l'asile.fr


Hadopi & Co

A vous lire, on a l'impression que la différence entre deux candidats du PS est aussi large qu'entre Mélenchon et Raffarin. Vous exagérates..


vendredi
14 octobre 2011 à 13:36
 
 

Putain, je suis tristesse et désolation que le nono se soit couché aussi facilement (j'imagine qu'on lui a promis un maroquin où il pourra s'exprimer un peu, mais ça fait mal au cul quand même). Je n'en reste pas moins persuadé que si flanby passe on est bon pour un second tour de sarko (et même si c'est flanby qui devient président, la différence est faible, vu qu'il n'a aucune volonté, il va plier devant tout les lobbys et autres). Tristesse et désolation sont mes prénoms (et mon nom c'est "qu'il s'en aillent tous" ;) )


vendredi
14 octobre 2011 à 16:40
 
 

François Hollande et Martine Aubry, deux candidats à la fois similaires et si différents.
J'ai vu les différents débats et je trouve qu'il y aurait presque une dimension philosophique entre les deux :

- Martine, la candidate du réel : on ne va pas loin, on ne s'avance pas trop, mais on avance sûrement. Sérieuse et plus terre à terre, elle ne fait pas rêver mais on sera très peu déçu.

- François, le candidat de l'idéal : il nous fait rêver le François. Il vise haut, il vise loin, et par conséquent on sera inévitablement très déçu. Toutefois, même si au final on ne pourra jamais atteindre l'objectif, le fait de mettre la barre haut, n'incite t-il pas non plus à aller plus haut que si on avait vu les choses d'une manière plus réaliste ?




Il n'y a pas de réponse juste à cela, il s'agit simplement d'une façon de voir les choses, d'une question de persuasion personnelle : François, le Président de la République exemplaire (après 5 ans de Sarkozysme, ce n'est pas négligeable), ou Martine, la Présidente du pragmatisme (nous sommes en crise, un peu de réalisme que diable !)
A vous de choisir ce qui vous correspond le mieux sentimentalement parlant.


Dernière modification le 14/10/11 à 18:08 par Kane_ex-Deus
vendredi
14 octobre 2011 à 18:06
 
 

Gingembre
#124 Affreudisiaque

D'où ma préférence pour Aubry. A la scandinavo germanique quoi.


vendredi
14 octobre 2011 à 20:21
 
 

Lama colérique
#126 Erotomane

Non mais il a pas compris le chat, ici, on ne parle pas d'hadopi, on parle politique


lundi
24 octobre 2011 à 12:34
 
 

Ah ouais, pardon, j'avais pas fait gaffe !


lundi
24 octobre 2011 à 13:47
 
 

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Hadopi a été décerné sujet le plus chiant de l'Internet 2011 par un jury de professionnels de l'Internet.


lundi
24 octobre 2011 à 14:14
 
 

Je rêve où il a tenté de reprendre le contrôle de son thread??? T'as pas vu Les Révoltés Du Bounty? Tu sais ce qu'il lui arrives au capitaine? Oui? Ben racontes-moi, j'ai jamais eu le courage de voir ce film...

Sinon: Hollande il place la barre très haut pour donner un rêve et un idéal, parfait, mais au final il en fera (BEAUCOUP) moins que Martine, qui aurait mis la barre pas trop haute et l'aurait atteinte (voir dépassée), parce qu'il n'a aucune courage et aucune volonté. D'ailleurs personnellement je le pense perdant face à Sarko.


lundi
24 octobre 2011 à 14:17
 
 

On vient de me dire qu'il vient d'avoir le premier prix du projet sans avenir.


lundi
24 octobre 2011 à 14:17
 
 

Il paraît qu'en plus, en vrai, Hollande est un entriste des Frères Musulmans Trotskystes.
Alors que DSK est un entriste d'à peu près partout où il y a de la bonnasse.


lundi
24 octobre 2011 à 14:23
 
 


#133 50cc

Cyp a écrit
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Hadopi a été décerné sujet le plus chiant de l'Internet 2011 par un jury de professionnels de l'Internet.


C'est ce que disaient Schleicher et Von Papen en 1933 à propos de la politique Allemande !§! et voilà où ça les a menés !

signé : L'homme qui tire le point godwin plus vite que son ombre.


lundi
24 octobre 2011 à 16:17
 
 

nan tu le fais mal :
Hadopi instaure de fait une société surveillance généralisée du net, et donc par conséquent un fichage systématique des citoyens, et de leurs habitudes de navigations, dont on peut insidieusement déduire leurs opinions politiques. Il est donc évident qu'à long terme Hadopi est un outils d'asservissement digne de la stasi ou de ses plus sombres ancêtres, la SS et la milice.


lundi
24 octobre 2011 à 16:39
 
 

Hadopi c'est l'autodafé du XXIème siècle.


lundi
24 octobre 2011 à 17:58
 
 


#137 50cc

- Mais ça devient n'importe quoi ce tread ! Pas vrai Joe ?

Spoiler : afficher/masquer


lundi
24 octobre 2011 à 18:00
 
 

LeChat a écrit
Heart of the Swarm : des nouveautés et un meilleur rendu pour SC2

C'est gentil de vouloir participer, mais par définition tu ne peux pas pirater ton propre thread. Mais t'inquiètes pas, on est là pour ça. :)


lundi
24 octobre 2011 à 18:02
 
 

Non à la censure des chats nazis §


Dernière modification le 24/10/11 à 18:10 par kaplan
lundi
24 octobre 2011 à 18:08
 
 


#140 50cc

" Hey Frédéric Salat- Baroux, toi avec ton nom à la con, tu veux aussi participer?

- Yeah gros ! tiens, dans ta face !§!

- Marc, pas toi! dégage !

- Quoi gros ! regarde, dans ta facebook aussi !

- Adi? t'es là aussi?
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 24/10/11 à 19:07 par Pisto
lundi
24 octobre 2011 à 18:48
 
 

La seule vraie bonne raison de voter Sarko en 2012 c'est pour pas avoir à se taper Copé en 2017.


lundi
24 octobre 2011 à 22:15
 
 

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.


lundi
24 octobre 2011 à 22:28
 
 

Maître Yo-Chat, c'est vous?


mardi
25 octobre 2011 à 10:11
 
 

\o/


mardi
25 octobre 2011 à 10:30
 
 

à chaque que je lis ça j'ai envie d'égorger des artistes.


lundi
31 octobre 2011 à 15:31
 
 

*tend sa carotide*


mardi
01 novembre 2011 à 12:46
 
 

[easy gratuitous taunt]Je crois qu'il pensais plutôt à des vrais artistes, mais c'est gentil de participer. [/taunt]


mercredi
02 novembre 2011 à 21:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.