l'asile.fr


Pire souvenir vidéo-ludique

On s'égare du seul sujet intéressant gentlemen :

pix ?


vendredi
06 avril 2007 à 14:23
 
 

S'il l'a envoyé ici c'est que ce n'était pas un très bon ami. :)
Et tu périras pour avoir oser dire que tu haïssais Deus Ex ; oui, on est comme ça ici => AU BÛCHER LES SORCIERES §§§


Dernière modification le 08/04/07 à 02:33 par Kane_ex-Deus
dimanche
08 avril 2007 à 02:32
 
 

Même si ce ne fut pas du tout une mauvaise expérience de jeu je trouve ce sujet approprié pour faire part au monde de ma déception quant à ce petit jeu sorti de nulle part qu'est Stalker.
C'est un bon jeu mais tout ce potentiel gâché, ça me reste en travers du bide. Les raisons principales sont qu'il n'y a presque rien à faire en dehors des "arènes" prévus pour, donc peu d'exploration et aucune chance de se sentir perdu. En conséquence, non, le monde du jeu ne "vit pas sa vie" et les factions ne se balladent pas ici et là aléatoirement; je ne pensais pas que les limites ( tant spatiales que de gameplay) se feraient aussi facilement sentir, même en sachant au préalable ce qui avait été retiré du jeu.

Aors toi, oui toi le moddeur, tu vas me faire chernoboule avec les graphismes de flashpoint s'il faut mais je veux UN VRAI JEU DE SURVIE, de désolation, passionant et aussi vaste que l'intelligence de Steevie Boulet est réduite !


Dernière modification le 08/04/07 à 17:35 par compote
dimanche
08 avril 2007 à 17:29
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
(...)
Et tu périras pour avoir oser dire que tu haïssais Deus Ex ; oui, on est comme ça ici => AU BÛCHER LES SORCIERES §§§


Je brûle déjà en enfer... ceci étant je répète que je n'ai pas aimé Deus Ex MAIS je répète aussi que je reconnais que c'est loin d'être une daube... C'est clur qu'entre la vastitude des niveaux, la libertation nonobstante d'agisserie, le commetuvoulage de la répartitation des skilpétences, c'est un jeu sans doute extra, mais dont le gameplay ne m'a pas convaincue c'est tout...

Bon, j'y suis peut-être allée un peu fort mais c'est comme si j'avais été en face d'un Flight Simulator : génial... à condition d'être retraité de l'armée de l'air ou élève pilote. Je ne résiste pas à l'envie (partagée je le sens) de vous faire part de ma seule (et traumatisante) conversation avec l'un de ces rares spécimens :
-tu fais quoi, là?
-ben, Nantes-Montpellier en 747...
-ah...
- *très absorbé* *doigt souple sur le joy* *oeil vif, poil brillant*...
-...et c'est quoi toutes ces montres?
-*sigh* Altimètre, baromètre, tension artérielle, température du whisky...
-mais tu survoles l'Amazonie,non?
-non, ce sont les volcans d'Auvergne mais j'ai mis le décor moche pour compenser le filtrage anisotropique sur les textures du cockpit, je les veux comme en vrai.
-et c'est quand que les Popov t'attaquent?
-pousse-toi, je dois manoeuvrer pour éviter l'espace aérien de Vulcania...
-ils vont te lancer des Giscard à tête chercheuse? (bin oui, en forme d'obus)
-sors de ma vie.


mardi
10 avril 2007 à 23:23
 
 

La seule fois où j'ai essayé Flight Sim, c'était le 12 septembre 2001.


mardi
10 avril 2007 à 23:49
 
 

Moi non plus je supporte pas Flight sim, pourtant je suis pilote (oh allez, si vite fait) parce que c'est pas assez couillu. Falcon 4.0 et Il2 rulez.


mardi
17 avril 2007 à 22:52
 
 

Kane
#67 Satan m'habite

ouai, falcon 4! en voila un vrai jeu avec un VRAI PUTAIN DE MANUEL et une véritable avionique (ta mère).


mardi
17 avril 2007 à 22:58
 
 

Benane a écrit
Falcon 4.0 rulez.


Dis donc toi....


dimanche
22 avril 2007 à 00:39
 
 

Nan mais c'que j'veux dire c'est que quand j'avais 15 ans c'était marrant quoi tuvoi, de se démerder sans manuel surtout. Maintenant les simulateurs de radars je laisse ça aux geeks.


dimanche
22 avril 2007 à 13:34
 
 

Essayé hier Rainbow Sex Vegas et sans surprise le côté console se fait sentir : flingues trop gros (CTB oui je sais), linéaire, répétitif, des scripts lourdingues associés au fait que tout les terroristes de + de 18 ans Wasp, black et hispaniques du pays semblent avoir décidé de tenir leur congrès annuel à Vegas, deux coéquipiers-boulets qu'il faut materner ( en revanche pas de pathfinding). C'est plutôt joli sur un pc de prolo (sans le flou pourri) et le côté clinquant ne me déplait pas, mais ça reste trop basique ( couverture / vue 3ème personne / pan-pan-pan / couverture etc...)
Bref :

- Le côté arcade-bourrinage accepté ça peut être amusant à petite dose ( vite lassant).
- Tolérance zero pour l'arcade = quasiment aucun intérêt.

edit : je ne retire rien mais c'est pas si mal pour un jeu burger.


Dernière modification le 26/04/07 à 21:48 par compote
mardi
24 avril 2007 à 11:44
 
 

Bioshock sur PC.

J'attendais ce FPS comme le messie et je l'ai désinstallé après 2 soirées.
Gameplay de daube, ambiance qui fait pas peur, scenario de mes boules.


jeudi
24 avril 2008 à 12:17
 
 

SF a écrit
Bioshock sur PC.

J'attendais ce FPS comme le messie et je l'ai désinstallé après 2 soirées.
Gameplay de daube, ambiance qui fait pas peur, scenario de mes boules.

Trop gros, passera pas (CMB).


jeudi
24 avril 2008 à 13:20
 
 

Kane
#73 Satan m'habite

SF a écrit
Bioshock sur PC.

J'attendais ce FPS comme le messie et je l'ai désinstallé après 2 soirées.
Gameplay de daube, ambiance qui fait pas peur, scenario de mes boules.

+1, j'ai vu la demo tourner chez un pote. Il m'a demandé : tu veux jouer ? j'ai dit : non merci.

Combats mous, scénario improbable (le mec se fait une injection avec une aiguille longue de 20 cm, directement dans le bras et sans rien demander).

EDIT: encore un jeu console adapté sur PC (mais quand vont-ils arrêter le massacre?)


Dernière modification le 24/04/08 à 13:37 par Kane
jeudi
24 avril 2008 à 13:37
 
 

gameplay de daube ? mais en quoi courir après des petites filles c'est de la daube ?


jeudi
24 avril 2008 à 13:55
 
 



EN QUOI C DLA DAUBE??


jeudi
24 avril 2008 à 14:21
 
 

Bestaflex
#76 J'aime la série Stargate

h h h hhhhhhhhhhhh oups pardon.


vendredi
25 avril 2008 à 16:38
 
 

Kane a écrit
scénario improbable (le mec se fait une injection avec une aiguille longue de 20 cm, directement dans le bras et sans rien demander).


Sauf que ça s'explique plus ou moins au fur et à mesure que le scénario se dévoile, mais encore eût-il fallu que tu arrives jusque là.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 27/04/08 à 02:38 par Swan
samedi
26 avril 2008 à 19:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.