 

Zeb
#1434 the real Ben Affleck

Cool! Par contre pour l'instant je profite de mon invitation TF2 pour le tester.


samedi
30 août 2008 à 20:46
 
 

kaplan
#1435 Joe Le Mérou

Bon, quelqu'un pour donner à un nécessiteux (moi) une config suffisante pour jouer à IL2 et pour rester propre ?


dimanche
31 août 2008 à 11:43
 
 

Zeb
#1436 the real Ben Affleck

Essaie le Front National, Jean Marie a dit qu'il allait aider les nécessiteux. Par contre je suis pas sur qu'il apprécie que ça soit pour dézinguer ses collègues de la Luftwaffe.


lundi
01 septembre 2008 à 12:45
 
 

kaplan
#1437 Joe Le Mérou

Et si je m'engage à ne tirer que sur des appareils alliés, tu crois que ça passe ?


lundi
01 septembre 2008 à 20:52
 
 

Salut les dindons volants !
je suis en attente de l'internet dans mon chez moi.
Des que c'est fait, attention che refien ja !

(sion ca va vous ?)


mercredi
03 septembre 2008 à 14:43
 
 

Tiré de CheckSix:

Bon nous nous en doutions tous mais maintenant c' est officiel :
Oleg a confirmé que son prochain bébé ne serait pas la avant ''Q4 2009 '' , FIN 2009 .
Annonce d'Oleg
Si tout va bien !!!!!!
(On se calme et on boit frais...)

1946 aurait selon lui encore plein de potentiel (à voir les mod ca nous le savions déjà) et il annonce pour nous consoler que la version final du patch 4.09 pourrait arriver avant la fin de l'année si nous sommes sages ...

Voila vous pouvez reprendre une vie normale, il n y a rien qui change ;)


Le lien de l'annonce d'Oleg: url : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?p=48627#post48627

Bououououh snif * pleure.


jeudi
04 septembre 2008 à 20:21
 
 

[mauvaise foi = on]Je parie que c'est aussi ce putain de Birds of prey qui nous les a retardés ![mauvaise foi = off]


jeudi
04 septembre 2008 à 20:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.