l'asile.fr


Raid d'Orchestre à deux

Bon même si perso je suis pas spécialement intéressé, je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un topic afin que les quelques amateurs puissent s'émerveiller ensemble de la plastique d'un Kar98k

[youtube]http://media.mtvnservices.com/mgid:moses:video:gametrailers.com:719541" width="512" height="288" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" base="." flashVars=""[/youtube]


url : http://www.heroesofstalingrad.com/

Edit : Correction de l'infâme faute

-------------------------------------------------------------
Listing des joueurs :
- Conikafik
- Stillcut
- Kaplan
- Cyp


Dernière modification le 14/09/11 à 19:06 par CAPTN_CAVERN
mardi
23 août 2011 à 11:12
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
intéressait/


/invoque GRAMMAR NAZZIES
/jette un T34 sur CAPTN

En tout cas, perso, ça me tente vraiment bien ...


mardi
23 août 2011 à 11:19
 
 

Perso le 1 m'a suffi. Très ingrat comme jeu...


mardi
23 août 2011 à 11:21
 
 

hohun a écrit
Très ingrat


CTB §
(comme ton bide)
ZLOL §


mardi
23 août 2011 à 11:22
 
 

Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


mardi
23 août 2011 à 12:18
 
 


#6 50cc

JiHeM a écrit
Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


Hum c'est plus AmrA ça non?

RO c'est, pour moi, un parfait compromis entre un level design souvent chiadé, un jeu d'équipe tout relatif (mais c'est la war quoi!): mi-solo mi bourrinage, et un gameplay qui frôle la perfection.

J'adore, je vote, je prends.


mardi
23 août 2011 à 12:29
 
 

Ah oui en fait je pensais à ArmA, au temps pour moi.

Cela dit j'avais testé RO à l'époque où ce n'était qu'un mod UT2004 (avec Napalm, Ellendhel et d'autres il me semble), j'en garde pas un souvenir impérissable.

Mais bon faut dire aussi que jouer avec des gens, moi...


mardi
23 août 2011 à 12:40
 
 

Pisto a écrit
JiHeM a écrit
Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


Hum c'est plus AmrA ça non?


Oui, RO tu te fais oneshot de nulle part au bout de seulement deux minutes, ce qui est quand même vachement mieux.


mardi
23 août 2011 à 13:15
 
 

hohun a écrit
Pisto a écrit
JiHeM a écrit
Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


Hum c'est plus AmrA ça non?


Oui, RO tu te fais oneshot de nulle part au bout de seulement deux minutes, ce qui est quand même vachement mieux.


Ouais mais c'est peut être que certaines cibles sont plus visibles que d'autre ... genre rapport à leur volume m'voyez...


mardi
23 août 2011 à 14:14
 
 

Moins de temps perdu !


mardi
23 août 2011 à 14:14
 
 

Perso bien tenté aussi. Me demande même si je vais pas le préco tiens.
En plus il est à 32€ sur steam, loin des 50€ d'un Call of duty 13 par exemple.


mardi
23 août 2011 à 14:29
 
 

La préco c'est le mal (remember Cliffs of Dover :o )


mardi
23 août 2011 à 14:34
 
 

gilles.delatourette a écrit
hohun a écrit
Pisto a écrit
JiHeM a écrit
Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


Hum c'est plus AmrA ça non?


Oui, RO tu te fais oneshot de nulle part au bout de seulement deux minutes, ce qui est quand même vachement mieux.


Ouais mais c'est peut être que certaines cibles sont plus visibles que d'autre ... genre rapport à leur volume m'voyez...


Un pixel de 80kg ou de 60 kg, ça reste un pixel.


mardi
23 août 2011 à 14:47
 
 

mais plus large.


mardi
23 août 2011 à 14:48
 
 


#15 50cc

hohun a écrit
Pisto a écrit
JiHeM a écrit
Hum, voyons... Ai-je envie de passer quinze minutes à ramper pour atteindre la ligne de front, puis de mourir instantanément d'une balle venue de nulle part, et de recommencer ?

C'est tentant.


Hum c'est plus AmrA ça non?


Oui, RO tu te fais oneshot de nulle part au bout de seulement deux minutes, ce qui est quand même vachement mieux.


J'ai décidé depuis bien longtemps que je préférerais le oneshoot de nul part que le headshot de Kevin,14, avec son glock, à 100m qui sautillait comme un triso sur CS parce que ces abrutis ont foutu du aimbot partout et que ça en devient injouable. Sinon tu as DoD mais je sais pas ou ça en est. Bien que le source soit moins bien que l'original qui était un bon compromis.


Dernière modification le 23/08/11 à 14:52 par Pisto
mardi
23 août 2011 à 14:51
 
 

Akshell a écrit
mais plus large.

De toute façon j'ai décidé de ne pas prendre de bonne résolutions.


mardi
23 août 2011 à 14:53
 
 

DoD c'est plus joué que par des pgms, les newbies luttent à mort pour faire des kills.

Sinon tu peux aller sur CoD : Black Ops, si tu joues trop bien tu te fais bannir par des admins de 14 ans au motif que HEUHEU AIMBOT.


mardi
23 août 2011 à 14:55
 
 


#18 50cc

hohun a écrit
DoD c'est plus joué que par des pgms, les newbies luttent à mort pour faire des kills.

Sinon tu peux aller sur CoD : Black Ops, si tu joues trop bien tu te fais bannir par des admins de 14 ans au motif que HEUHEU AIMBOT.


toute façon les oneshot au K98k sur RO, c'est moi qui les donne !


mardi
23 août 2011 à 15:08
 
 

Ouais DoD (le premier, pas le Source) c'est sans doute le FPS multi auquel j'ai consacré le plus d'heures (pas trop dur, en même temps...), quand j'avais encore une once de sociabilité. Je roxxais sa mère sur Avalanche au K98 et au MP40.


mardi
23 août 2011 à 17:20
 
 


#20 50cc

J'ai écumé tous les serveurs Avalanche au mp également, bouttant du Fridrich à tour de salves. J'ai surement marché sur ton cadavre plombé et encore chaud plus d'une fois !


Dernière modification le 23/08/11 à 18:00 par Pisto
mardi
23 août 2011 à 17:59
 
 

JiHeM a écrit
Cela dit j'avais testé RO à l'époque où ce n'était qu'un mod UT2004 (avec Napalm, Ellendhel et d'autres il me semble), j'en garde pas un souvenir impérissable.

o/

Sinon, DoD, j'ai testé que le source et c'est bien trop bourrin pour moi (et moins bon que les Call of duty 1&2 que je n'aimais déjà pas follement). De toute façon je suis une larve avec tout ce qui est fusil à verrous ou railgun donc la WWII...sur RO d'ailleurs, mes seuls bons souvenirs se conjuguaient avec MG42 et DP28

Mais je divague, recentrons si vous le voulez bien sur Red Orchestra 2 et sur les tapettes qui vont se le prendre :
- Kaplan
- Coni
- Pisto
- Benane
- Cyp ?
- Gillou ?
- Marina ?


Dernière modification le 23/08/11 à 18:22 par CAPTN_CAVERN
mardi
23 août 2011 à 18:17
 
 

Qui me parle ?


mardi
23 août 2011 à 19:00
 
 

C'est le jeu que j'attends avec impatience.


mardi
23 août 2011 à 20:17
 
 

Allez tiens puisque vous me provoquez.


mardi
23 août 2011 à 20:19
 
 

Ca y est acheté !


dimanche
04 septembre 2011 à 11:09
 
 


#26 50cc

il sort en boite?


dimanche
04 septembre 2011 à 15:24
 
 

A priori, oui.


dimanche
04 septembre 2011 à 15:34
 
 

In !


dimanche
04 septembre 2011 à 21:13
 
 

Pareil !


dimanche
04 septembre 2011 à 22:18
 
 

Moi j'attendrais les soldes de Noël je pense.


lundi
05 septembre 2011 à 09:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.