l'asile.fr


Asilecon Luberon 2008 (rappel)

JustineF a écrit
Question subsidiaire : ya des messieurs qui viennent accompagnés ? Que je me sente moins seulE...


Hum, madame est moyennement motivée, mais sait-on jamais.

Le seul truc compliqué en fait, c'est que c'est le début de notre période de vacances en commun, donc il faut que je me prévois des horaires finement calés...


samedi
02 août 2008 à 08:49
 
 

Hum, madame est moyennement motivée, mais sait-on jamais.


Extrait d'une conversation conjugale, suite à cette remarque :

" - Tu as envie que je vienne ?

- C'est toi qui vois, si t'es là, t'es là ; je m'en fous."

Franchement, comment résister à une telle invitation ???


samedi
02 août 2008 à 09:11
 
 

C'est sur qu'il sait motiver...

Tu es la bienvenue.


samedi
02 août 2008 à 09:49
 
 

Roooooooooh.


samedi
02 août 2008 à 10:48
 
 

Bon je viens de consulter les horaires SNCF : ce sera plutôt à la gare d'Avignon qu'à la gare de Cavaillon, vu qu'il n'y a pas de train entre 7 h et 12 h le samedi matin...

Je tâche de trouver des horaires dignes de ce nom pour le week-end et je confirme.


samedi
02 août 2008 à 13:07
 
 

Nyfa a écrit
Hum, madame est moyennement motivée, mais sait-on jamais.


Extrait d'une conversation conjugale, suite à cette remarque :

" - Tu as envie que je vienne ?

- C'est toi qui vois, si t'es là, t'es là ; je m'en fous."

Franchement, comment résister à une telle invitation ???


Ahah on a trouvé le Donspliff de lasile.


samedi
02 août 2008 à 13:22
 
 

LeChat a écrit
Tu me dis vers quelle heure tu compte venir (histoire que je n'aille pas faire des courses à ce moment).
A part ça c'est quand tu veux.

Tu viens d'où et comment ? Tu covoitures avec un autre asiléen ?


Ben, venant en voiture depuis le (65), j'aurais voulu rouler durant la nuit et donc arriver dans la matinée (genre 8h/9h)


samedi
02 août 2008 à 13:32
 
 

bon pour moi ce sera bon, je tente le coup avec la flanbymobile, bien que j'aurais aimé faire le voyage à plusieurs. Est-ce que je peux arriver le vendredi soir?


lundi
04 août 2008 à 11:08
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
LeChat a écrit
Tu me dis vers quelle heure tu compte venir (histoire que je n'aille pas faire des courses à ce moment).
A part ça c'est quand tu veux.

Tu viens d'où et comment ? Tu covoitures avec un autre asiléen ?


Ben, venant en voiture depuis le (65), j'aurais voulu rouler durant la nuit et donc arriver dans la matinée (genre 8h/9h)

Argh, tu vas me griller ma grass' mat' !

Mais pas de problème :)


lundi
04 août 2008 à 11:25
 
 

Dableuf a écrit
bon pour moi ce sera bon, je tente le coup avec la flanbymobile, bien que j'aurais aimé faire le voyage à plusieurs. Est-ce que je peux arriver le vendredi soir?

Bien sur.


lundi
04 août 2008 à 11:26
 
 

\o/


lundi
04 août 2008 à 11:36
 
 

Jihem t'arrives vraiment le jeudi soir chez lechat? parce que sinon, le détour par Aurillac est minime pour moi...


lundi
04 août 2008 à 11:48
 
 

Bah oui je comptais partir après le taf, genre vers 17-18h, ce qui me ferait arriver vers 23-00h. Mais tu parlais pas du vendredi soir toi plutôt ? En tout cas si tu t'arranges pour passer par Aurillac je peux te récupérer pour la deuxième partie du trajet, ça économisera la flambymobile :)


lundi
04 août 2008 à 11:59
 
 

bah en fait je comptais partir de chez moi le vendredi matin, donc si je passe par Aurillac j'y serai le midi à peu près, mais si tu veux passer une soirée en tête à tête avec LeChat, no problem, on ne vous juge pas, les pioupious .


lundi
04 août 2008 à 12:21
 
 

Moi j'arrive à la gare de cavaillon vers 18h le vendredi. Fuck quelqu'un vienne me chercher.


lundi
04 août 2008 à 13:08
 
 

Dableuf a écrit

bah en fait je comptais partir de chez moi le vendredi matin, donc si je passe par Aurillac j'y serai le midi à peu près, mais si tu veux passer une soirée en tête à tête avec LeChat, no problem, on ne vous juge pas, les pioupious .

En fait c'est surtout pour profiter un max du week-end en arrivant le plus tôt possible et en n'étant pas crevé par un long voyage en pleine chaleur. Et puis j'ai déjà invité LeChat au resto en tête-à-tête sans qu'il ne se passe rien :p

Tant pis, ça aurait été un plaisir de covoiturer avec toi. *repense à Hitcher et frissonne*


lundi
04 août 2008 à 13:43
 
 

hohun a écrit
Moi j'arrive à la gare de cavaillon vers 18h le vendredi. Fuck quelqu'un vienne me chercher.

C'est noté. Ca tombe bien, ce sera à l'heure de l'apéro.


lundi
04 août 2008 à 14:03
 
 

Au final il est prévu qui ?

Si j'ai bien suivi : LeChat, JustineF, JiHeM, Dableuf, Captn_Cavern, hohun, et ma pomme.

Et à priori je devrais être le dernier à arriver, par le train le samedi matin (et encore, à la gare d'Avignon !).


lundi
04 août 2008 à 14:31
 
 

LeChat a écrit
Argh, tu vas me griller ma grass' mat' !

Mais pas de problème :)

Sinon arrivée vers 10/11h, pour moi c'est pareil.


mardi
05 août 2008 à 17:29
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
LeChat a écrit
Argh, tu vas me griller ma grass' mat' !

Mais pas de problème :)

Sinon arrivée vers 10/11h, pour moi c'est pareil.

Si c'est possible je préfère, mais fais avant tout comme ça t'arrange selon température, sommeil, ...


Dernière modification le 05/08/08 à 17:34 par LeChat
mardi
05 août 2008 à 17:34
 
 

LeChat a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
LeChat a écrit
Argh, tu vas me griller ma grass' mat' !

Mais pas de problème :)

Sinon arrivée vers 10/11h, pour moi c'est pareil.

Si c'est possible je préfère, mais fais avant tout comme ça t'arrange selon température, sommeil, ...


T'inquiéte, de toute façon vu que je suis constament à la bourre, je pense que ça sera plus dans ce créneau horaire là :D


mardi
05 août 2008 à 17:40
 
 

Question halakon : pour repartir le lundi matin, quelqu'un peut me déposer à la gare d'avignon tgv ? Si non, et donc en partant de cavaillon, comment fonctionne le bus entre la gare d'avignon et la gare avignon tgv ?

edit : ou mieux, quelqu'un remonte-t-il sur paris en voiture ??


Dernière modification le 05/08/08 à 23:10 par hohun
mardi
05 août 2008 à 23:07
 
 

Il y a des bus et des trains Cavaillon => Avignon. Ca ne devrait pas poser de problème.

Sinon il y a JustineF qui va probablement remonter sur Paris (voir avec elle).

C'est quoi tes contraintes horaires (genre tu dois être à quelle heure à quel endroit) ?


mardi
05 août 2008 à 23:26
 
 

Bon, eh bien je suis désolé, mais je ne pourrai pas venir.


mardi
05 août 2008 à 23:32
 
 

Aucune contrainte. Mais si je pouvais être sur paris dans l'après midi du lundi, au maximum, ce serait cool. Maintenant si mamzelle Justine accepte de me ramener je serai bien entendu tributaire de ses tribulations et exigences monétaires.

Cette fin de phrase est sponsorisée par l'Académie Française.


mardi
05 août 2008 à 23:34
 
 

JustineF
#56 3615 myliFe

Je remonte sur Paris en voiture, mais le dimanche (je n'ai pas posé mon lundi et ne pourrai pas le faire).
Enfin en pratique, je ne vais même pas jusqu'à Paris (j'habite banlieue sud) ; si je t'emmène, je te déposerai donc à une gare de RER.

C'est toi qui vois entre ces contraintes et celles d'un train.


mercredi
06 août 2008 à 08:45
 
 

Pour les horaires de car Cavaillon, j'ai trouvé ça : url : http://www.vaucluse.fr/uploads/Externe/9c/LIG_HORAIRE_29_1190019764.pdf

Trouvé à partir de cette page : url : http://www.vaucluse.fr/1120-lignes-de-transport-regulieres.htm

Plan du réseau de transport : url : http://www.vaucluse.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_25_1176885665.pdf


Dernière modification le 06/08/08 à 08:55 par LeChat
mercredi
06 août 2008 à 08:51
 
 

\o/


mercredi
06 août 2008 à 09:03
 
 

JustineF a écrit
Je remonte sur Paris en voiture, mais le dimanche (je n'ai pas posé mon lundi et ne pourrai pas le faire).
Enfin en pratique, je ne vais même pas jusqu'à Paris (j'habite banlieue sud) ; si je t'emmène, je te déposerai donc à une gare de RER.

C'est toi qui vois entre ces contraintes et celles d'un train.


Hmmm, tu penses repartir vers quelle heure ?


mercredi
06 août 2008 à 10:23
 
 

JustineF
#60 3615 myliFe

Pas décidé encore.
Si je dois te déposer à un RER, ce sera plutôt tôt, histoire de ne pas te faire loupper le dernier (qui doit être vers minuit 30.
Sachant qu'on sera au retour du week end du 15 août et qu'il va y avoir un sacré monde sur la route :/


mercredi
06 août 2008 à 11:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.