l'asile.fr


Sur le vif

Zeb
#91 the real Ben Affleck

Brûle sa bagnole!


lundi
07 mai 2007 à 17:15
 
 

kaplan a écrit
Petite introduction : pour les résultats du premier tour et pour le grand débat Serko/Sago, un pote est venu chez moi pour mater tout ça à la TV et boire des bières et se foutre de la gueule de sarko et essayer de réparer mon pc.
Tout celà a été très fructueux (en particulier le dernier point).
Mais on a du mettre la tv un peu trop fort ou alors gueuler "sarko enculé" trop de fois.

En effet, je croise ma voisine ce matin dans l'ascenceur à 08h30 (La France qui se lêve tôt, Madame !) avec son gamin de 10 ans et elle me tourne ostensiblement le dos pendant le trajet.
Au départ, je me dis que c'est une invitation pour que je rende hommage à sa croupe mais la présence de son môme me fait douter.

A noter qu'elle a à peine répondu à peine à mon boujour sur le palier et ne répond pas à mon "bonne journée" en sortant.

Au moment où je traverse la rue, je l'entend dire à son gosse "Allez, il s'en va, vaz y, crie : Nicolas Sarkozy ! Allez répête : Nicolas Sarkozy !".
Et le pauvre gamin forcé de répéter ça plein de fois...

J'ai une bonne hystéro comme voisine de palier, je vous le dis, moi.

C'est à cause de cette morue que tu te retiens de hurler dans ton micro sur Skype ?


lundi
07 mai 2007 à 17:52
 
 

kaplan
#93 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
C'est à cause de cette morue que tu te retiens de hurler dans ton micro sur Skype ?


Nan, ça c'est la connasse de mon palier.

Si j'évite de faire trop de bruit, c'est pour mes voisins du dessous qui sont charmants et qui ont (ils viennent de l'acheter) un enfant en bas âge.
Et en plus, j'entends quasiment jamais le gosse gueuler donc rien que pour ça, je dis respect.


lundi
07 mai 2007 à 17:59
 
 

Ok, sinon je t'aurai conseillé de brancher ton micro sur un porte voix relié à un mur d'enceinte.


lundi
07 mai 2007 à 18:01
 
 

Ils viennent d'acheter un enfant en bas âge ?


mardi
08 mai 2007 à 11:28
 
 

kaplan
#96 Joe Le Mérou

Ouais, ça t'intéresse ?
Je peux avoir des prix.


mardi
08 mai 2007 à 11:38
 
 

J'ai des contacts sur loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(...)l.info que ça peut intéresser.


mardi
08 mai 2007 à 11:42
 
 

kaplan
#98 Joe Le Mérou

/insert here some random lame pedobear joke.


mardi
08 mai 2007 à 11:51
 
 

Done



Copyright Seldaek


mardi
08 mai 2007 à 13:01
 
 

Mouhahaha, c'est Pololeouf non ?


mardi
08 mai 2007 à 14:48
 
 

himself
il y a là bas un tronchoscope pour faire du photoshopage de qualitay


mardi
08 mai 2007 à 17:17
 
 

Tu veux dire un topic dans lequel on modifie la tête des gens avec un logiciel informatique ???
DELLLIIIIIRRRREEEE


Dernière modification le 08/05/07 à 17:29 par carwin
mardi
08 mai 2007 à 17:25
 
 

Stanymall a écrit
himself
il y a là bas un tronchoscope pour faire du photoshopage de qualitay

Merci, j'ai déjà donné...


mardi
08 mai 2007 à 18:24
 
 

Entendu lors d'une session rangement de palettes.
"Fie-toi au proverbe portugais, jeune padawan.
Si ça passe pas, c'est que t'as pas assez forcé".


lundi
21 mai 2007 à 18:48
 
 

Lama colérique
#105 Erotomane

Je reçois un mail d'un fournisseur hollandais, et je lis
"dear lord"
Mon petit égo a tout frétillé sur le coup


mardi
22 mai 2007 à 12:46
 
 

Putain c'est ça alors l'égo, la bite tout simplement ?


mardi
22 mai 2007 à 13:32
 
 

Je propose donc de remplacer CTB par CTE, désormais. C'est quand même vachement plus classe.


mardi
22 mai 2007 à 13:37
 
 

kaplan
#108 Joe Le Mérou

Dableuf a écrit
vachement plus classe.


CME §


Dernière modification le 22/05/07 à 15:01 par kaplan
mardi
22 mai 2007 à 15:01
 
 

Je tente "CPE" mais je sens que ça va pas plaire.


mercredi
23 mai 2007 à 11:14
 
 

C'est le blog de Justine qui me refait penser à cet incident, avec la désagréable impression que la "minorité silencieuse" de notre cher Sarko se sent de plus en plus en confiance :
samedi matin, en face de chez moi, où il y a une boutique de livres anciens. Un type passe devant, avec femmes et enfants, et fait à voix haute la réflexion que "celui-là est jamais ouvert, encore un qui se lève pas tôt le matin".

Réflexion bien entendu parfaitement adaptée aux vendeurs de livres de collections qui comme chacun sait ont une activité essentiellement de proximité.

La prochaine fois, je vous parlerai du kiné que j'entends faire ses réflexions sur les gens qui doivent être responsabilisés à force de rien payer quand ils vont à la pharmacie.


dimanche
03 juin 2007 à 23:40
 
 

AmdC a écrit
La prochaine fois, je vous parlerai du kiné que j'entends faire ses réflexions sur les gens qui doivent être responsabilisés à force de rien payer quand ils vont à la pharmacie.

Il n'a pas nécessairement tort, j'en discutais avec mon arracheur de dents préféré et il hallucinait sur le comportement de certaines personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'elles coûtent à la sécu et qui se permettent de venir sans argent en pensant que tout leur sera remboursé...il ne faisait pas de "réflexions" cela dit


Dernière modification le 04/06/07 à 01:00 par hohun
lundi
04 juin 2007 à 01:00
 
 

Sauf que moi, qui comme tu le sais :) fréquente assidûment les pharmacies ces derniers temps, il ne m'arrive JAMAIS de ne rien leur payer et de repartir avec mes médocs sans avoir déboursé un sou. Alors on vise qui quand on dit ça ? Les trois-quatre RMIstes qui ne paient rien et qui en usent et en abusent, ou les RMIstes en général ? ... Ce qui me gêne vraiment aux entournures, c'est cette stigmatisation généralisée par les "bonnes gens" bien dans leur droit, qui transforment tous les pauvres en assistés abusifs ou en fraudeurs.


lundi
04 juin 2007 à 01:52
 
 

JustineF
#113 3615 myliFe

Dans un autre domaine mais dans le même style, je parlais du lundi de pentecôte avec un collègue. On n'a pas bossé, mais c'était pas offert par la boite (un jour de RTT en moins pour les cadres, 7h retenues sur le salaire de janvier pour les non-cadres).
Un de mes collègues me disait que ce qui était anormal, c'est que seuls les salariés étaient mis à contribution ; que par exemple, les chômeurs et les RMIstes ne participaient pas.

Quand je lui ai répondu que les rentiers non plus, il a eu l'air quelque peu dépité, avant d'admettre que j'avais raison...


lundi
04 juin 2007 à 08:42
 
 

Kane
#114 Satan m'habite

Au lieu de travailler ce jour, je propose de tuer les quelques vieux qui handicapent notre société.
Commençons par le sénat et l'assemblée nationale.


lundi
04 juin 2007 à 08:51
 
 

kaplan
#115 Joe Le Mérou

JustineF a écrit
Quand je lui ai répondu que les rentiers non plus, il a eu l'air quelque peu dépité, avant d'admettre que j'avais raison...


C'est juste mais pas exhaustif puisque les professions libérales (médecins,...) et les commerçants ne participent pas non plus.
En somme, seuls les salariés (soit, je crois, à vérifier) 60 % de la population participent à cette absurdité économique.


lundi
04 juin 2007 à 09:49
 
 

JustineF
#116 3615 myliFe

kaplan a écrit
JustineF a écrit
Quand je lui ai répondu que les rentiers non plus, il a eu l'air quelque peu dépité, avant d'admettre que j'avais raison...


C'est juste mais pas exhaustif puisque les professions libérales (médecins,...) et les commerçants ne participent pas non plus.
En somme, seuls les salariés (soit, je crois, à vérifier) 60 % de la population participent à cette absurdité économique.


Ouep, mais l'idée n'était pas de lancer un débat complet sur le lundi de pentecôte, mais de montrer à mon collègue un peu borné qu'il n'y avait pas que ces fainéants d'assistés qui passaient au travers des mailles du filet...


lundi
04 juin 2007 à 09:58
 
 

kaplan
#117 Joe Le Mérou

J'ai bien compris, je te fournissais juste des arguments supplémentaires pour clouer le bec à ce malotru (jusqu'à nouvel ordre, les médecins ou les commerçants sont rarement considérés comme des fainéants).


lundi
04 juin 2007 à 10:05
 
 

Ah si ! Par exemple, les médecins sont toujours en retard.


lundi
04 juin 2007 à 10:14
 
 

JustineF a écrit
Dans un autre domaine mais dans le même style, je parlais du lundi de pentecôte avec un collègue. On n'a pas bossé, mais c'était pas offert par la boite (un jour de RTT en moins pour les cadres, 7h retenues sur le salaire de janvier pour les non-cadres).
Un de mes collègues me disait que ce qui était anormal, c'est que seuls les salariés étaient mis à contribution ; que par exemple, les chômeurs et les RMIstes ne participaient pas.

Quand je lui ai répondu que les rentiers non plus, il a eu l'air quelque peu dépité, avant d'admettre que j'avais raison...


A sa place je t'aurais répondu que les RMIstes et les chômeurs ne sont qu'un sous-groupe des rentiers


lundi
04 juin 2007 à 16:40
 
 

Zeb
#120 the real Ben Affleck

Aujourd'hui j'ai croisé un gros con, contrôleur de la TAN (bus, tram etc... à Nantes "capitale du monde libre, Poste avancé de la résistance contre la Bretagne belliqueuse"). Pourtant je suis pas du genre anti-flics, anti-controleurs, anti-salamandres etc... chacun son job, suffit de choisir le bon, mais là!
Une petite vieille qui monte dans le tram (les controleurs sont dans le wagon du tram entrain de controler) les bras chargés comme 3 fois son poids (sacs, fleurs, sac a main) et elle passe devant le machin pour composter son ticker sans le faire de suite, voulant bien sur aller poser ses affaires pour libérer ses mains parcequ'avec le dentier c'est pas évident d'attraper avec ses dents un ticket dans le porte monnaie qui est dans le sac à main.

Ben vlan! "Madame, Vous êtes passé devant et n'avez pas validé votre titre de transport, ça fait une amende de 40€ si vous payez de suite" "mais monsieur j'ai les bras chargés, je voulais poser mes fleurs avant tout" "J'aurai besoin de votre piece d'identité madame" (elle n'avait toujours pas pu poser ses machins en plus)... Ensuite elle se laisse faire, le gars lui remplis même le chèque.

Il arrive en plus à sortir une belle phrase du style "Remarque ce ticket pourra vous servir pour un autre trajet" "Bonne journée madame"


PWNZ3D!


Dernière modification le 14/06/07 à 17:15 par Zeb
jeudi
14 juin 2007 à 17:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.