l'asile.fr


En route pour l'Euro 2006

Zeb
#31 the real Ben Affleck

grmblbl pas vu ce match. Mais ça va, suffit que je repense au match contre l'angleterre pendant les VI nations pour avoir envie d'aller klaxonner en ville :p


dimanche
02 juillet 2006 à 19:53
 
 

kaplan a écrit
Adamm94 a écrit
Enfin quand même ce qui est drôle, c'est que si on parlait d'un autre sport, tout le monde le verrait d'un bon oeil, mais le foot c'est le mal.


Ah bah, c'est quand même pas de notre faute si, comme le prouve ce thread, c'est le foot qui a les supporters les plus débiles.


Très bien, insulte les supporters comme tu le fais autant que tu veux. Mais ça n'a rien a voir avec les joueurs/le sport en soit.

Enfin quand même, evite les insultes.


dimanche
02 juillet 2006 à 20:17
 
 

Lama colérique
#33 Erotomane

Adamm94 a écrit
Lama colérique a écrit
Pisto a écrit
kaplan a écrit
Tout en gueulant comme des ânes et klaxonant, évidemment).

Oui c'est le but, un peu comme pour un mariage on klaxonne, tu vois ça sert à exprimer sa joie, faut vraiment etre très très con pour pas comprendre, évidemment, mais je suis sur que tu comprends. Maintenant on peut trouvé sa agaçant, surtout jusqu'a 4h du mat, oui... que c'est horrible !
Bonjour, je suis content alors je vais te faire chier.
Tu te fous de ce qui me rend heureux mais c'est pas grave parce que je content alors j'en fais profiter tout le monde. Et puis si tu dois te lever le lendemain à 6 h, c'est pas grave parce je suis content. Et puis la vie en société, le respect des autres, ça ne s'applique pas parce que je suis content.
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste que je suis content et que j'en ai rien à foutre de ta gueule.


Hum, je me demande si c'est juste de la connerie, ou bien si tu penses reellement ce que tu dis.
C'est beau un fan boy qui se rend compte que non seulement tout le monde ne partage pas ses passions, mais qu'en plus, il peut être franchement lourd dans ses effusions


dimanche
02 juillet 2006 à 20:30
 
 

kaplan
#34 Joe Le Mérou

Adamm94 a écrit
Très bien, insulte les supporters comme tu le fais autant que tu veux.

(...) Enfin quand même, evite les insultes.


Ah ben faut savoir, je fais quoi alors ?


dimanche
02 juillet 2006 à 20:44
 
 

JustineF
#35 3615 myliFe

Adamm94 a écrit
Enfin quand même ce qui est drôle, c'est que si on parlait d'un autre sport, tout le monde le verrait d'un bon oeil, mais le foot c'est le mal.


La différence, c'est que dans les autres sports, ça ne se passe pas comme ça.

Et comme quelqu'un a jugé que je n'émettais pas un avis avec mon commentaire précédent et à jugé bon de le masquer, je vais réécrire ça en toute lettres : au final, on s'en fout, non ?


dimanche
02 juillet 2006 à 20:57
 
 

compote a écrit
ils ont retrouvés de l'élasticité dans leur jeu de jambes une-deux-passe-passe-et-marque


Ouais, enfin en pratique c'était plus une-deux-passe-passe-et-Henry-hors-jeu.

Mais sinon c'est chouette hein, après deux matches minables de voir un tel retour en force : les français gagnent, mais en plus ils le font avec la manière, pas avec des 0-0 de merde qui se finissent aux penaltys. C'est pas des pédés les français.

En plus, j'espère ne pas porter malheur en disant celà, mais ça me ferait uber-plaisir qu'on se retrouve en finale contre les Boches, et qu'on leur marche sur la gueule chez eux, à Berlin. Un peu comme quand ils marchaient sur Paris avec leurs grosses bottes.

Ah et puis comme Zieb : Rugby Zorld Cup ftw. Vivement l'an prochain.

Ah et aussi : je pense vraiment que les anti-foot primaires, dont on tient quelques beaux spécimens ici, sont aussi cons que les beaufs qui vont klaxonner toute la nuit.


Dernière modification le 02/07/06 à 21:04 par Zaz0r
dimanche
02 juillet 2006 à 21:02
 
 

Pour moi les cons c'est ceux qui croient que le respect existe encore


dimanche
02 juillet 2006 à 21:15
 
 

JustineF a écrit
OSEF ?

Tout à fait d'accord.

Regardez-moi cette masse d'abrutis crétinisants qui, il y a encore une semaine, disaient "putain on a vraiment une équipe de tanches, c'est pas la peine d'y croire" et c'est eux aujourd'hui les premiers sur les champs-élysées. Un peu comme en 98, mais en pire.

Et puis bon, comme tout évènement international, ça génère des excès idiots tels que les supporters acharnés, et aussi les contre-supporters acharnés (vous savez, les "la france c'est nul, je suis obligatoirement pour l'équipe adverse").

Bref, moi ça me fait plus mal à la tête qu'autre chose, et ajouté au tapage médiatique, je me lève et je maintiens OSEF \o/

ALLEZ OSEF §


lundi
03 juillet 2006 à 00:52
 
 

Ca détourne le sujet pour arriver a une finalité totalement conne.
D'une, je pense qu'il y a une différence entre partager des passions différentes et cracher sur celles des autres.
De deux, pense que l'argumentation, aussi agressive qu'elle soit, est un bon rapport humain, indispensable à certains niveaux.

En gros, non, on ne s'en fout pas. Discutons.


lundi
03 juillet 2006 à 02:37
 
 

hohun a écrit
(vous savez, les "la france c'est nul, je suis obligatoirement pour l'équipe adverse").


C'est sûrement pas la majorité : quand tu t'en cognes tu t'en cognes, t'es pas spécialement pour l'équipe adverse, t'es pour personne, alors tu fais semblant de soutenir les sales étrangers adverses pour faire chier...parce que tu t'en cognes, précisemment.

( demain 3 fois le mot "pied" dans la même phrase)


lundi
03 juillet 2006 à 10:01
 
 

C'est le gouvernement qui doit être content, le peuple oublie tout les problèmes, les médias ne parlent plus que du foot, et les économistes prédisent même que ça va relancer la consommation grâce au bon moral des français...

En plus avec les vacances, le tour de France, toutes les conditions sont réunies pour créer une épaisse couche de vaseline apte à faire passer en douceur les pires projets de loi. C'est la méthode romaine : du pain, des jeux, tout le monde est content.

Vive le sport !


lundi
03 juillet 2006 à 11:12
 
 

JustineF
#42 3615 myliFe

JiHeM a écrit
C'est le gouvernement qui doit être content, le peuple oublie tout les problèmes, les médias ne parlent plus que du foot, et les économistes prédisent même que ça va relancer la consommation grâce au bon moral des français...

En plus avec les vacances, le tour de France, toutes les conditions sont réunies pour créer une épaisse couche de vaseline apte à faire passer en douceur les pires projets de loi. C'est la méthode romaine : du pain, des jeux, tout le monde est content.

Vive le sport !


Pour le projet de dictature avec coupe du monde tous les ans, c'est moi la prem's, hein ! :)


lundi
03 juillet 2006 à 11:14
 
 

AmdC a écrit
nigaud !

Vieille femme.


lundi
03 juillet 2006 à 11:26
 
 

*ding dong* Les personnes indifférentes et réfractaires au foot sont priées de quitter ce topic en se dirigeant lentement vers la sortie. Ne paniquez pas, aucun mal ne vous sera fait ! *ding dong*

Que les autres restent et célèbrent avec moi le mystère merveilleux et joyeux de la fulgurance soudaine de l'équipe de France et de Zidane !
Puisque le sujet n'est pas les supporters beaufs et crétins du foot (dont aucun n'est représenté ici, bien entendu) mais bien les performances de l'équipe de France en ce Mondial 2006.


lundi
03 juillet 2006 à 11:36
 
 

Adamm94 a écrit
Ca détourne le sujet pour arriver a une finalité totalement conne.
D'une, je pense qu'il y a une différence entre partager des passions différentes et cracher sur celles des autres.
De deux, pense que l'argumentation, aussi agressive qu'elle soit, est un bon rapport humain, indispensable à certains niveaux.

En gros, non, on ne s'en fout pas. Discutons.


D'une, il n'est pas question de partager ou cracher, il est question de s'osefer. Ce qui est difficile dès qu'on allume la télé/allume la radio/allume le net (ça pourrit même les conversations de certains jeux online), mais bon je me suis fixé une ligne de conduite, je m'y tiens et je suis heureux avec (d'ailleurs, cette petite lan que je devais faire, j'en ai fait une partie seul, grâce à ce ù^ù*^ù^foot, merci thief 2 de m'avoir tenu compagnie).
Ceci dit, pour les raisons sus-citées, je suis osefien ascendance "contre". Et puis, le spam de foot de partout, ce serait pas cracher sur ma liberté de "tranquillité" ?

De deux, indispensable à certains niveaux, le foot arrive-t-il à ce "certain niveau" ? Pour moi non.

D'autre part je rejoins JiHeM, on me dit que je suis frustré concernant ça; mais quand je vois qu'il faut du foot, DU FOOT, bordel, pour que les Français soient un tant soit peu HEUREUX de vivre, j'hallucine. De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée. Il faut du football pour dérider tout ça...je rêve quoi.


lundi
03 juillet 2006 à 11:39
 
 

UltraVox a écrit
Vieille femme.


Sauf que visiblement mes neurones fonctionnent nettement plus vite que les tiens, mon vieux !


lundi
03 juillet 2006 à 12:22
 
 

hohun a écrit
D'autre part je rejoins JiHeM, on me dit que je suis frustré concernant ça; mais quand je vois qu'il faut du foot, DU FOOT, bordel, pour que les Français soient un tant soit peu HEUREUX de vivre, j'hallucine. De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée. Il faut du football pour dérider tout ça...je rêve quoi.


Puisque tu dis que la France est frustrée et que le foot la déride, tu vas pas cracher dessus. C'est déjà ça non? C'est sur que si des mecs viennent péter l'ambiance dès qu'il y a un mouvement de foule positif ils risquent pas de faire avancer le problème.


lundi
03 juillet 2006 à 12:27
 
 

Le bonheur que ça procure aux gens, je le prends. Même si c'est pas classe, même si c'est pas 1337, même si c'est un sport pourri par l'argent, même si c'est pas bobo. OSEF DE TOUT C'EST LE ZBEUL OUAIISSS.
Roooh, mais quelle bandes d'aigris. Vous le vivez aussi mal que ça ?


lundi
03 juillet 2006 à 14:38
 
 

Moi j'ai compris




































VOUS ETES DE DROITE, CA CREVE LES YEUX


lundi
03 juillet 2006 à 14:42
 
 

Niourk, tu confonds avec l'autre asile.


lundi
03 juillet 2006 à 14:50
 
 


#51 50cc


lundi
03 juillet 2006 à 15:33
 
 

hohun a écritD'une, il n'est pas question de partager ou cracher, il est question de s'osefer. Ce qui est difficile dès qu'on allume la télé/allume la radio/allume le net (ça pourrit même les conversations de certains jeux online), mais bon je me suis fixé une ligne de conduite, je m'y tiens et je suis heureux avec (d'ailleurs, cette petite lan que je devais faire, j'en ai fait une partie seul, grâce à ce ù^ù*^ù^foot, merci thief 2 de m'avoir tenu compagnie).
Ceci dit, pour les raisons sus-citées, je suis osefien ascendance "contre". Et puis, le spam de foot de partout, ce serait pas cracher sur ma liberté de "tranquillité" ?


Si, je crois bien qu'ici il est question de cracher. Tu emploies toi-même le terme "pourrir", mais c'est sûr, le foot est la cause de tout tes maux.

De deux, indispensable à certains niveaux, le foot arrive-t-il à ce "certain niveau" ? Pour moi non.


Pour moi si, c'est beau quelqu'un qui se rend compte qu'il ne detient pas la vérité absolue.

D'autre part je rejoins JiHeM, on me dit que je suis frustré concernant ça; mais quand je vois qu'il faut du foot, DU FOOT, bordel, pour que les Français soient un tant soit peu HEUREUX de vivre, j'hallucine. De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée. Il faut du football pour dérider tout ça...je rêve quoi.


Oui, car le foot ne rends heureux que les français. Surtout pas les Italiens (non y'a aucune folie a Naples quand Maradona passe), les argentins (les morts de crise cardiaque pendant les coupes du monde c'est pas qu'ils sont dedans), les brésiliens (être en larme apres un match de foot apres tout, c'est normal, ils sont pas frustrés eux ils ont le droit) et bien d'autres.

Et puis, les gens ne peuvent pas être heureux avec ce qu'ils veulent ? Si tu représente l'elite de la nation avec tes activités hautement culturelle et que tu considères que le sport c'est pour les cons, libre a toi. Tu vois, moi aussi j'pourrai dire que tu craches sur ma liberté de tranquilité, mais non, j'répond pas osef comme un abruti dès qu'un truc ne me plait pas, et même si j'en entends parler tous les jours.


lundi
03 juillet 2006 à 15:56
 
 

@repie> le problème, c'est qu'il faille du foot pour que tout le monde soit content, c'est ça qui me sort de la tête, alors qu'on a mille raisons d'être contents...



Adamm94 a écrit
hohun a écritD'une, il n'est pas question de partager ou cracher, il est question de s'osefer. Ce qui est difficile dès qu'on allume la télé/allume la radio/allume le net (ça pourrit même les conversations de certains jeux online), mais bon je me suis fixé une ligne de conduite, je m'y tiens et je suis heureux avec (d'ailleurs, cette petite lan que je devais faire, j'en ai fait une partie seul, grâce à ce ù^ù*^ù^foot, merci thief 2 de m'avoir tenu compagnie).
Ceci dit, pour les raisons sus-citées, je suis osefien ascendance "contre". Et puis, le spam de foot de partout, ce serait pas cracher sur ma liberté de "tranquillité" ?


Si, je crois bien qu'ici il est question de cracher. Tu emploies toi-même le terme "pourrir", mais c'est sûr, le foot est la cause de tout tes maux.


Tu as un autre terme que "pourrir" pour désigner "répétition sans cesse des mêmes phrases, encouragements, pronostics-amateurs-mais-je-m'y-connais, plus des reportages incessants sur l'équipe de France" ? Et sinon non, la mort du pape m'avait autant fait chier, par exemple.

Et oui, c'est vrai, je me suis trompé. Je voulais dire "je m'en branle du foot, mais je suis totalement contre le matraquage footeux". Désolé.

De deux, indispensable à certains niveaux, le foot arrive-t-il à ce "certain niveau" ? Pour moi non.


Pour moi si, c'est beau quelqu'un qui se rend compte qu'il ne detient pas la vérité absolue.


Ah oui, donc quand on dit "pour moi" ça veut dire "vérité absolue" ?

D'autre part je rejoins JiHeM, on me dit que je suis frustré concernant ça; mais quand je vois qu'il faut du foot, DU FOOT, bordel, pour que les Français soient un tant soit peu HEUREUX de vivre, j'hallucine. De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée. Il faut du football pour dérider tout ça...je rêve quoi.


Oui, car le foot ne rends heureux que les français. Surtout pas les Italiens (non y'a aucune folie a Naples quand Maradona passe), les argentins (les morts de crise cardiaque pendant les coupes du monde c'est pas qu'ils sont dedans), les brésiliens (être en larme apres un match de foot apres tout, c'est normal, ils sont pas frustrés eux ils ont le droit) et bien d'autres.


Ah oui, et puis j'ai bien parlé des autres pays dans mon post en plus.


Et puis, les gens ne peuvent pas être heureux avec ce qu'ils veulent ? Si tu représente l'elite de la nation avec tes activités hautement culturelle et que tu considères que le sport c'est pour les cons, libre a toi. Tu vois, moi aussi j'pourrai dire que tu craches sur ma liberté de tranquilité, mais non, j'répond pas osef comme un abruti dès qu'un truc ne me plait pas, et même si j'en entends parler tous les jours.

Oh si, les gens peuvent être heureux avec ce qu'ils veulent. Mais s'ils pouvaient arrêter d'être malheureux sans raison pour tout le reste, ce serait bien aussi...
Et merci pour le diagnostic gratuit de mon profil psychologique, j'en avais vraiment besoin. Non vraiment. Tu me connais par coeur on dirait...


lundi
03 juillet 2006 à 17:27
 
 

hohun a écritTu as un autre terme que "pourrir" pour désigner "répétition sans cesse des mêmes phrases, encouragements, pronostics-amateurs-mais-je-m'y-connais, plus des reportages incessants sur l'équipe de France" ? Et sinon non, la mort du pape m'avait autant fait chier, par exemple.

Et oui, c'est vrai, je me suis trompé. Je voulais dire "je m'en branle du foot, mais je suis totalement contre le matraquage footeux". Désolé.


Au moins tu t'excuses. Et sinon tu vois ça comme ça, la où d'autres voient ça comme une passion.

Ah oui, donc quand on dit "pour moi" ça veut dire "vérité absolue" ?


Ah ouais, mais alors dans ce cas ta réponse d'avant fait pas avancer le schmilblick.

Ah oui, et puis j'ai bien parlé des autres pays dans mon post en plus.


Lapin compris.

Oh si, les gens peuvent être heureux avec ce qu'ils veulent. Mais s'ils pouvaient arrêter d'être malheureux sans raison pour tout le reste, ce serait bien aussi...


Mais alors, quel rapport avec le foot ? Et tu parles de ces "gens", toujours malheureux. Etre aigri, ça en fait partie ?

Et merci pour le diagnostic gratuit de mon profil psychologique, j'en avais vraiment besoin. Non vraiment. Tu me connais par coeur on dirait...


J'vois pas de quoi tu parles.


lundi
03 juillet 2006 à 18:16
 
 

hohun a écrit
@repie> le problème, c'est qu'il faille du foot pour que tout le monde soit content, c'est ça qui me sort de la tête, alors qu'on a mille raisons d'être contents...

Ah bon?
Les scènes de liesse populaires de 98 et 2000, il n'y en a pas eut des masses quand même.
La dernière c'était quoi ? L'élection de Mitterand en 81 peut être.


Dernière modification le 03/07/06 à 19:07 par - mox -
lundi
03 juillet 2006 à 19:06
 
 

Redrum
#56 Room 217

ou était-ce l'entrée des chars à Prague !


lundi
03 juillet 2006 à 19:14
 
 

J'ai un serieux dilemne... Si l'Italie gagne la demi-finale je vais être à fond,
si la France se qualifie aussi, je vais être à fond...

Mais si l'Italie rencontre la France... Vers qui mon coeur penchera ? Dur dur.

AmdC : je pense qu'une victoire les a boosté à mort, qu'ils ont pris confiance et après tout s'enchaîne. Enfin j'ose esperer :)


lundi
03 juillet 2006 à 20:04
 
 

Lama colérique
#58 Erotomane

Cactus a écrit
AmdC : je pense qu'une victoire les a boosté à mort, qu'ils ont pris confiance et après tout s'enchaîne. Enfin j'ose esperer :)
Mais pourquoi personne n'envisage donc ça ?


lundi
03 juillet 2006 à 20:14
 
 

Un unijambiste ???

Va falloir y aller mollo sur les blagues avec l'équipe de France... ELLE EST EN DEMI-FINALE, BOURDEL §§§


lundi
03 juillet 2006 à 20:20
 
 

Le dopage ? J'y ai pensé, mais le crack n'est pas considéré comme un produit dopant.


lundi
03 juillet 2006 à 20:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.