l'asile.fr


Asilecon Luberon 2008 (rappel)

Wah minuit trente ! Ca va être le boxon, j'ai pas de logement sur paris moi :p

Je vois ça et on en reparle.


mercredi
06 août 2008 à 13:16
 
 

Bah t'as qu'à coucher avec chez JustineF,, c'est évident, non?


mercredi
06 août 2008 à 13:28
 
 

Ce serait bien d'échanger les numéros de téléphone (portable pour ceux technologiquement évolués) par MP par exemple en se basant sur la liste des supposés présents :

Ellendhel a écrit
Au final il est prévu qui ?

Si j'ai bien suivi : LeChat, JustineF, JiHeM, Dableuf, Captn_Cavern, hohun, et ma pomme.

Et à priori je devrais être le dernier à arriver, par le train le samedi matin (et encore, à la gare d'Avignon !).


Comme j'ai du le proposer quelque part, si vous avez des spécialités culinaires, n'hésitez pas à apporter.

Si vous voulez que je fasse des courses particulières pour la nourriture, dites-le moi.


dimanche
10 août 2008 à 20:20
 
 

En ce moment je ne bouffe pas de fromage, pas de charcuterie, pas de viande... Bref, pas grand-chose, sauf des légumes, des légumes, et un peu de légumes aussi. Et du poisson quand c'est la fête. Bref, je vais être un peu chiant, mais il me suffit d'un peu de salade, de quelques tomates, courgettes et carottes et ça fera mon bonheur. Comme les lapins !


dimanche
10 août 2008 à 20:31
 
 

Pour la nourriture je peux rapporter des ravioles et le la bière locale.

Pour le dessert j'espère que ce vieux grigou de JiHeM nous aura gardé des framboises.


dimanche
10 août 2008 à 21:31
 
 

bon je crois que je vais amener quelques bouteilles de pif.....


lundi
11 août 2008 à 00:30
 
 

Coté alcool soyez sur qu'il y'aura du 'ti punch :)


lundi
11 août 2008 à 00:41
 
 



Je terminerai entre Avignon et Cavaillon par le car, sauf si vous préférez venir me chercher directement à la descente du train (il faudra tout de même venir me chercher à Cavaillon hein).

Edit : vu les horaires de car moisis (départ Avignon 10 h 30 arrivée Cavaillon 11 h 55) je pense qu'il vaut mieux venir me chercher...

Et pour le retour c'est plus simple : il n'y a pas de car.


Dernière modification le 11/08/08 à 10:07 par Ellendhel
lundi
11 août 2008 à 09:45
 
 

Merci de me confirmer ou préciser vos horaires et lieux d'arrivée.

LeChat : Déjà là :)
JustineF : Vendredi soir
JiHeM : Jeudi soir
Dableuf : Vendredi 18h
Captn_Cavern : Vendredi matin
hohun : Vendredi 18h - Gare de Cavaillon
Ellendhel : Samedi 9h48 - Gare TGV d'Avignon


Captn_Cavern : Tu peux me confirmer que c'est bien le vendredi matin ?
Avec JiHeM on voudrait faire une petite rando dans le Luberon, ça t'intéresse ?
On partirait le matin et retour dans l'après-midi pour accueillir les autres (d'où l'importance d'avoir les lieux et heures d'arrivée de chacun)
Evidemment, après une nuit de conduite, je comprendrai que tu préfères rester à dormir :)


Dernière modification le 11/08/08 à 10:20 par LeChat
lundi
11 août 2008 à 09:47
 
 

LeChat a écrit
Merci de me confirmer ou préciser vos horaires et lieux d'arrivée.
Ellendhel : Samedi matin ? - Gare d'Avignon / Cavaillon ?


Voir ci-dessus !


lundi
11 août 2008 à 09:49
 
 

Moi ce sera le soir assez tôt, genre, disons à partir de 18h.


lundi
11 août 2008 à 10:14
 
 

JustineF
#72 3615 myliFe

LeChat a écrit
Merci de me confirmer ou préciser vos horaires et lieux d'arrivée.

JustineF : Vendredi soir

Je confirme : en fonction de la circulation, ce sera sans doute entre 18 et 22h (fourchette précise, vous noterez...)

Pour les échanges de numéros de télephone et envoi de plans divers je propose un truc :
On t'envoie chacun notre adresse mail en PV, et tu crées un message pour tous. Comme ça, yaura plus qu'à faire "répondre à tous" pour la suite.


lundi
11 août 2008 à 10:21
 
 

Dableuf a écrit
Moi ce sera le soir assez tôt, genre, disons à partir de 18h.

Dans ce cas le plus simple est de se donner rendez-vous à la gare de Cavaillon.
On y boira un coup en attendant le train de hohun.

JustineF : Tu as une idée de ton heure d'arrivée ?


lundi
11 août 2008 à 10:22
 
 

JustineF
#74 3615 myliFe

Voir ci-dessus :)


lundi
11 août 2008 à 10:23
 
 

JustineF a écrit
LeChat a écrit
Merci de me confirmer ou préciser vos horaires et lieux d'arrivée.

JustineF : Vendredi soir

Je confirme : en fonction de la circulation, ce sera sans doute entre 18 et 22h (fourchette précise, vous noterez...)

Pour les échanges de numéros de télephone et envoi de plans divers je propose un truc :
On t'envoie chacun notre adresse mail en PV, et tu crées un message pour tous. Comme ça, yaura plus qu'à faire "répondre à tous" pour la suite.


Ok.

Tu nous passeras un coup de téléphone quand tu seras en approche de Cavaillon, comme ça si nous sommes toujours à la gare tu nous y rejoins, sinon on se retrouve chez moi.


lundi
11 août 2008 à 10:24
 
 

JustineF a écrit
Voir ci-dessus :)

Oué, deux fois que je me fais p0wner. :)


Dernière modification le 11/08/08 à 10:25 par LeChat
lundi
11 août 2008 à 10:24
 
 

JustineF
#77 3615 myliFe

En fait, on anticipe trop tes questions !...


lundi
11 août 2008 à 10:26
 
 

JustineF a écrit
On t'envoie chacun notre adresse mail en PV, et tu crées un message pour tous. Comme ça, yaura plus qu'à faire "répondre à tous" pour la suite.


mon_pseudo@gmail.com pour me joindre (c'est une adresse que je ne regarde qu'une à deux fois par jour)


lundi
11 août 2008 à 10:31
 
 

Envoyez un MP avec votre email et votre numéro de portable (si vous en avez un :)


lundi
11 août 2008 à 10:35
 
 

Alors je confirme pour le vendredi matin, pour l'horaire ça va être plus dur étant donné qu'avec Dax et la route dans les jambes, je risque d'être un peu creuvé.
Voilà pourquoi je confirme que j'arriverais plus vers 10/11H.

Donc bataillez pas, toi et JiHeM, faites ce que vous avez à faire, je serais toujours à temps de me balader/dormir dans ton beau pays si jamais j'arrive plus tôt ou plus tard :)


lundi
11 août 2008 à 11:11
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Alors je confirme pour le vendredi matin, pour l'horaire ça va être plus dur étant donné qu'avec Dax et la route dans les jambes, je risque d'être un peu creuvé.
Voilà pourquoi je confirme que j'arriverais plus vers 10/11H.

Donc bataillez pas, toi et JiHeM, faites ce que vous avez à faire, je serais toujours à temps de me balader/dormir dans ton beau pays si jamais j'arrive plus tôt ou plus tard :)

Bah on peut t'attendre jusqu'à 10h et après on bouge.

Si tu veux, je mets la clef quelque part (genre sous un pot de fleurs) et tu fais comme chez toi.
Tu dors, tu manges, tu peux même surfer/jouer :)


lundi
11 août 2008 à 11:43
 
 

JustineF a écrit
...
Pour les échanges de numéros de télephone et envoi de plans divers je propose un truc :
On t'envoie chacun notre adresse mail en PV, et tu crées un message pour tous. Comme ça, yaura plus qu'à faire "répondre à tous" pour la suite.

Done !


lundi
11 août 2008 à 12:22
 
 

La clef sera sous ce pot là :


lundi
11 août 2008 à 13:08
 
 

LeChat a écrit
pot

watch your e-mail !


Dernière modification le 11/08/08 à 13:11 par CAPTN_CAVERN
lundi
11 août 2008 à 13:11
 
 

LeChat a écrit
Avec JiHeM on voudrait faire une petite rando dans le Luberon, ça t'intéresse ?


GAY §§§


mardi
12 août 2008 à 11:33
 
 

Lama colérique
#86 Erotomane

Ellendhel a écrit
Au final il est prévu qui ?

Si j'ai bien suivi : LeChat, JustineF, JiHeM, Dableuf, Captn_Cavern, hohun, et ma pomme.

Et à priori je devrais être le dernier à arriver, par le train le samedi matin (et encore, à la gare d'Avignon !).

En gros, Justine va être la seule fille au milieu d'une troupe de mecs suintant le ti-punch par tous les pores de la peau. Ca va être joyeux.
PIX §§§


mardi
12 août 2008 à 11:54
 
 

Mais non, Hohun va amener son Aneros, ça va calmer tout le monde....


mardi
12 août 2008 à 12:22
 
 

JustineF
#88 3615 myliFe

Lama colérique a écrit
Ellendhel a écrit
Au final il est prévu qui ?

Si j'ai bien suivi : LeChat, JustineF, JiHeM, Dableuf, Captn_Cavern, hohun, et ma pomme.

Et à priori je devrais être le dernier à arriver, par le train le samedi matin (et encore, à la gare d'Avignon !).

En gros, Justine va être la seule fille au milieu d'une troupe de mecs suintant le ti-punch par tous les pores de la peau. Ca va être joyeux.
PIX §§§


L'histoire ne dit pas qui va le plus souffrir...


mardi
12 août 2008 à 14:07
 
 

Oué, parce que JF elle tient 'achement bien le 'ti punch (ce qui me fait douter de mes réserves)...


mardi
12 août 2008 à 14:12
 
 

Bon, j'ai désinfecté une partie de la maison, elle devrait être habitable lorsque vous arriverez...


mardi
12 août 2008 à 20:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.