l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

j'ai gardé le même ton, suis pas chaud du tout.

Et si, figure toi que y'a des thèses de socio sur des sujets tel que le cinéma. En cause ou conséquence le cinéma a un impact incroyable sur notre société souvent bien plus qu'on peut imaginer.


Dernière modification le 14/10/14 à 14:50 par Pisto
mardi
14 octobre 2014 à 14:48
 
 

Gingembre
#662 Affreudisiaque

Je parlais d'une thèse sur les gens qui ont des goûts de merde, pas du cinéma


mardi
14 octobre 2014 à 14:58
 
 

bon tout ce que je voulais dire c'est qu'en visualisant toute la liste du box office français

url : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_en_France

on peut être pas comprendre complétement ce classement mais on peut être sûr que la présence de ce film est une putain d'anomalie. Et partant de ce constat et vu le titre du tread, non je ne pense pas en faire trop (ou sinon je peux continuer sur le tread "ça m’énerve")


Dernière modification le 14/10/14 à 18:38 par Pisto
mardi
14 octobre 2014 à 18:08
 
 

Nan mais toi, tout t'énerve. Tu pourrais ne poster que dans ce fil de discussion là en fait.


mardi
14 octobre 2014 à 22:00
 
 

Selune
#665 Budmo !

Gingembre a écrit et à la rigueur se poser des questions sur le suffrage universel.


Haha ! :-)


mardi
14 octobre 2014 à 23:13
 
 

Effectivement, kékonaféaubondieu est une grosse bouse pas drôle. On peut même pas parler de gâchis, car on ne gâche que ce qui est mangeable (sinon c'est pas gâcher).
Et là, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent. Meme la dinde en petite culotte joue mal.


mercredi
15 octobre 2014 à 00:13
 
 

LeChat a écrit
Nan mais toi, tout t'énerve. Tu pourrais ne poster que dans ce fil de discussion là en fait.


D'après la théorie de Schrödinger, tu as en fait pu dire:




LeChat a écrit
Nan mais toi, tu es gentil et interessant. Tu postes partout des discussions passionnantes.


Mais tout comme tu as pu dire aussi:

LeChat a écrit
J'aime les Boobs et je n'aime que ça









LeChat a écrit
Il vient juste d'infirmer ta proposition à travers deux exemples qui la contredisent.
Et n'essaye pas d'enculer les mouches avec la forme que tu as donné à ta proposition.
Et ça c'est une prolepse.


Mais tu aurais pu dire tout autant:

LeChat a écrit
Tu n'as fait aucune proposition donc c'est impossible de contredire quoique ce soit.
Tu n'as fait que poser des questions et la réponse était qu'il n'existait nulle proposition au delà d'autres exemples, impliquant aucune contradiction par conséquent.
Si la proposition fait naitre la contradiction alors la contradiction fait naitre la proposition.
Et ça c'est un sophisme.


Mais tout comme tu as pu dire aussi:


LeChat a écrit
J'aime les culs et je n'aime que ça



Dernière modification le 15/10/14 à 02:03 par Pisto
mercredi
15 octobre 2014 à 01:24
 
 

Haha !

Et j'aurais aussi pu dire : "tu as 'achement trop de temps libre" :p


Dernière modification le 15/10/14 à 07:56 par LeChat
mercredi
15 octobre 2014 à 07:56
 
 

Mauvais thread, sorry


Dernière modification le 26/10/14 à 01:51 par CAPTN_CAVERN
dimanche
26 octobre 2014 à 01:51
 
 

"Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" : NON, PARCE QUE CHRISTIAN CLAVIER !
Voilà.


dimanche
26 octobre 2014 à 10:38
 
 

"The Conjuring", j'avais vraiment adoré, donc il me tardait de voir "Annabelle".

C'est vraiment, mais vraiment NUL. Si vous avez vu le trailer, vous avez vu le film en entier.
Il ne se passe rien en fait.


jeudi
30 octobre 2014 à 09:27
 
 

Aurait-il été meilleur avec Christian Clavier ?


jeudi
30 octobre 2014 à 09:38
 
 

Gingembre
#673 Affreudisiaque

Ah ouais c'est le flim culte des wesh déprogrammé dans les cinoches de banlieue car ils foutaient le bordel à chaque séance
Qualitay !


jeudi
30 octobre 2014 à 10:12
 
 

hohun a écrit
Aurait-il été meilleur avec Christian Clavier ?

Peut être que oui, s'ils avaient fait une poupée à son effigie, vu qu'à un moment, le couple la jette dans une poubelle ... AH MAIS NON EN FAIT, car elle revient (LA SALOPE) et elle n'est pas jouasse.
"Pas jouasse", comment dire ; elle est posée sur une armoire tout le long du film ... Le terme est peut-être un peu fort vu comme ça.


jeudi
30 octobre 2014 à 19:56
 
 

Gingembre a écrit
Ah ouais c'est le flim culte des wesh déprogrammé dans les cinoches de banlieue car ils foutaient le bordel à chaque séance
Qualitay !

Normal, je vais voir un film comme ça au ciné, JE CRAME LA BOUTIQUE !§!


jeudi
30 octobre 2014 à 19:58
 
 

Force majeure (Snow therapy)



Bien parti pour recevoir une palme.. dans la gueule !

Le sujet n'était pas sans sens, ni intérêt: la réaction patriarcale face au danger et de sa réaction en tant que chef de meute.

On déchante rapidement, loin des sujets sociétales dont les français et les anglais sont les avant-gardistes, on rentre dans une compte qui frise la paranoïa et la schizophrénie.

Non crédible du début à la fin, cette bouse place de facto l'homme comme lâche et menteur, la femme comme emmerdeuse chronique et incapable d'une quelconque réaction de survie. Et on tient alors le but non avoué du réalisateur: la gène gêne. Les scènes se suivent et se ressemblent pour exploiter à fond cette émotion cher le spectateur.

La mise en scène est intéressante, les acteurs assez bons mais c'est tellement risible et peu crédible qu'on est bouleversé d’émotion et de pitié pour le réalisateur qui a pondu cette merde.


Dernière modification le 23/06/15 à 02:02 par Pisto
dimanche
15 février 2015 à 05:33
 
 

Selune
#677 Budmo !

Pisto a écrit
Et on tient alors le but non avoué du réalisateur: la gène


Euh... La gêne ou le gène ? Parce que avec l'un ou l'autre j'ai du mal à le recaser dans le contexte...


dimanche
15 février 2015 à 10:05
 
 

Pisto a écrit
la femme comme emmerdeuse chronique et incapable d'une quelconque réaction de survie

Ça me parait très réaliste.


dimanche
15 février 2015 à 11:55
 
 

Star Trek

de JJ Abrams



J'ai jamais aimé l'idée, j'aimais pas les personnages sans même avoir vu la moindre série ou film. L'intuition peut être..

Mais il fallait bien voir ce qu'est capable JJ Abrams en SF avant la sortie de Star Wars.

Et bien, maintenant, j'ai peur..

Star Trek est une vaste poubelle de scènes et de scénario consommés: méchant tatoué qui se venge et tue tout le monde, héro pas crédible dans son costume faussement badass, personnages clichés sans envergure ni charisme dans une sauce de teenmovie mélodramatique extraordinairement puéril tout comme "l'humour" général du film ("Vous venez du futur ? Est ce qu'il y a encore des sandwichs ?"). Tout le design est soit moche, soit copier/coller de star wars. L'axe scénaristique temporel est complètement aberrant. L'axe cosmologique... puisqu'on parle un peu d'espace quand même... une fois pour toute: un trou noir n'est pas UN TROU ! putain !

Spoiler : afficher/masquer



Costumes moches. Effets sonores surement fait par un stagiaire qui a piqué les sons au pif sur sound.com. Mis en scène tout simplement inexistante tout comme la BO. Acteurs... vides mais d'un vide...annihilant.

Bref, une mauvaise série Z d'un ennui incroyable.

4/5 sur Allociné, c'est beau (ie: chef d’œuvre cinématographique), les critiques ont soient été corrompu par la distrib, soit ils avaient entre 5 et 8 ans, je ne vois que ça.


Dernière modification le 27/02/15 à 00:05 par Pisto
jeudi
26 février 2015 à 23:21
 
 

Moi j'ai trouvé ça divertissant. Pas un film culte mais je suis pas sorti en regrettant d'avoir donné mon argent.


vendredi
27 février 2015 à 11:29
 
 

carwin
#681 sprattus sprattus

Pisto l'a tuer !


vendredi
27 février 2015 à 19:09
 
 

hohun a écrit
Moi j'ai trouvé ça divertissant. Pas un film culte mais je suis pas sorti en regrettant d'avoir donné mon argent.


Donc pour Hohun:





tu vas grave kiffer mec !


vendredi
06 mars 2015 à 02:37
 
 

Ah non, je ne supporte pas les péplums.


vendredi
06 mars 2015 à 09:43
 
 

Gingembre
#684 Affreudisiaque

Tu as de mauvais souvenirs liés à des hommes nus et huilés ?
Tu peux en parler, tu dois en parler. Tu dois évacuer pour pouvoir enfin te reconstruire (l'anus).


vendredi
06 mars 2015 à 10:00
 
 

Mon anus se porte très bien, mais des hommes en mini-jupe qui se tabassent sur de mauvaises chorégraphies pendant des heures, ça me les brise.


vendredi
06 mars 2015 à 10:10
 
 

Gingembre
#686 Affreudisiaque


vendredi
06 mars 2015 à 10:18
 
 

Homosexualis Discotecus, meilleure musique de film jamais faite.


vendredi
06 mars 2015 à 10:44
 
 

trompé de topic...


Dernière modification le 16/03/15 à 03:15 par Pisto
lundi
16 mars 2015 à 03:12
 
 

.REC 4: Apocalypse

C'est moins minable que le 3 (qui est une catastrophe) mais on s'en rapproche un peu ...


lundi
22 juin 2015 à 21:16
 
 

The Pyramid

NON, MAIS NON QUOI !§!
C'est nul, mais vraiment nul. Histoire totalement bidon, 3 effets spéciaux pourraves, des acteurs pas terribles, une fin ridicule !
Ne le regardez pas, même si c'est réalisé par Grégory Levasseur ("La Colline a des yeux", le remake EXCELLENT).


lundi
22 juin 2015 à 21:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.