l'asile.fr


Insurgency



Pay attention Marines §§ Pour les couilles de loup qui ne connaitraient pas encore l'excellent mod Insurgency pour HL2, pour l'instant disponible en beta mais qui devrait être patché sous peu. Pour résumer rapidement, c'est de la transposition du gameplay de Red orchestra dans l'univers de BF2/Project Reality. Mais vu qu'ici on a des armes automatiques avec des gros chargeurs c'est tactique et teamplay oblige ou on finit avec un gros trou de mémoire. Comme c'est la beta v1, il y a encore des crash serveur, mais ça reste relativement rare sur un serveur bien parametré et a moins de 32 joueurs. Mais je rappelle quand même aux insurgés dans l'âme qu'on peut balancer des grenades en criant "Allah ouakbar", si ça c'est pas de l'argument commercial... (même si je trouve que c'est un peu trop).

Et j'en profite pour dire que le 11, Mercredi quoi, une soirée Insurgency est organisée chez les FFS, oui encore eux, faites vous connaitre si vous avez ce qu'il faut, attention visite médicale avec inspection des burnes obligatoires.



Ah oui et pour ceux que ça rebute l'univers guerre qui a lieu en ce moment, tout ça, je vous conseille le bon vieux Sims, où votre conscience restera au repos, votre cerveau tout entier en fait.


samedi
07 juillet 2007 à 14:12
 
 

Je liste les joueurs qui seront présent ici
Y'a que 16 places max

- Still
- White
- Tchalee
- Adonf aka Mitch aka P"CH"P
- Gwendal
- Benane
- Kane
- Ultravox
- Pisto
- Zork
- Yorka
- Cyp


Dernière modification le 09/07/07 à 15:44 par stillcut
samedi
07 juillet 2007 à 14:18
 
 

Ok, je suis en train de télécharger le mod là. :)


samedi
07 juillet 2007 à 15:38
 
 

Ok, j'te rajoute dans la liste. Ben on va etre un bon petit paquet.


samedi
07 juillet 2007 à 17:07
 
 

Présent !


samedi
07 juillet 2007 à 23:59
 
 

Wow je viens de tester et c'est un excellent mod !!
J'me suis bien éclaté, surtout en tant que Support côté Insurgés.

Edit : Par contre j'ai remarqué quelques petits bugs quand on utilise la touche "se panser", surtout présent quand a déployé le bipied sur une caisse ou un rebord de mur : on ne peut plus bouger. :/


Dernière modification le 08/07/07 à 01:00 par Kane_ex-Deus
dimanche
08 juillet 2007 à 00:59
 
 


#7 50cc

Un mix de RO et BF2 ? J y suis !


dimanche
08 juillet 2007 à 01:03
 
 

Le patch pour insurgencyvient de sortir.


dimanche
08 juillet 2007 à 13:24
 
 

A la première partie, j'ai vraiment pas aimé, et puis on apprend à connaitre le terrain, les points de controle, et voilà que le jeux devient vraiment bon.
Les poils qui commencent à ce redresser, et le kiki qui devient dur, son le signe d'un bon jeux.
Il y avait longtemps ( aucun rapport avec le kiki heinn).


dimanche
08 juillet 2007 à 14:45
 
 


#10 50cc

ouais bon pour moi pas terrible. D'une j'ai installé le nouveau patch 1.1 mais apparement les serveurs prennent leur temps pour les mettre a jour: aucune carte est comptabile.... Deuxio sur l'unique serveur ou j'ai reussi a me connecté..probleme..et un autre ou je viens de crasher..bon pas terrible mais on va percévérer..


Dernière modification le 08/07/07 à 15:50 par Pisto
dimanche
08 juillet 2007 à 15:50
 
 

Le serveur FFS est patché

L'ip est cachée dans l'image, sauras-tu la retrouvée ?


dimanche
08 juillet 2007 à 17:27
 
 


#12 50cc

Yeahh !

On va la gagner cette foutue guerre General WEstMorland !

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 08/07/07 à 17:53 par Pisto
dimanche
08 juillet 2007 à 17:48
 
 

Pisto a écrit
ouais bon pour moi pas terrible. D'une j'ai installé le nouveau patch 1.1 mais apparement les serveurs prennent leur temps pour les mettre a jour: aucune carte est comptabile.... Deuxio sur l'unique serveur ou j'ai reussi a me connecté..probleme..et un autre ou je viens de crasher..bon pas terrible mais on va percévérer..


oui moi aussi les serveurs crash très souvent. Mais bon, ça n'est rien à côté du plaisir de fragger tout un squad derrière un bon petit coin de camp en mode support. :)


dimanche
08 juillet 2007 à 17:51
 
 

Génial cette patie d'hier soir, enfin elle aurait été en mieux si je n'avais pas planté mon disque dur.
Ben vivement Mercredi quoi


lundi
09 juillet 2007 à 08:17
 
 

Si c'est pour piquer les répliques du thread Faisez face c'est pas la peine hein :p !


lundi
09 juillet 2007 à 12:46
 
 

Viens plutôt t'éclater avec nous à balancer des he en criant "Allah Akbar", ça te changera un peu des "Sehr Gut" en largant tes pets-de-nonne dans l'océan.


lundi
09 juillet 2007 à 13:59
 
 

Mes Lb 1000 des pets de nonne ? Viens là que je t'enlarge le fion p'tit con !


lundi
09 juillet 2007 à 14:51
 
 

Lama colérique
#18 Erotomane

C'est si bien que ça ce truc ?
Je veux dire mieux que quake wars ?


lundi
09 juillet 2007 à 15:53
 
 

Lama colérique a écrit
C'est si bien que ça ce truc ?
Je veux dire mieux que quake wars ?


Quake quoi.


lundi
09 juillet 2007 à 16:06
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Avant d'être un quake, c'est un territoire ennemi. Le terme quake n'est là que pour donner un certain contexte.


lundi
09 juillet 2007 à 16:07
 
 

Lama colérique a écrit
C'est si bien que ça ce truc ?
Je veux dire mieux que quake wars ?

J'en sais rien j'ai pas essayé Quake Wars.
Mais en tous cas quand tu joues avec des gens qui ont compris le principe du jeu (prendre ou défendre les objectifs dans l'ordre) et que le commandeur n'est pas là que pour faire joli mais pour donner les objectifs ben c'est achement jouissif. Ca vaut le coup d'essayer en tous cas amha.


lundi
09 juillet 2007 à 16:18
 
 

Tout pareil que le volatil du dessus.

MAIS je trouve qu'il y a encore du boulot.
Pas mal de bugs (ok normal beta tout ça) genre on te tire dessus tu sais pas d'où ça vient, tu te planques derrière un poteau et là tu vois un point lumineux à travers le poteau qui t'indique au millimètre près la position de ton agresseur. Ca devrait être corrigé.
Aussi quand un gars se déplace devant toi, t'as l'impression, très moche je trouve, qu'il flotte au-dessus du sol.

M'enfin sinon c'est vrai que, pour ma part, j'ai testé hier soir pour la 1ère fois, on était nombreux et ça m'a bien donné envie de recommencer.


lundi
09 juillet 2007 à 16:27
 
 

Repiemink a écrit

Pas mal de bugs (ok normal beta tout ça) genre on te tire dessus tu sais pas d'où ça vient

C'est pas un bug ça, c'est une feature indispensable, l'essence même du gameplay réalistico-chiant.


lundi
09 juillet 2007 à 16:32
 
 

Lama colérique
#24 Erotomane

Bon ben je vais m'en aller essayer la chose.
A priori, pour le pseudo, ce sera "Lama akbar"


lundi
09 juillet 2007 à 16:35
 
 

JiHeM a écrit
Repiemink a écrit

Pas mal de bugs (ok normal beta tout ça) genre on te tire dessus tu sais pas d'où ça vient

C'est pas un bug ça, c'est une feature indispensable, l'essence même du gameplay réalistico-chiant.

Ha non, ça c'est excellent au contraire. Au bout de trois fois, tu remontes tes burnes avant le respawn et là tu commences vraiment à jouer. Ca participe beaucoup à l'ambiance et ça doit être aussi un peu moins fréquent quand tu commences à connaitre les maps.


lundi
09 juillet 2007 à 16:38
 
 

JiHeM ou L'irrésistible envie de relancer ses trolls puants dès que l'occasion se présente.
Et Ckk aka je ne résiste pas à répondre aux affronts du Evil Auvergnat.

Donc Dod et Insurgency n'ont rien à voir, mais tu peux autant t'éclater avec chacun de ces jeux pour peu que tu ais un minimum de cerveau et que tu t'adaptes au gameplay.

Le dénominateur commun en matière de fun pour moi étant de jouer dans une ambiance sympa et drôlifiante avec des gens de bonne intelligence.


lundi
09 juillet 2007 à 16:49
 
 

Ouais mais justement, Jihem il aime pas les gens.


Dernière modification le 09/07/07 à 17:00 par Cyp
lundi
09 juillet 2007 à 16:59
 
 

Exactement !


lundi
09 juillet 2007 à 17:06
 
 

En même temps t'en as déjà vu des gens toi ? Non parce qu'en Auvergne a part des volcans et des vaches hein...


lundi
09 juillet 2007 à 17:11
 
 

CKK ou L'irrésistible envie de relancer ses trolls puants dès que l'occasion se présente :p


lundi
09 juillet 2007 à 17:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.