l'asile.fr


Faisez face §§§§

parce que Pf 4.04 et 4.04m sont pas compatibles ?


jeudi
01 juin 2006 à 18:34
 
 

Hé non ! Ca serai trop facile ma bonne dame.


jeudi
01 juin 2006 à 18:41
 
 

kaplan
#303 Joe Le Mérou

Non, ce sont deux installs différentes.
Faut considérer ça quasiment comme deux jeux différents.
Donc, deux patchs différents.

Je vous l'accorde, c'est un peu le bordel mais on s'y retrouve.
Et encore vous avez pas connu l'époque des vrai-faux patch leakés trop tôt par Ubisoft mais qui en plus étaient même pas les bons patchs...
Du grand nawak.

@CKK : allez, CKK, tu nous rejoins ce soir !! (t'as vu, c'est pas une question ! ;) )


Dernière modification le 01/06/06 à 18:42 par kaplan
jeudi
01 juin 2006 à 18:41
 
 

Je ne me souviens pas qu'a l'install j'ai eu le choix d'installer PF seul. (en plus j'ai merdé je suis en train de tout retelecharger pour pouvoir relançer l'install, j'ai été trop impatient)
Dario a je crois telechargé le jeu de la même façon, il pourra confirmer, Dario?? Dario?? dis moi que je me trompe!! sinon on est coinçés (à moins de faire de la mumule).
Donc en attendant j'ai les version 4.05m et 4.04m.


jeudi
01 juin 2006 à 19:35
 
 

C'est probablement le même pack que la Complete Edition, donc on a pas le choix a l'install.


jeudi
01 juin 2006 à 19:38
 
 

kaplan
#306 Joe Le Mérou

Wahhhbon ? Mince, ça craint, ça. Je regarderais les forums pour voir s'il y a pas une solution.


jeudi
01 juin 2006 à 19:44
 
 

A la demande générale, voici les screens de notre mission dont personne n'est revenu:

Mon supayrbe bombardement de précision(bah ouais il fallait bien que je remonte la moyenne de notre escadrille d'élite):



Kaplan à qui les Bf 109 ne laissent aucune chance, lui et Lohke seront capturés puis torturés comme se veut la coutume:



Bestaflex qui tente d'esquiver les balles, et même d'engager les 109, mais qui ne pourra pas éviter un avion suicide:



Mon superbe IL2 tuné version emmental:


ET POUR QUE LA VERITE ECLATE MESDAMES ET MESSIEURS, MA DERNIERE VISION A BORD DE MON IL2§§§ Alors que j'étais en très courte finale, un espion allemand sournois qui s'était dissimulé tout le vol dans le cockpit exigu surgit de sa cachete et fait exploser sa charge devant notre équipage d'élite alors impuissant. LA PHOTO CHOC§§ :



Un énorme merci a Kaplan pour avoir retrouvé cette image.


jeudi
01 juin 2006 à 20:30
 
 

kaplan
#308 Joe Le Mérou

Il est vrai qu'il faut signaler la souperbe performance de Besta qui nous a fait un show impressionnant au ras des vagues et dont la perte est due à la félonie perfide d'un vicieux allemand kamikaze qui s'est précipité sur lui (pour de vrai en plus, cette fois !).

Quant à la dernière image, tirée de la boite noire de l'IL2 et derniers instants du vol, je préfère ne pas m'apesantir dessus car je crois qu'elle se passe de commentaire et est totalement accablante de la félone perfidie d'un autre vicieux germain kamikaze.


jeudi
01 juin 2006 à 20:44
 
 

kaplan
#309 Joe Le Mérou

Benane et ceux qui sont ok pour ce soir, vous nous rejoignez sur TS ?


jeudi
01 juin 2006 à 21:06
 
 

Ouaip des que j'ai mangé, c'est a dire pas tout de suite.


jeudi
01 juin 2006 à 21:13
 
 

Ah ben merde je reboote la cacabox pour mieux vous dire aurevoir et vous vous barrez comme des laches. Bon super partie ce soir, merci pour le show, c'était bien fun, et équilibré je trouve. A refaire dès que possible.


vendredi
02 juin 2006 à 00:03
 
 

kaplan
#312 Joe Le Mérou

SPECE DE CHEATORXXXX §§§§
Tu vas nous le révéler ton cheat pour les faces à face, enfoiré ???

Bon, sinon, à part Benane qui a évidemment tchité comme un ouf guedin (en fait, il ne nous a pas haxoré la tête, non non non, c'était une illusion d'optique. D'ailleurs, je suis sur que quand il "soit disant" rebootait sa freebox, c'était en fait pour hacker mon serveur et se rajouter des points), c'était très sympa.
La prochaine fois, on se fait une coop histoire de varier les plaisir (et puis comme ça, on se fait pas dessouder par l'autre allemand).
'foiré !


vendredi
02 juin 2006 à 00:10
 
 



Ah ouais j'étais bas, Cyp a du avoir une impression chelou, genre quand tu dépasse un 38 tonnes en twingo et que si tu te retourne tu vois juste un gros losange et un bout de calandre, sauf que là c'etait un petit destroyer.
D'ailleur sur mon replay, le seconde suivant cette photo je disparait sous l'eau pour réapparaitre sortant de terre sur une ile pas loin, ça fait pareil chez toi ?



J'ai rien compris quand je suis mort là, j'avais brillament esquivé la plupart des tirs et arreté les autres avec mes ailes puis plus de traçantes qui me dépassent je pense donc être tranquille, je rétablis et boom. C'est seulement sur le replay que j'ai compris ce qui c'était passé... saleté de teuton.


vendredi
02 juin 2006 à 10:16
 
 

Ah non bizarre j'ai pas ce problème, tu rases bien l'eau chez moi, surement un petit problème de lag, ca arrive des fois mais pour les avions des autres normalement.


vendredi
02 juin 2006 à 10:18
 
 

Dogfights d'hier en vrac:





Au fait Dario et Lokhe vous y allez du coup à la Ferté allais ?


Dernière modification le 02/06/06 à 13:18 par Benane
vendredi
02 juin 2006 à 13:17
 
 

kaplan
#316 Joe Le Mérou

T'as pas un screen avec toi et Loke en face à face avec les mitrailleuses et les canons qui crachent en même temps ?
Ca peut donner et vu le nombre de face à face que vous vous êtes fait, tu dois en avoir un ou deux sous la main, non ?


vendredi
02 juin 2006 à 16:06
 
 

Oui en effet, je me la repasse et je vois ça.


vendredi
02 juin 2006 à 16:17
 
 

HAN, Benane y s'repasse la biteheu ! Benane y s'repasse la biteheu !


vendredi
02 juin 2006 à 16:33
 
 

kaplan
#319 Joe Le Mérou

Ca doit faire mal en plus (enfin, sauf si le fer est débranché, évidemment).


vendredi
02 juin 2006 à 16:40
 
 

Nan mais il doit vouloir avoir une queue bien plate histoire de se faire pépom par les canards...


vendredi
02 juin 2006 à 16:41
 
 

kaplan
#321 Joe Le Mérou

M'étonne pas de lui, ce pervers polymorphe.


vendredi
02 juin 2006 à 16:49
 
 

Bah ça fait des mois que j'essaie d'avoir les plis mais rien a faire. Faut dire que je peux pas m'empecher d'aller la tremper des que j'en ai l'occasion.


vendredi
02 juin 2006 à 16:53
 
 

Un peu de violence dans ce monde de tapettes:





Ca te convient ? Sinon je peux t'envoyer le .trk.


Dernière modification le 02/06/06 à 17:13 par Benane
vendredi
02 juin 2006 à 17:12
 
 

kaplan
#324 Joe Le Mérou

Nan, c'est impecc' !
Ca le fait pas mal (même si je persiste à dire que les attaques en head on, c'est mal !)


vendredi
02 juin 2006 à 17:18
 
 

Bha, je n'ai fait que raccourcir l'inévitable.


vendredi
02 juin 2006 à 17:21
 
 

CTB §


vendredi
02 juin 2006 à 17:25
 
 

Et elles sont ou toutes les photos de quand c'est moi qui te descend en face à face hein???
Comment ça j'ai jamais pu l'avoir en face à face?
ça prouve justement que ce gars triche! je suis sur qu'il utilise des balles guidées!


Benane a écrit
Au fait Dario et Lokhe vous y allez du coup à la Ferté allais ?


Ben j'ai un imprévu, je me tate encore, j'ai mes enfants ce week end et ma fille est pas folichonne d'avions qui font du bruit.
On s'y prend ptetre un peu au dernier moment aussi, j'essaie de voir si y a moyen de la decider ou si je peux faire autrement mais ça me parait rapé, au mieux dimanche. Et sinon Lundi je serais libre.


Dernière modification le 02/06/06 à 17:32 par lokhe
vendredi
02 juin 2006 à 17:29
 
 

La pire de ses armes étant sa mauvaise foi légendaire (ainsi qu'une haleine de chacal putride).


vendredi
02 juin 2006 à 17:30
 
 

lokhe a écrit

Ben j'ai un imprévu, je me tate encore, j'ai mes enfants ce week end et ma fille est pas folichonne d'avions qui font du bruit.
On s'y prend ptetre un peu au dernier moment aussi, j'essaie de voir si y a moyen de la decider ou si je peux faire autrement mais ça me parait rapé, au mieux dimanche. Et sinon Lundi je serais libre.


OK, je demandais parce que je me tatais aussi vu le temps pour le moins changeant, bon bah sauf rebondissement je resterai au chaud ce WE.


Conikafik a écrit
La pire de ses armes étant sa mauvaise foi légendaire (ainsi qu'une haleine de chacal putride).




Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mon hygiène buccale est tout ce qu'il y a de plus normal, le reste c'est génétique, pas de quoi en faire un fromage (qui pue).


vendredi
02 juin 2006 à 18:37
 
 

Dableuf
#330 Supputeur

le dentiste de benane en pleine action ;


Le 1er qui dit que mes retouches avec paint sont un naufrage artistique , ben...euh...il a qu'à faire mieux .


vendredi
02 juin 2006 à 18:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.