l'asile.fr


Faisez Face V3

Ça sent la e-bite au cirage.


mardi
15 octobre 2013 à 16:57
 
 

Bon ben Linschn fais moi signe quand t'es dispo !


mardi
15 octobre 2013 à 17:00
 
 

Un courageux, c'est beau.
Je me souviens moi aussi j'étais comme ça à l'époque où j'avais des cheveux et que les femmes me regardaient avec pitié envie.


mardi
15 octobre 2013 à 17:10
 
 

Y en avaient même qui faisaient des tuto pour apprendre à décoller. Bien avant le combo mumble bière...


mardi
15 octobre 2013 à 17:32
 
 

Ha taisez vous c'était l'bon temps.


mardi
15 octobre 2013 à 18:19
 
 

Ce soir je vais installer TrackNoIR, trouver un micro qui marche pour mumble, me refaire la main avec des bots.
Est-ce qu'il y a une version spécifique d'IL2 à utiliser pour jouer en réseau ou bien deux versions différentes peuvent communiquer ?
J'ai celle qui était fournie sur steam avec Rise of Flight (merci Coni).

Généralement vous jouez en coop contre l'IA ou en duel à mort ?


Dernière modification le 16/10/13 à 10:26 par Linschn
mercredi
16 octobre 2013 à 10:12
 
 

Du coup je confirme que je devrais être dispo et techniquement opé demain soir. Ça t'irait Coni ?


mercredi
16 octobre 2013 à 10:58
 
 

Linschn a écrit
Est-ce qu'il y a une version spécifique d'IL2 à utiliser pour jouer en réseau ou bien deux versions différentes peuvent communiquer ?

Il faut que les versions soient au même 'niveau'.
J'entends par là, même patch officiel et surtout même mods utilisés (si vous en utilisez).


Généralement vous jouez en coop contre l'IA ou en duel à mort ?

En général, on fait des coops jusqu'au moment où le traitre habituel (Coni) se décide à te tirer dessus par derrière, tel le vil lache (et traitre, l'ais-je déja dit ?) qu'il est.


mercredi
16 octobre 2013 à 11:29
 
 

Yo !
Bon alors si t'as la version steam, à priori tu devrai avoir la dernière version à savoir 4.12.1m. Vérifie en lançant lke jeu, elle s'affiche en bas à gauche.
Ensuite soit on fait simple (hahaha) et on jour sur la version officielle, sinon on se lance un challenge de fou et on joue sur HSFX 7.
Check les liens que j'ai filé dans la page précédente.
Et sinon comme dis Kaplan (sauf que c'est lui le social traitre) en général on joue des missions coop contre des ia.

Et demain soir ok pour moi à partir de 21h-21h30.


mercredi
16 octobre 2013 à 13:16
 
 

OK pour moi ce soir à partir de 21h15±15m. J'ai pas encore installé HSFX 7, je vois ça aujourd'hui, et je vais essayer de trouver une nouvelle webcam pour TrackNoIR. Par contre mumble marche.


jeudi
17 octobre 2013 à 09:46
 
 

Bon c'est déjà pas mal :)
Gaffe, l'install d'HSFX est longue et périlleuse. On devrait essayer de jouer en 4.12.1m déjà, on verra pour la prochaine fois pour les mods :)
En plus je l'ai pas install non plus.


jeudi
17 octobre 2013 à 10:00
 
 

Pourquoi jouer alors que vous pouvez faire une super soirée installation sur mumble ?


jeudi
17 octobre 2013 à 10:03
 
 

Chut ne spoile pas putain !


jeudi
17 octobre 2013 à 10:05
 
 

Et sinon dans la catégorie teasing pour BoS :

Zak, on 16 Oct 2013 - 10:03, said:
We'll announce the start of early access + some other news later this week in the dev blog update.


Vivement l'annonce de vendredi !


jeudi
17 octobre 2013 à 10:08
 
 

Bon, échec pour la webcam, donc pas de TrackNoIR. Je règlerai ça plus tard.
Quel est le serveur Mumble que vous utilisez habituellement ?


Dernière modification le 17/10/13 à 20:33 par Linschn
jeudi
17 octobre 2013 à 20:33
 
 

celui de l'asile : url : http://www.lasile.fr/forums/jeux/72665-acces-au-serveur-mumble.html

Et je suis prêt dans 20 min !


Dernière modification le 17/10/13 à 20:36 par Conikafik
jeudi
17 octobre 2013 à 20:35
 
 

Farpait, je t'attends sur mumble.


jeudi
17 octobre 2013 à 20:54
 
 

On veut un war report eksailent !


vendredi
18 octobre 2013 à 07:59
 
 

Repiemink a écrit
On veut un crash report eksailent !


vendredi
18 octobre 2013 à 08:28
 
 

imgur.com/PP5D80s


On dirait pas comme ça, mais c'es juste un atterrisage un peu fort. Le pilote a survécu.

On en a pas trop chié niveau informatique, en moins de 20min on commençait à jouer. Vu que j'ai rien installé d'autre que le jeu de base, on a choisi une map stock plutôt fun où des FW190 protègent des bateaux contre des vilains communistes dont le mitrailleur arrière est Vassili Zaitsef.

CKK fut très patient, il a mis ses feux de brouillard pour que je puisse le repérer et le suivre.

La première fois, il a abbattu deux avions, si je me pante pas, et je me suis fait niquer le mien par le mittrailleur airrière, j'ai du m'éjecter.

La seconde, on avait viré les étiquettes, donc tout était beaucoup plus confus. Il s'est fait descendre, je crois que j'ai réussi à poser quelques balles sur un avion dont je suis presque certain que c'était pas un copain, puis je suis tombé à court. J'ai tenté l'atterrissage, et c'est la capture que vous avez là.

J'ai trouvé ça super fun, et je suis partant pour réessayer un de ces 4.

Il n'y a pas eu de trahison ^^


Dernière modification le 18/10/13 à 08:41 par Linschn
vendredi
18 octobre 2013 à 08:40
 
 

Selune
#471 Budmo !

Le pilote a survécu avec un atterrissage sur le cockpit ? Bien résistant le pilote ! :-)

J'ai aussi le jeu à jour, mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner correctement mon micro avec Mumble...


vendredi
18 octobre 2013 à 09:00
 
 

Classe ! Bravo Linschn !
Une belle première partie alors !

@Selune : pour ton micro, il n'y a qu'avec Mumble que ça déconne ?


vendredi
18 octobre 2013 à 09:55
 
 

Yep je confirme, une session bien sympa !
Malheureusement interrompue trop tôt par mes 2 lardons et maman qui ont décidé de saboter nos ébats en hurlant à la mort.

Et Linschn est trop modeste, il pilote bien le bougre.
J'ai abattu une seul avion dans la première partie, le deuxième fumé mais son mitrailleur m'a niqué mon moteur.
Dans la deuxième mission pareil, un Pe-2 abattu puis headshot par un mitrailleur arrière.

Carrément partant pour remettre ça très vite !


vendredi
18 octobre 2013 à 10:41
 
 

Vous me chauffez là.

Je peux vous rejoindre avec le IL2 1946 de Steam ? Si c'est le cas je réinstall ce weekend.

@Linschn : Méfie-toi, au début CKK parait sympa, cool, mais à la prochaine session surveille tes arrières.


vendredi
18 octobre 2013 à 14:12
 
 

Ouep, il va te rentrer dans les plumes.


vendredi
18 octobre 2013 à 14:37
 
 

Pas de soucis pour rejoindre Dario, Linschn à la version steam lui aussi.

Et sinon on devrait aussi pouvoir se retrouver sur le early access program de BoS two more weeks après le 11 novembre \o/
Source : url : http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/#entry39062


vendredi
18 octobre 2013 à 16:12
 
 

Cool Coni, y'a sûrement une chance que je puisse me libérer un soir prochain !

BOS ==> Ils ont aussi posté ça : url : http://www.youtube.com/watch?v=aRvqWXypUOE&feature=youtu.be


vendredi
18 octobre 2013 à 17:14
 
 

Dario : toi aussi tu as préco BOS ?


vendredi
18 octobre 2013 à 17:21
 
 

Dario98 a écrit
Cool Coni, y'a sûrement une chance que je puisse me libérer un soir prochain !

BOS ==> Ils ont aussi posté ça : url : http://www.youtube.com/watch?v=aRvqWXypUOE&feature=youtu.be


Vu la vidéo ouais, pas un seul tir :/

Bon cool pour la semaine prochaine, je suis dispo tous les soirs perso.


vendredi
18 octobre 2013 à 17:31
 
 

kaplan a écrit
Dario : toi aussi tu as préco BOS ?


Bien sûr, et en premium truc en plus \o/ !


vendredi
18 octobre 2013 à 17:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.