l'asile.fr


Politique

C'était de toutes manières plutôt maladroit comme démarche.


mardi
27 mars 2007 à 14:55
 
 

ELECTION_2007 > PS
17h58>Royal se dit "prête à prendre le risque politique" d'un nouveau référendum sur l'Europe
aujourd'huis sur LCI.FR....
si demain elle revient dessus comme d'hab', je vous mets au parfum...


Dernière modification le 27/03/07 à 19:39 par Stanymall
mardi
27 mars 2007 à 19:38
 
 

Cette femme est super mal conseillé alors qu'elle a de très bonnes idées.
Si ça continue je vais lui envoyé un mail directos pour lui demander de m'embaucher en tant que "son conseiller personnel" ; je suis sûr que je ferai du meilleur boulot que son actuel.


mercredi
28 mars 2007 à 00:10
 
 

hihihi...
Les pays nordiques qu'elle cite en exemple...
La Suède supprime aujourd'huis l'impot sur la fortune....
(putain je glousse ...)
qui à vu Rost sur France 3 hier soir dans la branlette intellectuelle du nullisime F. Taddei?
sur la toile il n'y a rien pour l'instant... (entendu sur europe1 ce matin dans le pot de pue de morandini...)
je dévelloperai plus tard si personne n'est au parfum


Dernière modification le 28/03/07 à 16:01 par Stanymall
mercredi
28 mars 2007 à 16:01
 
 

Ouais, développe et explique ton ton moqueur parce que bon là on a du mal à te suivre...


mercredi
28 mars 2007 à 16:10
 
 

oui je me moque de Ségo car elle est une source intarissable de conneries, tout les jours elle remet son titre en jeu et l'emporte haut la main. Elle pourait faire une journée sans gaffes pour l'honneur du PS tout de même...
Sinon Rost, président de l'association "Banlieues Actives" appelle à l'insurection des banlieues donc... si le résultat du suffrage universel ne convenait pas à cette partie de la population... logique.
Personne ne l'a contredit... (ou soutenu...)
On aurait le droit car c'est écrit dans notre constitution selon lui... contester une éléction le lendemain de son résultat... j'ai hate


mercredi
28 mars 2007 à 16:31
 
 

mais je ne voterai pas par manque de bon candidat


mercredi
28 mars 2007 à 16:35
 
 

Kane
#218 Satan m'habite

Stanymall a écrit
mais je ne voterai pas par manque de bon candidat

Ton civisme est admirable.


mercredi
28 mars 2007 à 16:38
 
 

oui par contre il est possible que je sois actif proportionelement aux actes illégaux pour défendre le résultat des éléctions quelqu' il soit .


Dernière modification le 28/03/07 à 16:42 par Stanymall
mercredi
28 mars 2007 à 16:41
 
 

Mais c'est super...


mercredi
28 mars 2007 à 16:46
 
 

ou pas....


mercredi
28 mars 2007 à 16:50
 
 

carwin
#222 Lost In Translation

Stanymall a écrit
quelqu' il soit .

Non vraiment pas.


mercredi
28 mars 2007 à 16:53
 
 

Kane
#223 Satan m'habite

Surtout si il est petit ou borgne.


mercredi
28 mars 2007 à 16:58
 
 

faudrait préciser ce que tu sous entend par acte illégal.

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
28 mars 2007 à 17:00
 
 

JustineF
#225 3615 myliFe

Pour tous ceux qui sont encore indécis : un test pour voir quel programme électoral vous correspond le mieux

Sans trop de surpsises, pour moi, c'est à égalité celui de Ségolène Royal et celui de Dominique Voynet, et pas loin derrière Marie-Georges Buffet.


mercredi
28 mars 2007 à 17:00
 
 

JustineF
#226 3615 myliFe

Stanymall a écrit
oui je me moque de Ségo car elle est une source intarissable de conneries, tout les jours elle remet son titre en jeu et l'emporte haut la main. Elle pourait faire une journée sans gaffes pour l'honneur du PS tout de même...


Quand François Bayrou dit avec un trmolo d'émotion dans la voix, après l'histoire de la directrice d'école mise en garde à vue, qu'il faut regarder au cas par cas les dossiers des étrangers en situation irrégulière, en étudiant leur niveau d'intégration dans la société par le travail, il n'y en a pas un pour pouffer. (Hé gros malin, comment ils ont un travail officiel s'ils sont en situation irrégulière ?).
En revanche j'imagine très bien les réactions moqueuses que ça aurait suscité si Ségolène Royal avait tenu les mêmes propos.
Mais il semble que ça amuse moins les médias de relayer les gaffes des autres.


mercredi
28 mars 2007 à 17:05
 
 

c'est sûr que tout les 2, ils font la fine équipe...
si seulement DSK avait été choisi... je glousserai moins et je serai moins en proie au doute et à observer la dérision des éléctions


mercredi
28 mars 2007 à 17:18
 
 

JustineF a écrit
Pour tous ceux qui sont encore indécis : un test pour voir quel programme électoral vous correspond le mieux

Sans trop de surpsises, pour moi, c'est à égalité celui de Ségolène Royal et celui de Dominique Voynet, et pas loin derrière Marie-Georges Buffet.


Merde, je suis total communiste !!


mercredi
28 mars 2007 à 17:31
 
 

JustineF
#229 3615 myliFe

Je l'ai refait en changeant deux-trois réponse où j'avais hésité, et même si les points sont un peu différents, ce sont les trois mêmes qui ressortent. Ouf, pas de débat existenciel entre moi et moi-même à ce sujet.


mercredi
28 mars 2007 à 17:37
 
 

et bah, hohun, on s'est levé du pied gauche ?

ah ah


mercredi
28 mars 2007 à 17:37
 
 

Stanymall a écrit
mais je ne voterai pas par manque de bon candidat

Il faut voter. Au pire, vote blanc. Peut-être qu'un jour ils se poseront des questions quand on sera à 90% de blanc. (en fait, c'est plutôt qu'on approchera de la dictature, mais bon...)

D'ailleurs, au vu de la bande de charlots qui va se présenter c'est vers ce vote que je m'oriente...


mercredi
28 mars 2007 à 18:08
 
 

LeChat a écrit
Peut-être qu'un jour ils se poseront des questions quand on sera à 90% de blanc.

La droite aimerait bien...


mercredi
28 mars 2007 à 18:11
 
 

hohun a écrit
LeChat a écrit
Peut-être qu'un jour ils se poseront des questions quand on sera à 90% de blanc.

La droite aimerait bien...

c'est la droite qui a encouragé l'immigration de population du continent africain pour faire baisser ou stabiliser le coût de la main d'oeuvre en France....


Dernière modification le 28/03/07 à 19:25 par Stanymall
mercredi
28 mars 2007 à 19:24
 
 

carwin
#234 Lost In Translation

Ou pas lol


mercredi
28 mars 2007 à 20:16
 
 

Stanymall a écrit
On aurait le droit car c'est écrit dans notre constitution selon lui... contester une éléction le lendemain de son résultat... j'ai hate


Ca m'étonnerait. Je suis curieux de lire l'article en question...


Dernière modification le 29/03/07 à 01:46 par Kane_ex-Deus
jeudi
29 mars 2007 à 01:44
 
 

Stanymall a écrit
hohun a écrit
LeChat a écrit
Peut-être qu'un jour ils se poseront des questions quand on sera à 90% de blanc.

La droite aimerait bien...

c'est la droite qui a encouragé l'immigration de population du continent africain pour faire baisser ou stabiliser le coût de la main d'oeuvre en France....

C'était juste une blague hein.


jeudi
29 mars 2007 à 09:30
 
 

no soucis mais je tenais à le dire c'est tout (je sais que tu es un véritable boutentrin)


Dernière modification le 29/03/07 à 14:28 par Stanymall
jeudi
29 mars 2007 à 14:28
 
 

Stanymall a écrit
no soucis mais je tenais à le dire c'est tout (je sais que tu es un véritable boutentrin)

L'orthographe c'est pas ton fort apparemment.


jeudi
29 mars 2007 à 15:20
 
 

oui, d'ailleur n'hésite pas à me corriger bien fort... car j'aime ça ...





pourquoi Pourquoi un 'boute-en-train' ?

A l'origine un boute en train est un terme concernant la reproduction des cheveaux.

Le Boute en train est un mâle que les éléveur utilisent pour déceler les femelles en chaleur et ce mâle est mis artificiellement dans l'impossibilité de les saillir car on réserve les femelles pour un reproducteur bien précis.

Donc un boute-en-train est un mâle qui est là pour amener au plaisir.

Depuis on a généralisé cette expression pour désigner quelqu'un qui met de l'ambiance dans une soirée.

Je pense que Hohun fait parti de la version moderne....


Dernière modification le 29/03/07 à 16:12 par Stanymall
jeudi
29 mars 2007 à 16:07
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.