l'asile.fr


Faisez face v2

Putain on dirait un post sur C6, je me fais peur des fois.


jeudi
23 octobre 2008 à 14:32
 
 

Zeb
#1622 the real Ben Affleck

On a complètement oublié de mentionner une rencontre d'une grande beauté hier soir.

"CAPTN rencontre Ben Affleck" (et inversement)

Pitch: Une cible "le gros maichan", deux héros, fiers et beaux. Le suspens est à son comble, car nos deux valeureux pilotes ne savent pas qu'ils poursuivent tous deux le même gros maichan, une break à gauche de l'un, un break droite de l'autre... *bOOm* (Pourtant le ciel est grand).


jeudi
23 octobre 2008 à 14:34
 
 

Zeb
#1623 the real Ben Affleck

Cyp a écrit
C'est vrai que c'est quand même particulièrement raté comme appontage :)
Repie, il faut mater en permanence ta vitesse et ton altitude. Le reste c'est secondaire, car tu pourras toujours repartir en cas d'approche ratée. Ensuite comme l'avait si bien expliqué Besta il ya fort longtemps, il faut corriger la vitesse au manche, et l'altitude au gaz, ce qui n'est pas forcément naturel. Enfin atterrir sur un porte avions à l'arret est bien plus difficile, il y a une mission solo dans le jeu de base pour t'en convaincre (en US Navy si je me souviens bien).

Allez bisous.

EDIT : à ce sujet, feu Amdc avait parlé des systèmes de lampes sur les portes avions t'indiquant si tu es trop bas ou trop haut par rapport au glide path, ça manque dans IL2 je trouve.


Repie: "MAIS J'AVAIS PLUS DE JUS FFS§, nada, que dalle, il était à 300% l'avion là." :p


jeudi
23 octobre 2008 à 14:36
 
 

Alors je remballe ce ton condescendant de merde et je ferme ma putain de gueule, OK ?

Ouais OK.


jeudi
23 octobre 2008 à 14:41
 
 

Zeb
#1625 the real Ben Affleck

Bah non, parceque vous avez raison, il est complètement raté cet appontage.

J'aurai aimé en faire un hier soir, mais cette conne de DCA m'avait fait sauter une roue quand je rentrais pour essayer.


Dernière modification le 23/10/08 à 14:54 par Zeb
jeudi
23 octobre 2008 à 14:46
 
 

Zeb
#1626 the real Ben Affleck

Tant que j'y pense, Coni, CAPTN, Repie et les autres, vu que je suis le seul chez qui tout le monde peut se connecter (avec Repie je crois) et que j'ai pas besef de missions. Est-ce que vous pouvez faire un .zip de tout ce que je dois mettre dans mon rep missions?

Et notez des noms de celles qui sont biens parceque j'ai des problèmes de mémoire à ce niveau là hein.


jeudi
23 octobre 2008 à 14:58
 
 

Bestaflex
#1627 J'aime la série Stargate

En fait il y a un systeme de lampes qui t'indiquent ta position sur la pente :

4 verts = trop haut tu vas toucher au milieu de la piste et il faura te mettre debout sur le palonnier pour t'arreter (source de casquettes sur un avions à roulettes arrières).
2 verts 2 rouges = nickel mais vérifie ta vitesse pour pas faire toucher les roues a 20km/h
4 rouges = trop bas si tu tiens a nettoyer les roues dans l'herbe avant de toucher le bitume c'est ok mais attention à la marche.

Enfin ça c'est sur piste, sur un porte avion en plus tu avait un mec qui te parlait en même temps "trop haut, bas, vitesse etc..." maintenant ça doit etre full IFR je pense.

pour te poser sur un porte avion mieux vaut être trop haut et trop vite que trop bas ou trop lent, y'a suffisament de filins pour arreter n'importe quel appareil mais pas assez d'ascenseurs pour te ramener au niveau du pont.

D'ailleurs sur la video (pas de son au taff donc aucune idée de ton régime et je connais pas le pit du corsair par coeur) j'ai pas capté pourquoi tu as pas remis du gaz, voir un coup de volets en plus et braqué gauche ou droite ?

edit : a revu la vidéo : tu es trop bas et trop lent depuis le début. C'est plus facile de perdre de l'energie que d'en gagner, la prochaine fois haut et rapide, au besoin te feras 3 ou 4 lacets.


Dernière modification le 23/10/08 à 15:17 par Bestaflex
jeudi
23 octobre 2008 à 15:06
 
 

Repiemink
#1628 Mr Bricolage

Merci Zeb pour le rappel. J'avais pris 3 bastos dans le moteur. Il faisait un vieux bruit de casserole et était limite serrage..

Et sinon ici, chez moi donc, tu as des fichiers utiles à IL2.
Login = nom du jeu
Pass = célèbre marque de dessert démoulable caramélisé sans faute d'orthographe.

Il faudrait que je le complète d'ailleurs pour les mimis. Vous pouvez m'envoyer vos packs par email et je les fouterai sur le ftp si vous voulez, histoire de regrouper le tout.


jeudi
23 octobre 2008 à 15:25
 
 

Zeb
#1629 the real Ben Affleck

danke. J'ai pris le coop.rar (je sais pas si c'est pas un truc que j'ai déjà, je verrais) et le sound mod.


jeudi
23 octobre 2008 à 15:32
 
 

Zeb : Coop c'est le nom du dossier dans lequel sont rangés tes missions. Mets les sous dossiers dans ton rep ....Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\coop

Repie : j'ai compilé mon rep (16 Mo).
Tu vas voir c'est le bordel mais c'est la faute de Kaplan qui m'avait refilé des dossiers tout merdiques.


Dernière modification le 23/10/08 à 19:30 par Conikafik
jeudi
23 octobre 2008 à 19:30
 
 

kaplan
#1631 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Zeb : Coop c'est le nom du dossier dans lequel sont rangés tes missions. Mets les sous dossiers dans ton rep ....Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\coop


LOL NOOB 888

Conikafik a écrit
Tu vas voir c'est le bordel mais c'est la faute de Kaplan qui m'avait refilé des dossiers tout merdiques.


C'est surtout toi qui l'avait dézippé sans respecter les reps que j'avais créé !
Y a pas de reconnaissance en ce bas monde.


jeudi
23 octobre 2008 à 19:55
 
 

Zeb
#1632 the real Ben Affleck

Mais prenez moi pour un con aussi hein. Je disais juste que j'ai pas ouvert le .rar donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans, peut être que je les ai déjà. Entre un qui sait pas ouvrir des ports de sa LiveBox et l'autre qui cuisine ses alims à la sauce tomate.. JE CROI RAIVAI!!§


jeudi
23 octobre 2008 à 20:40
 
 

N'empêche que ça donne envie de voler tout ça.


jeudi
23 octobre 2008 à 22:17
 
 

kaplan
#1634 Joe Le Mérou

Bon vous avez gagné, je viens de commander un new pc que j'attends qu'il est pas encore arrivé.
Avouez que c'était pour me faire baver, toutes ces vidéos, hein ?


jeudi
23 octobre 2008 à 22:41
 
 

kaplan a écrit
Bon vous avez gagné, je viens de commander un new pc que j'attends qu'il est pas encore arrivé.
Avouez que c'était pour me faire baver, toutes ces vidéos, hein ?

Mouahahahahahahahaha !


jeudi
23 octobre 2008 à 22:46
 
 

Repiemink
#1636 Mr Bricolage

Yeah!


jeudi
23 octobre 2008 à 22:51
 
 

Zeb
#1637 the real Ben Affleck

C'est bon on a gagné. Un admin peut fermer le thread?


vendredi
24 octobre 2008 à 00:34
 
 

kaplan
#1638 Joe Le Mérou

Mon banquier va tous vous téléphoner un par un pour négocier les conditions d'un prêt pour cet achat, je lui ai dis de voir ça directement avec vous.
Merci à tous !


vendredi
24 octobre 2008 à 07:45
 
 

Zeb
#1639 the real Ben Affleck

Mais qui êtes vous?


vendredi
24 octobre 2008 à 08:08
 
 

Excellente news Kaplan.
Je peux le dire maintenant, je me suis vraiment emmerdé sans toi. C'est pas que les autres soient chiants hein, ils sont plutôt sympa dans l'ensemble (à part peut etre Zeb mais c'est un "artiste" donc il est forcément bizarre) mais bon pour respecter les formations et les ordres de leur leader (oui je me suis posé en leader en ton absence) là y'a plus personne.
Bref c'est cool !!!

J'espere que tu liras ce PM rapidos

++
ton dindon


vendredi
24 octobre 2008 à 09:35
 
 

Repiemink
#1641 Mr Bricolage

Faut dire que quand le leader replie ses ailes juste quand les équipiers se placent à ses côtés...


vendredi
24 octobre 2008 à 10:07
 
 

Ben ça illustre très bien ce que je disais. QUAND LE LEADER MONTRE L'EXEMPLE, LES AILIERS SUIVENT FFS §


vendredi
24 octobre 2008 à 12:37
 
 

Zeb
#1643 the real Ben Affleck

Monsieur Condorman, la seule description que me vient pour votre personne est: vous êtes absurde.


vendredi
24 octobre 2008 à 13:57
 
 

peut etre mais en tous cas moi je go il2 now.


vendredi
24 octobre 2008 à 20:55
 
 

Repiemink
#1645 Mr Bricolage

Za vôle ze zoâr?


lundi
27 octobre 2008 à 09:31
 
 

Toutafé.
Et 2 bonnes nouvelles (du moins pour moi) : J'ai réussi à hoster vendredi soir et j'ai enfin reçu mon déménagement d'Inde et donc mon x52 \o/ !


lundi
27 octobre 2008 à 10:06
 
 

Repiemink
#1647 Mr Bricolage

Conikafik a écritRepie : j'ai compilé mon rep (16 Mo).

Qu'est-ce que c'est que tous ces ".ru"?!
Tu kiffes le russe? :)



Hannnnn mais y'en a combien de missions dans tes dossiers?
V'là le bordel @_@


Dernière modification le 27/10/08 à 11:31 par Repiemink
lundi
27 octobre 2008 à 11:08
 
 

C'est la faute de Kaplan ffs !


lundi
27 octobre 2008 à 12:32
 
 

kaplan
#1649 Joe Le Mérou

Mais !?


lundi
27 octobre 2008 à 21:02
 
 

Bon j'ai pas pris beaucoup de screens, par contre j'ai pas mal de tracks. War report plus complet demain.

Repie lâche deux grosses pêches...


Pour un résultat assez flatteur


Cyp nous fait un belle approche


Mais heureusement Repie été là pour le faire douter d'avoir sorti ses trains !


lundi
27 octobre 2008 à 23:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.