l'asile.fr


Regardez les chiens

Je démarre ce thread vu qu'on est plusieurs à jouer à Watch Dogs.
Des fois qu'on ait quelque chose à partager.



Hier soir ça tournait mieux chez moi.
Pas eu de freeze toutes les trente secondes comme la fois précédente.
Quelques ralentissements par contre sur certaines scènes chargées et un beau retour bureau avec plantage du driver graphique.
Parait qu'une nouvelle version des drivers nvidia est sortie hier, pas vu, faut que je check.
Avant la session d'hier j'avais quand même réinstallé complètement mes drivers + geforce experience (avant-hier).
J'ai aussi fait une vérif des fichiers du jeu mais apparemment ça n'a rien trouvé de louche.
J'ai joué avec les paramètres optimisés par Geforce Exp.

Je me suis bien amusé hier malgré tout. C'est riche et je suis toujours tenté de faire des trucs en parallèle du scénar. Ça manque par contre grave de sang. Qu'est-ce que c'est que ce délire?
Ça s'insulte de partout mais par contre du sang ha non hein c'est vraiment trop violent..

Pour finir je suis partagé entre clavier et manette. Je fais tout à la manette mais dès que je sors un flingue je suis perturbé. Le aim auto c'est juste horrible. D'un autre côté, pas moyen de trouver une bonne combinaison de touches pour jouer au clavier (certaines touches sont mêmes pas bindable, la touche entrée par exemple...) et au niveau de la conduite, là, la manette reprend le dessus.

Bref, Affreudisiaque, tu peux quitter le couloir de la mort mais reste encore un peu en cellule pour le moment stp.


Dernière modification le 04/06/14 à 08:42 par Repiemink
mercredi
04 juin 2014 à 08:38
 
 

Ha pareil je note de meilleures perfs, mais je suis repassé en niveau "élevé" auto dans les options du jeu.
Par contre j'avais un crash systématique "watch_dogs a rencontré une ereeur et doit fermer" lors de la première mission de justicier.
Je sors de mon appart, là une cinématique à la ocn puis message "crime potentiel détecté". Je me rends sur les lieux, re-cinématique et puis la fenêtre de tuto s'ouvre et bim, crash.
J'ai fait une vérif des fichiers, il m'a trouvé quelques fichiers corrompus et depuis ça marche. Par contre à chaque fois que je relance la vérif il me trouve des fichiers corrompus.

Sinon je joue au clavier moi. Avec les touches par défaut en zqsd.

Bref c'est jouable mais pas encore toutafond.
Par contre j'ai pas vu de patchs de UBI, donc pour l'instant on dirait que ça marche mieux grâce aux bidouilles décrites plus haut.

Affreudisiaque t'es pas encore sorti de la merde, c'est moi qui te le dis !


Dernière modification le 04/06/14 à 10:58 par Conikafik
mercredi
04 juin 2014 à 10:57
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

Raaah mais j'ai rien à voir avec ce jeu moi §§§

Bon sinon j'ai commencé aussi, je joue au bureau sur un PC de la nasa (Titan, full SSD...). Tout en ultra donc, aucun souci de stabilité ou de perf jusqu'ici (encore heureux vu la bécane)

Globalement je m'amuse bien. J'aime bien les sidequests/activités secondaires surtout !
Il y a aussi des super moments quand tu réussis à faire toute une mission sans tirer un seul coup de feu, juste en jouant sur le hacking et le close combat. L'IA est plutôt réussie, bon point
La conduite est très arcade, mais ça ne me gène pas puisque je ne suis pas très jeux de caisses.
Le shooting et globalement les contrôles sont confortables

Dans les points négatifs, ben déjà tout ce qui est narratif. Oh putain...Le héros est tout naze et un peu con, les dialogues sont le plus souvent super cheesy, et l'histoire n'est pas très excitante jusqu'ici.
Le monde propose énormément de choses mais manque un peu de personalité et de cohérence, on a pas ce truc qu'on retrouve dans GTA qui fait qu'on "sent" la ville.
La qualité des missions est elle assez inégale

Je lui met un solide 8 on va dire. Beaucoup de qualités, un gros terrain blindé d'activités, le hacking qui apporte le petit plus, plein de petite choses pratiques pour profiter de l'open world, mais un manque de personalité et de maturité pour packager le tout

Je suis sur qu'exactement le même jeu mais avec un putain de script aurait tout défoncé.


Dernière modification le 04/06/14 à 11:47 par Gingembre
mercredi
04 juin 2014 à 11:19
 
 

Ha oui je m'éclate pas mal avec les quetes annexes aussi, par contre le jeu me propose régulièrement d'aller hacker un autre joueur mais ne trouve jamais personne, c'est chelou.


mercredi
04 juin 2014 à 11:32
 
 

Gingembre a écrit
je joue au bureau


Bon ben voilà, cherchez pas plus loin pourquoi on a jeu fini à la pisse :p


Dernière modification le 04/06/14 à 11:33 par Conikafik
mercredi
04 juin 2014 à 11:33
 
 

Conikafik a écrit
le jeu me propose régulièrement d'aller hacker un autre joueur mais ne trouve jamais personne, c'est chelou.

Pareil ça me l'a fait une fois hier soir.


mercredi
04 juin 2014 à 12:16
 
 

Vous êtes mauvvets, vous m'entendez ? M.A.U.V.V.E.T.S mauvvets.


mercredi
04 juin 2014 à 12:57
 
 

Petite session rapide à midi. Ça passe nickel en High, aucun ralentissement :°(


mercredi
04 juin 2014 à 14:37
 
 

Vas-y fpatapute balance tes reglaes ingame et Geforce experience mec


mercredi
04 juin 2014 à 15:07
 
 

Bha comme toi, simplement (et seulement) en high..


mercredi
04 juin 2014 à 17:05
 
 

JiHeM
#12 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

C'est pour ça que ça fait belle lurette que je n'achète plus de jeux "day one", comme disent les djeunes, et pas seulement parce que je suis une grosse pince. Là j'ai même pas besoin d'acheter Watch Dogs (merci groove !), mais je préfère y jouer tranquillement dans 6 mois, quand il sera patché, optimisé, moddé, bref, en un mot, jouable.


jeudi
05 juin 2014 à 10:16
 
 

Tout pareil, à plus forte raison pour un jeu solo (bon ok c'est implicite quand Jihem parle d'un jeu).


jeudi
05 juin 2014 à 15:52
 
 

Bon un petit retour vite fait après quelques heures de jeu.
Ben je m'éclate bien. Les missions annexes sont vraiment sympas et variées. Y'en peut-être même trop (lol), au début on est perdu dans les multiples pop-up de misisons qui s'affichent toutes les 15 sec mais on s'y fait assez vite.
Y'a un gros potentiel en multi si le soft évolue pour permettre de faire des sessions avec des potes. pour l'instant les connexions avec les parties d'autres joueurs se font de manière aléatoire. Du coup tu tombes contre bobflurry36 ou Kevin1337.
C'est du tout bon pour l'instant,un jeu à essayer absolument !


Dernière modification le 06/06/14 à 00:01 par Conikafik
jeudi
05 juin 2014 à 23:59
 
 

1h25. Ce jeu va me tuer. J'ai pas déscotché de la soirée. Je viens de finir sur un "trip madness" c'est énorme :)


Dernière modification le 06/06/14 à 01:27 par Repiemink
vendredi
06 juin 2014 à 01:26
 
 

Bon ce jeu me rend bien addict (MERCI GINGEMBRE HEIN).
J'y ai encore passé ma soirée d'hier sauf que ce coup-là j'ai balancé la sauce sur ma tv confortablement installé dans mon canap', le pied.



Il fait minus mon 50" sur cette tof.


Certains trouvent que l'ambiance générale n'a pas assez d'âme. Moi je trouve que les mecs se sont quand même amusés à faire des détails assez poussés et amusants.

Je spoil un peu mais voici ce qu'on trouve en fouillant dans un phare perdu au large :

Spoiler : afficher/masquer



Toujours un peu de mal à faire des missions en totale discrétion, ça finit souvent en bain de sang. Mais parfois j'y arrive et c'est vrai que c'est encore plus gratifiant. Faut dire que c'est bien plus simple de dézinguer tout le monde. Je joue en hard, je ne sais pas si ça change quelque chose sur ce ressenti.


mercredi
11 juin 2014 à 09:06
 
 

Le mod qui débloque les graphismes pour ceux qui n'ont pas suivi la tribune au fond là : url : http://m.nextinpact.com/news/88160-watch_dogs-mod-permet-retrouver-graphismes-promis-en-2012.htm


mardi
17 juin 2014 à 21:45
 
 

Bon, bha.., fini. *snif*

Ca m'a bien pris aux tripes la fin j'étais au taquet. Merci Affreudisiaque et ubi :)


mardi
17 juin 2014 à 23:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.