l'asile.fr


Asilecon Luberon 2008 (rappel)

hohun
#91 Comique tripier

Ah merde faut que j'aille acheter les billets !

Je reconfirme ce soir.


mercredi
13 août 2008 à 08:40
 
 

hohun
#92 Comique tripier

Oala, j'arryve at the Cavailloon staycheun at 17h47.

Pour le départ le lundi j'ai un train à 7h10 (ouch) et un à 13h environ, comment je me débrouille ? ya un bus, on m'ammène ? (sachant que je peux poireauter à cavaillon toute la matinée jusqu'à ce que mon train arrive, ya aucun pb)

Signes distinctifs : 1m83, brun, yeux bleus (mais pas un brad pitt non plus, je vous rassure). Chais pas encore si j'aurai mes lunettes carrées ou mes lentilles. J'aurai un gros sac Nike bleu marine avec moi (il est très propre et très calin).


Dernière modification le 13/08/08 à 15:29 par hohun
mercredi
13 août 2008 à 15:27
 
 

Lama colérique
#93 Erotomane

hohun a écrit
Signes distinctifs : 1m83, brun, yeux bleus (mais pas un brad pitt non plus, je vous rassure). Chais pas encore si j'aurai mes lunettes carrées ou mes lentilles. J'aurai un gros sac Nike bleu marine avec moi (il est très propre et très calin).
Et un Aneros dans à la main.


mercredi
13 août 2008 à 15:32
 
 

Normalement LeChat m'a déjà vu et je serais le dernier, donc vous devriez pouvoir me trouver sans trop de souci.

Au pire je devrais porter un t-shirt de geek, ça devrait être suffisant.


mercredi
13 août 2008 à 15:39
 
 

Si ça se trouve tu arriveras dans le même train que le flanby !

Pour le départ lundi à 7h10 (oui, ouch) ou 13h, c'est à la gare de Cavaillon ?

Si oui, soit je peux te déposer quand je pars bosser vers 9h00, donc pour le train de 13h, mais tu glandes 4h.
Soit je me fais violence, parce que je ne suis pas du mâtin, pour t'y déposer à 7h.

En fait, c'est comme tu préfères.


mercredi
13 août 2008 à 15:44
 
 

Ellendhel a écrit
Normalement LeChat m'a déjà vu et je serais le dernier, donc vous devriez pouvoir me trouver sans trop de souci.

Au pire je devrais porter un t-shirt de geek, ça devrait être suffisant.

Ou tu fais comme moi quand je suis venu à Lyon : un entonnoir en pendentif !


mercredi
13 août 2008 à 15:45
 
 

LeChat a écrit
Si ça se trouve tu arriveras dans le même train que le flanby !


Argh.

Si le flanby arrive à connecter deux de ses neurones il peut comparer le numéro de son train avec le mien (page précédente de ce topic).


mercredi
13 août 2008 à 15:47
 
 

Le train du flanby est une clio rouge.... et je ne filerai le num de la plaque à personne....


mercredi
13 août 2008 à 15:52
 
 

JustineF
#99 3615 myliFe

Ellendhel a écrit
Normalement LeChat m'a déjà vu et je serais le dernier, donc vous devriez pouvoir me trouver sans trop de souci.

Au pire je devrais porter un t-shirt de geek, ça devrait être suffisant.


Puis ya quand même pas mal de photos de toi qui trainent ici.


@hohun, le prends pas mal, mais je sais pas pourquoi, je t'imaginais plutôt petit...


mercredi
13 août 2008 à 16:02
 
 

hohun a écrit
Oala, j'arryve at the Cavailloon staycheun at 17h47.

Pour le départ le lundi j'ai un train à 7h10 (ouch) et un à 13h environ, comment je me débrouille ? ya un bus, on m'ammène ? (sachant que je peux poireauter à cavaillon toute la matinée jusqu'à ce que mon train arrive, ya aucun pb)

Signes distinctifs : 1m83, brun, yeux bleus (mais pas un brad pitt non plus, je vous rassure). Chais pas encore si j'aurai mes lunettes carrées ou mes lentilles. J'aurai un gros sac Nike bleu marine avec moi (il est très propre et très calin).

On sera au Loch Ness Café, juste en face de la gare (coté gauche en sortant de la gare).


mercredi
13 août 2008 à 16:04
 
 

Dableuf a écrit
Le train du flanby est une clio rouge.... et je ne filerai le num de la plaque à personne....

Ah oui, j'ai regardé l'heure d'arrivée. Je ne me souvenais plus du moyen de locomotion...

Je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit (ok, ça doit être écrit, mais la flemme de chercher), tu nous rejoins au café ?


Dernière modification le 13/08/08 à 16:07 par LeChat
mercredi
13 août 2008 à 16:05
 
 

bon après réflexion, le train c'est beaucoup mieux,et y'a un train qui arrive à la gare de cavaillon à 16h57.... donc ce serait con de pas en profiter...je vous rejoindrai et on attendra hohun ensemble.
Par contre pour le retour,c'est le dimanche, soit à 17h20,soit à 18h20, si y'a quelqu'un qui part au même moment on peut peut-être se synchro.


Dernière modification le 13/08/08 à 16:24 par Dableuf
mercredi
13 août 2008 à 16:23
 
 

Dableuf a écrit
bon après réflexion, le train c'est beaucoup mieux,et y'a un train qui arrive à la gare de cavaillon à 16h57.... donc ce serait con de pas en profiter...je vous rejoindrai et on attendra hohun ensemble.
Par contre pour le retour,c'est le dimanche, soit à 17h20,soit à 18h20, si y'a quelqu'un qui part au même moment on peut peut-être se synchro.

La gare de Cavaillon est à 10 mn de chez moi, donc pas de problème pour faire l'aller/retour si besoin.


mercredi
13 août 2008 à 16:33
 
 

Sinon pour se reconnaître y'a toujours le trombinoscope...

Bon moi je n'ai pas ce problème vu que je suis une star de l'Internet.


mercredi
13 août 2008 à 17:17
 
 

JustineF
#105 3615 myliFe

Moi non plus, puisque j'ai déjà croisé notre hôte et le premier à arriver...


mercredi
13 août 2008 à 17:23
 
 

Bon, je prendrai quand même mon entonnoir, on sait jamais...


mercredi
13 août 2008 à 17:51
 
 

JiHeM a écrit
Sinon pour se reconnaître y'a toujours le trombinoscope...

Bon moi je n'ai pas ce problème vu que je suis une star de l'Internet.

Bah moi ce sera facile : un chat devant un verre de cidre avec un entonnoir sur la tête c'est quand même assez remarquable...


mercredi
13 août 2008 à 18:38
 
 

JustineF
#108 3615 myliFe

Pour info, j'amènerai un cake aux olives fait maison.

En revanche, vu que niveau alcool, j'ai pas de spécialité par chez moi, LeChat, je peux te confier la mission d'acheter un pack de bières ?
Genre de la Grimbergen
Je te rembourserai.

Si t'as déjà fait les courses, dis le, c'est pas grave, je le ferai et comme ça, elle traverseront la France.


mercredi
13 août 2008 à 21:27
 
 

JustineF a écrit
Pour info, j'amènerai un cake aux olives fait maison.

En revanche, vu que niveau alcool, j'ai pas de spécialité par chez moi, LeChat, je peux te confier la mission d'acheter un pack de bières ?
Genre de la Grimbergen
Je te rembourserai.

Si t'as déjà fait les courses, dis le, c'est pas grave, je le ferai et comme ça, elle traverseront la France.

J'ai déjà fait les courses et j'ai du rangement/ménage à finir avant demain soir.

Mais on pourra en acheter vendredi soir en revenant de la gare, non ? (y'a un Auchan et un Leclerc)

Par contre, ça ne me dis rien le nom de ta bière, c'est courant ? (remarque, ça peut l'être chui n00b en bière...)


mercredi
13 août 2008 à 23:11
 
 

JustineF
#110 3615 myliFe

Vendredi, ce sera férié.
Et même si c'est ouvert, j'aime pas faire travailler les caissières de supermarché les jours où moi même je n'aimerai vraiment pas travailler...
Spa grave, j'irai demain soir en sortant du boulot.


jeudi
14 août 2008 à 00:40
 
 

Vu que le pingouin arrive samedi matin à Avignon, si vous ne connaissez pas trop la ville on peut se faire une petite visite : Place de l'horloge, Rocher des Doms, voire même visite du Palais des Papes.


jeudi
14 août 2008 à 10:45
 
 

JustineF
#112 3615 myliFe

Ah yep, c'est une bonne idée, ça !
Avignon, j'ai dû y aller quelques fois, mais c'était ya 25 ans...


jeudi
14 août 2008 à 10:53
 
 

Je suis preneur.


jeudi
14 août 2008 à 11:39
 
 

Y'a aussi le Pont Saint Bénezet (appelé aussi Pont d'Avignon :)

M'enfin 'faut voir selon le temps que vous voulez y passer...

Tiens, je pourrais aussi vous montrer mon lieu de culte : Le Conservatoire d'Avignon \o/


jeudi
14 août 2008 à 12:01
 
 

hohun
#115 Comique tripier

JustineF a écrit
@hohun, le prends pas mal, mais je sais pas pourquoi, je t'imaginais plutôt petit...


C'est parce que je me tiens pas droit :p

Bien reçu pour la café d'en face. Pour le lundi aucun problème, j'attendrai quelques heures à la gare :)


jeudi
14 août 2008 à 13:35
 
 

LeChat a écrit
Y'a aussi le Pont Saint Bénezet (appelé aussi Pont d'Avignon :)

M'enfin 'faut voir selon le temps que vous voulez y passer...

Tiens, je pourrais aussi vous montrer mon lieu de culte : Le Conservatoire d'Avignon \o/

Pour info, les horaires et tarifs.


jeudi
14 août 2008 à 14:43
 
 

JustineF
#117 3615 myliFe

LeChat, il fait quel type de temps vers chez toi en ce moment ?
(à Paris, il fait gris et froid).
Faut prendre un vêtement de pluie ? des pulls pour le soir ?


jeudi
14 août 2008 à 14:46
 
 

Depuis trois quatre jours on a une alternance de grand soleil et de pluie (et des fois d'orages).

A partir de vendredi soir ça devrait s'améliorer (20°).
Dimanche soleil et 26°.

Par contre, les matins peuvent être frais. Amenez un duvet si vous pouvez.

Et peut-être pull pour le soir (bien que 20° minimum annoncés)


Dernière modification le 14/08/08 à 14:59 par LeChat
jeudi
14 août 2008 à 14:58
 
 

LeChat : Déjà là :)
JustineF : Vendredi soir
JiHeM : Jeudi soir
Dableuf : Vendredi - Gare de Cavaillon - 16h57
Captn_Cavern : Vendredi matin
hohun : Vendredi - Gare de Cavaillon - 18h
Ellendhel : Samedi - Gare TGV d'Avignon - 9h48


jeudi
14 août 2008 à 15:35
 
 

LeChat : Déjà là :)
JustineF : Vendredi soir
JiHeM : Jeudi soir
Dableuf : Vendredi - Gare de Cavaillon - 16h57
Captn_Cavern : Vendredi matin
hohun : Vendredi - Gare de Cavaillon - 18h
Ellendhel : Samedi 9h48 - Gare TGV d'Avignon


jeudi
14 août 2008 à 15:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.