l'asile.fr


Left 4 Dead

Players can spawn large amounts of bot special infected in a versus game repeatedly, causing almost waves of special infected to swarm the survivor players. This is done by repeatedly switching between the spectator team and infected team.

Je vois de voir un connard le faire. Espérons que Vavle ne mettent pas 3 mois à le corriger celui-là...


Dernière modification le 03/01/09 à 15:13 par Def
samedi
03 janvier 2009 à 15:08
 
 

J'ai involontairement fait le screen shot le plus classe de tous les temps. Une witch en feu nous attaque, un joueur commence à la massacrer à coup de crosse. Je me joins à lui et on la viole dans l'angle d'un mur. Comme je ne savais pas qu'il était possible de donner des coups de crosse à une witch, je prends un screen shot pour immortaliser le moment :


You don't fuck with Louis, witch!


dimanche
18 janvier 2009 à 21:24
 
 

Note pour plus tard :

-----------------------------------------------------
There are a few cvars that you can use to customise your crosshair.

cl_crosshair_alpha : This will mod the crosshair's transparency. 0 = Invisible 255 = Full

cl_crosshair_red : 0 - 255

cl_crosshair_green : 0 - 255

cl_crosshair_blue : 0 - 255

This is your standard RGB scheme. "255 115 0" would give you something orange'ish.

cl_crosshair_dynamic : 1 - 0

This will make your crosshair stop matching with your weapon's average accuracy.

cl_crosshair_thickness : 1 - 2 - 3 - 4 - 5



Here's mine(example); medium sized, fixed size, semi-transparent green

cl_crosshair_alpha "99"cl_crosshair_blue "0"cl_crosshair_dynamic "0"cl_crosshair_green "182"cl_crosshair_red "0"cl_crosshair_thickness "3"
-------------------------------------------------------


dimanche
12 avril 2009 à 00:36
 
 

Installé \o/




(les screens ne sont pas de moi - ma config ne me permettant pas d'avoir un rendu aux petit oignons)

ah et oui ça n'a aucun intêret, m'enfin bon hein...


lundi
13 avril 2009 à 20:26
 
 

Gingembre
#95 Affreudisiaque

Comment on fait pour jouer ensemble? Y'a une steam communauté Asile?


lundi
13 avril 2009 à 22:55
 
 

Gingembre a écrit
Comment on fait pour jouer ensemble? Y'a une steam communauté Asile?

Tu envoies un MP a Cyp en lui précisant que tu adores arracher la tête des pigeons avec tes dents.
Partant de là je pense que ton admission ne posera aucun problème.


mardi
14 avril 2009 à 00:37
 
 

Gingembre
#97 Affreudisiaque

Je ramène une nouvelle fois ce thread à la vie. Aucun joueur dans le coin?


vendredi
29 mai 2009 à 11:16
 
 

J'y joue encore occasionnellement mais uniquement avec des amis. Le niveau sur les serveurs publics est trop affligeant.
Je suis dans le groupe de l'asile, hésite pas à m'inviter si tu organises une partie et que je suis sur steam.


vendredi
29 mai 2009 à 15:22
 
 

Une image pour illustrer parfaitement ce que je disais :



Ces grands joueurs se sont réfugiés au bord du précipice après que je leur aie craché dessus. M'a plus resté qu'à venir à proximité et attendre de mes prendre des balles perdues et hop 3 glands dans le vide.


vendredi
29 mai 2009 à 15:28
 
 

Gingembre
#100 Affreudisiaque

Ca marche, je joue généralement sur les serveurs Canard PC, l'ambiance et le teamplay sont généralement au rendez vous :)
Je ne joue pas beaucoup en versus, mais je ne demande qu'à m'y mettre!


vendredi
29 mai 2009 à 16:35
 
 

Je suis aussi sur le groupe de l'asile, au moins 3 mois que j'y ai pas joué, en général je suis en ligne à partir de 20h


vendredi
29 mai 2009 à 17:41
 
 

Gingembre
#102 Affreudisiaque

Hey encore un fou et on se lance une campagne en expert entre gens de bonne compagnie!
Je commence plutôt vers 21h30, mouflets oblige...


Dernière modification le 29/05/09 à 18:29 par Gingembre
vendredi
29 mai 2009 à 18:28
 
 

hohun
#103 Comique tripier

Humm je suis revenu sur TF2 en ce moment...


vendredi
29 mai 2009 à 20:21
 
 

Gingembre
#104 Affreudisiaque

T'es du genre exclusif?


vendredi
29 mai 2009 à 20:35
 
 

hohun
#105 Comique tripier

Nan, mais du genre w-e chargé en plus :/


vendredi
29 mai 2009 à 21:34
 
 

génial L4D ne marche plus, sans explication autre que : "jeu indisponible veuillez réessayer plus tard"


vendredi
29 mai 2009 à 21:46
 
 

Gingembre
#107 Affreudisiaque

:/


vendredi
29 mai 2009 à 23:31
 
 

hahaha, j'ai défragmenté le cache, lancée une vérification des données, changer de langue et maintenant le dl c'est arrêté à 5%.
Du coup je joue à Plants vs Zombies, et je m'occupe de mon jardin zen.


samedi
30 mai 2009 à 00:23
 
 

Si quelqu'un a des bons plans pour télécharger des campagnes custom, je suis preneur (Left 1 ou Left 2).


jeudi
04 novembre 2010 à 23:09
 
 

Ha faut que je fasse un feedback de celles que j'ai choppé...
Elles sont toutes là les maps/campagnes custom pour l4d1 ou 2 : url : http://www.l4dmaps.com/
Le seul inconvénient : si t'es pas enregistré tu dl à 50 ko/s.
Donc l'alternative c'est de repérer les campagnes sur ce site et de les googler pour les chopper ailleurs (genre là : url : http://www.l4dfrance.fr/)

Sinon pour l'instant j'ai choppé pour L4D2 :
* 2 evil eyes : trouvé pas mal de bugs dessus mais à l'air pas mal d'après les retours.
* Death Aboard 2 : bien sympa !
* City 17 : pas mal aussi

Tiens pour l4d1 2 campagnes qui ont l'air de bien poutrer:
* Dead before dawn
A noter que la version l4d2 est en cours de dev.
* I hate mountains

Télécharger et copier/coller le .vpk dans le rep \Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\addons\
Il faut aussi aller récupérer dans steam l'addon support (voir l'image ci-dessous piqué sans scrupule)


Sinon la page d'aide explique tout bien là : url : http://www.l4dmaps.com/install-maps.php


Dernière modification le 05/11/10 à 12:54 par Conikafik
vendredi
05 novembre 2010 à 12:25
 
 

R.O.Y.A.L :)


vendredi
05 novembre 2010 à 12:41
 
 

Ha tiens en fait j'suis con j'ai foutu les liens vers l4dmap. Je les modifie avec ceux que j'ai trouvé sur des sites pour des dl plus rapides.


vendredi
05 novembre 2010 à 12:50
 
 

Non mais c'est pas toi qui disaient qu'elles étaient toutes pleines de bug ?


vendredi
05 novembre 2010 à 12:52
 
 

Si pourquoi ?
Et ne fais pas ton ladybug gaga ok ? On va pas en faire tout un plat non plus. J'te dis non c'est non ok ?


Dernière modification le 05/11/10 à 12:55 par Conikafik
vendredi
05 novembre 2010 à 12:54
 
 

SLIMBO POWA


vendredi
05 novembre 2010 à 13:29
 
 

Tiens kaplan vu que tu fais rien qu'à faire du mauvais esprit j'ai lu que pour éviter les conflits (textures, sons,...) entre les campagnes custom il faut les désactiver toutes sauf celle que l'on veut jouer (évidemment). A tester donc.


vendredi
05 novembre 2010 à 13:34
 
 

Le topic L4D sur l'asile ou comment Conikafik a rendu une partie de L4D aussi compliquée à lancer qu'IL2.


vendredi
05 novembre 2010 à 13:39
 
 

Ne me cherche pas toi parce-que j'ai aussi trouvé le moyen d'il2-iser CoH !


vendredi
05 novembre 2010 à 13:47
 
 

Ca me rappelle la fois où un patch IL2 venait de sortir avant de faire une partie.
Moi, je me dis : bon, on va attendre un peu avant de l'installer histoire de voir les retours.
Coni : allez, on l'installe direct ! Wéééé ! Hein ? Non, on ne lit même pas le readme. Ces manuels, c'est pour les fiottes !

Bilan :
L'esprit du "Faisez Face Bad Mojo Fucker Hamachi Backdoor dans ton cul" a soufflé sur nous...
(je crois que j'ai été obligé de refaire mon install après)


vendredi
05 novembre 2010 à 13:55
 
 

Tu dois confondre, celui qui est allergique aux readme c'est repie, pas moi. Les readme moi je les imprime, relis, lis et les laisse trainer ensuite sur une étagère.


vendredi
05 novembre 2010 à 13:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.