l'asile.fr


Red Orchestra Ostfront 41-45

Un jeu pour les hommes, les vrais. Que ceux qui ont un assez gros paquet laissent leurs nom et matricule, pour savoir qui appeler pour les missions suicide.
Pour les indécis: url : http://www.l-antre.com/modules/news/article.php?storyid=64


Dernière modification le 19/03/06 à 12:27 par Benane
dimanche
19 mars 2006 à 12:23
 
 

Partant, mais avec la version mod d'UT 2K4, je n'ai pas (et compte pas avoir) la version indépendante.


dimanche
19 mars 2006 à 12:35
 
 

J'en ai une paire énorme. J'en suis! Sur Ostfront bien entendu...


Dernière modification le 19/03/06 à 12:38 par Louve
dimanche
19 mars 2006 à 12:36
 
 

Ellendhel a écrit
Partant, mais avec la version mod d'UT 2K4, je n'ai pas (et compte pas avoir) la version indépendante.


En fait à part les améliorations de gameplay et les bugs, Ostfront amène surtout des serveurs et du monde, parce que les serveurs du mod dépassent à peine la dizaine. Sans parler des joueurs, depuis la sortie de Ostfront je n'ai plus vu personne sur les serveurs européens :/.


dimanche
19 mars 2006 à 14:53
 
 

Napalm
#5 Heureusement, il y a le pr0n

La question débile du jour: est on obligé d'avoir cette merde de steam pour y jouer?
(les gens sont vraiment cons, ils ne jouent pas aux mods gratuits, mais se jettent dessus quand ils deviennent payants...)


Dernière modification le 19/03/06 à 15:05 par Napalm
dimanche
19 mars 2006 à 15:04
 
 

Oui malheureusement, pas moyen sans steam.


dimanche
19 mars 2006 à 16:08
 
 

Une version box semble prévue, mais je pense que ça passera quand même par Steam.

Au niveau du jeu en lui même, je suis assez mitigé. Il y a des trucs vraiment excellents, à savoir tout le coté réaliste : le crouch, l'absence de crosshair, la puissance des fusils, des grenades... )

Et d'autres nettements moins : certaines maps sont vraiment nazes, celles de tanks only surtout, la chasse au pixel ( les textures sont un peu floues à longue distance et on passe 5 minutes à poser le bout du canon sur le seul pixel un peu plus sombre que la texture qui doit représenter la tête du mec ), les tk à la grenade...

Ca reste dans l'ensemble assez simpa à jouer, surtout pour le coté skillzor requis pour dégommer un type en pleine course à 200 mètres.


lundi
20 mars 2006 à 13:39
 
 

La map dont tu parles doit être Arad, c'est vrai qu'il faut vraiment être un tankiste pour aimer, terrain très découvert, pas moyen de contourner, il y a une limite invisible au delà de laquelle on est "executé". Pour ce qui est du flou j'ai cru perdre 3/10 a chaque oeil en lançant le jeu, mais il faut décocher la plupart des effets graphiques dans le menu et c'est tout de suite plus jouable.
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?


lundi
20 mars 2006 à 14:51
 
 

Benane a écrit
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?


Pire que tout. J'ai jamais attendu aussi longtemps pour une map... Mais je commence à avoir une machine de prolo aussi.

Sinon, on se met quand sur la gueule?


Dernière modification le 20/03/06 à 18:49 par Louve
lundi
20 mars 2006 à 18:48
 
 

Bon il y a des camarades dont je sais qu'ils ont RO, va falloir les enrôler de force je le crains. Sinon que ceux qui ne se font pas pipi dessus a la vue du déjeuner de leur pote sur leurs bottes mettent leur disponibilité, moi je suis pas chiant, je suis dispo a peu pres toute la journée.


mardi
21 mars 2006 à 00:26
 
 

Cette semaine, je suis en arret donc dispo tout le temps ou presque. Sinon, normalement c'est le soir.

Je squatte le serveur NF ou alors les serveurs *Infantry only*. Un serveur TS pour se chopper, ca serais bien. Celui de NF par exemple...


mardi
21 mars 2006 à 16:21
 
 

Ouais ou sur celui de Dario qu'il est mieux. Sinon j'essaie de trainer sur le serveur NF aussi quand j'arrive a m'y connecter. S'rait bien que les fags qui se sont pas encore manifestés le fassent.


Dernière modification le 21/03/06 à 18:19 par Benane
mardi
21 mars 2006 à 18:16
 
 

Il y a en général pas mal de monde le soir sur le serveur de Nofrag ( sauf quand il crashe hinhinhin ), et pas de soucis pour vous accueillir sur TS, c'est ouvert à tous.


mardi
21 mars 2006 à 18:39
 
 

Bah moi, je suis tout à fait disponible, cette semaine en particulier (le jour de préférence).


mardi
21 mars 2006 à 21:08
 
 

Ma chaire réclame vos balles. Je suis une buze mais je m'éclate.


mardi
21 mars 2006 à 21:30
 
 

Bien camarades, bon eh bien on dit que la journée si on jour on pense a aller sur le TS au cas où, et puis si demain soir il y a des couillus je délaisse lachement les BFeurs pour aller trancher de l'oreille a la baïonette.


mardi
21 mars 2006 à 23:52
 
 

Benane a écrit
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?

édites RedOrchestra.ini:
CacheSizeMegs=64 (128 si t'as plus de 1024 de mémoire)
UsePrecache=False

Ca devrait sensiblement booster le chargement.


mercredi
22 mars 2006 à 12:02
 
 

C'est fait. Je vais essayer de ce pas. Et je serais sur le TS à Dariux aujourd'hui en attente d'une bonne ame.


Dernière modification le 22/03/06 à 12:56 par Louve
mercredi
22 mars 2006 à 12:43
 
 

Désolé Louve je n'ai pu donner qu'un aperçu de mes uber1337skillZ mais entre ma connection qui merde, les freezes et les retours windows j'étais pas aidé. En espérant que ça soit reglé quand je reessaierai, merci Free.


Dernière modification le 23/03/06 à 21:35 par Benane
jeudi
23 mars 2006 à 21:35
 
 

Je m'en doutais, pas de soucis. Je remet ça à peu près tous les soirs donc on risque bien de se recroiser. Faudrais motiver deux ou trois autre personnes pour monter un petit squad de la muerte...


vendredi
24 mars 2006 à 15:12
 
 

Moi je suis chaud pour vous rejoindre en soirée à partir de la semaine prochaine!

Ach Krieg zehr gross malheur tout ça


vendredi
24 mars 2006 à 16:16
 
 

Bon ce soir je fais un effort je lache Oblivion, soyez au rendez-vous camarades !


mardi
28 mars 2006 à 14:59
 
 

Bon pour ne plus qu'on se croise par hasard, s'il y a d'autres couillus que Dario et moi dites quel soir vous etes dispos pour qu'on s'étripe joyeusement, et qu'on s'insulte en allemand (hmmmm ).


lundi
01 mai 2006 à 21:04
 
 

ce soir ?


mardi
02 mai 2006 à 09:58
 
 

Roulaize pour moi.


mardi
02 mai 2006 à 10:23
 
 

Mon Dieu, ce soir je peux sans doute être libre et même, luxe suprême et quasi mythique, me brancher sur le TS de l'antre \o/

Benane tu es trés beau dans tes habits de Waffen SS en tout cas.


mardi
02 mai 2006 à 11:06
 
 



Ich ? Ach mais fous etes trop bon mein kolonel, zet uniform de la Luftwaffe me grozzizai.


mardi
02 mai 2006 à 11:23
 
 

Besoin d'un peu de training, sinon c'était bien sympa une fois de plus de jouer avec les deux "B" :) !


mardi
02 mai 2006 à 22:24
 
 

Dario98 a écrit
c'était bien sympa une fois de plus de jouer avec les deux "B" :) !

Donc pour résumer vous êtes un peu les 2B3 de Red Orchestra. Comme dirait Nelson: Haha !


Dernière modification le 03/05/06 à 08:30 par Conikafik
mercredi
03 mai 2006 à 08:29
 
 

"Attention grena.."

Dario98 a écrit


mercredi
03 mai 2006 à 09:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.