l'asile.fr


Planet Explorers



Planet Explorers est un jeu d'aventure/rôle dans un monde ouvert bac à sable. On fait partie d'une équipe d'exploration qui se crash sur une planète.
Il y a un mode histoire avec un scénario, des fonctionnalités à la Minecraft (collecte et fabrication) en plus élaboré. On peut créer ses propres objets à partir de composants.
Il y a une agréable ambiance sonore et visuelle. L'immersion est bonne, la faune et la flore dépaysante et active. Les échanges avec les PNJ sont un peu simples. On peut demander à certains de se joindre à nous.
Il y a un mode multi-joueur.

Bref, c'est très bon et prenant. Lâchez-vous !


Jeu avec accès anticipé ;)


mardi
24 février 2015 à 15:08
 
 

comme terraria, comme starbound... des jeux jamais complètement terminé et toujours un peu répétitif.


mardi
24 février 2015 à 15:21
 
 

Akshell a écrit
comme terraria, comme starbound... des jeux jamais complètement terminé et toujours un peu répétitif.

J'ai un autre avis : c'est un très bon jeu, suffisamment avancé pour pouvoir y jouer sans problème, avec de très grandes possibilités et qui a très peu à voir avec les jeux que tu cites (et que j'ai).
Comme quoi hein...

Edit : j'ai laissé de coté le "toujours un peu répétitif" parce que c'est quoi, environ 100% des jeux...


Dernière modification le 24/02/15 à 22:26 par LeChat
mardi
24 février 2015 à 22:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.