l'asile.fr


Girls of the Day

Selune
#631 Budmo !

Putain, ça y est, Hohun et Gingin n'ont plus de vie sexuelle, il regarde les titres au lieu de regarder la nana... Salut les vieux !


vendredi
24 septembre 2021 à 19:50
 
 

à mon avis c'est l'inverse


samedi
25 septembre 2021 à 09:38
 
 

Selune
#633 Budmo !

Pisto a écrit
à mon avis c'est l'inverse


Genre quand tu es/étais en couple, tu ne regardes jamais les autres nanas ? Haaannnnn ! T'es vieux aussi !


Dernière modification le 25/09/21 à 10:35 par Selune
samedi
25 septembre 2021 à 10:35
 
 

Selune a écrit
Pisto a écrit
à mon avis c'est l'inverse


Genre quand tu es/étais en couple, tu ne regardes jamais les autres nanas ? Haaannnnn ! T'es vieux aussi !


en faite, on a du avoir plein de malentendu entre nous.. ici je répondais à Akshell qui disait "qu'elle était celle qui pompait le gollum" (dernier message de la page d'avant..)

ma faute.. j'avais du laisser ma fenêtre ouverte sans rafraichir..

D'ailleurs bravo à lui.


Dernière modification le 25/09/21 à 16:30 par Pisto
samedi
25 septembre 2021 à 16:30
 
 

Selune
#635 Budmo !

Pisto a écrit ici je répondais à Akshell qui disait "qu'elle était celle qui pompait le gollum"



Ah ok ! En vrai, je voudrais bien avoir sa technique à Zemmour... Parce que de prime abord il fait quand même pas très envie...


samedi
25 septembre 2021 à 21:45
 
 

Une opération de com grossière à base de fausse papaerazade qui tente de faire passer golum pour un mâle alpha et le meilleur de l'analyse politique est: "oh mais et sa femme ?"
Le journalisme est mort.


dimanche
26 septembre 2021 à 10:57
 
 

Oh allez, le journalisme n'est pas mort, tu as quelques titres qui essaient encore. Bon la majorité non, certes.


lundi
27 septembre 2021 à 09:19
 
 

Paris Match c'est du journalisme?


lundi
27 septembre 2021 à 09:32
 
 

hohun a écrit
Oh allez, le journalisme n'est pas mort, tu as quelques titres qui essaient encore. Bon la majorité non, certes.

certes mais de plus biaisés, à charges, et avec de moins d'éléments à décharges. ça fait de plus en plus dans le sensationnalisme.
Ce pour quoi était connu Paris Match, surtout dans les années 80/90, mais ça leur arrive encore de faire de l'info de temps en temps.


lundi
27 septembre 2021 à 11:00
 
 

Gingembre
#640 Affreudisiaque

C'est chaud parce qu'on le construit en tant que personnage de premier plan avec des trucs comme ça.
La une de Paris Match, même débile, ça veut dire quelque chose, c'est une sorte de légitimation de ce type. Il n'est RIEN d'autre qu'un polémiste (de merde) putain, un clown de plateau de talk show, et on fonce tous comme des abrutis...

Magique ce qui lui arrive sans déconner, c'est Cendrillon.


Dernière modification le 27/09/21 à 11:45 par Gingembre
lundi
27 septembre 2021 à 11:45
 
 

Selune
#641 Budmo !

Je suis sûr que tout ceci n'a rien à voir avec tout cela...


lundi
27 septembre 2021 à 14:47
 
 

Gingembre
#642 Affreudisiaque

Murdoch, Bolloré, y'en a pas un pour utiliser sa surpuissance économique pour faire autre chose qu'être un fils de pute ? C'est chelou ça quand même...A leur place je serais tout aussi mégalo, mais j'essaierais de m'inscrire dans l'histoire comme un putain de gentil.


lundi
27 septembre 2021 à 17:24
 
 

Selune
#643 Budmo !

On va encore dire que je joue sur les mots, mais enfin mégalomanie, justement, c'est un "Comportement pathologique caractérisé par le désir excessif de gloire, de puissance (folie des grandeurs).".

Excessif donc. On est bien dans le thème. Le mec est riche à ne plus savoir qu'en foutre, il a placé ses enfants, du coup qu'est-ce qu'il lui reste à faire ? Et bien les médias, pour la gloire. Quand t'es mégalo à ce point, tu veux être riche, adulé, et pour y arriver l'avis/l'opinion/l'intérêt des autres, tu t'en branles. Gentil ou méchant, c'est une notion de pauvre ça monsieur.


mardi
28 septembre 2021 à 00:44
 
 

Il profite que Lagardere soit un gogole, son plus grand accomplissement est de vivre avec une influenceuse Instagram, il a déjà le contrôle depuis longtemps, il finalise juste le montage financier.


mardi
28 septembre 2021 à 11:13
 
 

3,2,1 take off ... ACTION !


mercredi
06 octobre 2021 à 00:22
 
 

Selune
#646 Budmo !

Pisto a écrit
3,2,1 take off ... ACTION !


Un film en orbite ? Sérieux ? Y'a vraiment de l'argent cramé au propergol...


mercredi
06 octobre 2021 à 09:14
 
 

Où est Charlie ?



indice: une raison supplémentaire à la police de bien chercher.. elle est dans la merde.


Dernière modification le 24/05/22 à 16:03 par Pisto
mardi
24 mai 2022 à 16:00
 
 

Bon vous n'avez pas été inspiré, aller une autre




indice: tennis-rolland garros-Emma Raducanu

c'était juste pour mettre une photo en faite


mercredi
25 mai 2022 à 14:52
 
 

Selune
#649 Budmo !

Pisto a écrit
Où est Charlie ?

indice: une raison supplémentaire à la police de bien chercher.. elle est dans la merde.


Pas trouvé elle


mercredi
25 mai 2022 à 17:37
 
 

Selune
#650 Budmo !

Pisto a écrit

indice: tennis-rolland garros-Emma Raducanu

c'était juste pour mettre une photo en faite


Ah ben évidemment, si tu mets la réponse !


mercredi
25 mai 2022 à 17:38
 
 

ça devrait être très facile, surtout maintenant, mais finalement... qui la connais?


mercredi
01 juin 2022 à 13:34
 
 

Selune
#652 Budmo !

Pisto a écrit
mais finalement... qui la connais?


Bon, je vote coupable, mais j'ai un alibi : ma fille fait de la GR, donc je connais certainement mieux les athlètes de GR que de foot...


mercredi
01 juin 2022 à 22:38
 
 

Et bravo c'est la fille femme maitresse faire-valoir sexuelle de Poutine

Aller une autre, car vous adorez ce jeu



indice 1: son prénom, en plus d'être particulièrement gutturale et laid n'a aucun sens et ferait plus penser au nom d'un magasin de déstockage.

indice 2 : homonyme d'un ancien premier ministre bô gosse tavu, qui tente de nager dans le grand bain politique

question transversale :

Mais quelle est son lien avec lui (et franchement c'est chaud à trouver) ?

- sa fille ?
- sa femme ?
- sa grand mère liftée ?
- une lointaine cousine ?
- aucun, elle est fille unique


Dernière modification le 09/06/22 à 11:01 par Pisto
jeudi
09 juin 2022 à 10:56
 
 

Selune
#654 Budmo !

Pisto a écrit

indice 2 : homonyme d'un ancien premier ministre bô gosse tavu, qui tente de nager dans le grand bain politique

question transversale :

Mais quelle est son lien avec lui (et franchement c'est chaud à trouver) ?

- sa fille ?
- sa femme ?
- sa grand mère liftée ?
- une lointaine cousine ?
- aucun, elle est fille unique


Sa cousine issue de germains.

Quitterie
Dominique

Le point commun c'est Armand (en haut à gauche de l'arbre pour Quitterie) et Robert Paul (en haut à gauche pour Dominique) qui étaient frères...

On apprend des choses avec une mère passionnée de généalogie... :-)


vendredi
10 juin 2022 à 00:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.