l'asile.fr


Faisez face v2

tu t'es fait couilloner mic, on joue tous à 1946...
Sinon il y a hyperlobby pour trouver des parties, mais je doute que tu trouves encore des parties en PF de base...


mardi
31 juillet 2007 à 14:11
 
 

hm ok, et si je veux jouer à 1946 sans l'acheter, ça marche ? Car là pour pf il n'y a pas eu de clé cd.
Je demande juste comme ça hein, bien sur que je l'acheterais quand même !

Vais voir pour hyperlobby.


mardi
31 juillet 2007 à 15:53
 
 

Oui ca marchera. Mais tu seras flagellé et Kaplan te tssssstsssssera toutes les 5 minutes jusqu'à ce que tu cèdes et fonce acheter ce merveilleux produit russe.


Dernière modification le 31/07/07 à 16:11 par Conikafik
mardi
31 juillet 2007 à 16:04
 
 

J'ai joué un peu mais bon ya que 2 serveurs pour pacific fighters, mais c'etait cool.
Si je veux jouer là où il y a du monde il me faut quoi exactement ? j'ai du mal à m'y retrouver dans la panoplie d'expansions stand alone, suites, packs de je ne sais pas quoi ..


mardi
31 juillet 2007 à 18:43
 
 

IL2 1946 + patch 4.08m
That's all dude.


mardi
31 juillet 2007 à 23:45
 
 

Tiens mic le thread dont je t'avais parlé: url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=101152. Apres rien n'est moins sûr que ça marche sans ATI mais bon.


mercredi
01 août 2007 à 00:22
 
 

Oki merci.
Ouais benane j'ai fini par réussir à bricoler le .conf tout comme il le faut grace au cache de google (le forum répondait pas). Maintenant c'est tout beau \o/


mercredi
01 août 2007 à 08:18
 
 

kaplan
#368 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Oui ca marchera. Mais tu seras flagellé et Kaplan te tssssstsssssera toutes les 5 minutes jusqu'à ce que tu cèdes et fonce acheter ce merveilleux produit russe.


Tsstsss, comme si c'était mon genre...


mercredi
01 août 2007 à 09:02
 
 

Bon d'ailleurs c'est p'tet le moment de programmer notre prochaine réunion non ?
Ca vous va quand les gens ?


mercredi
01 août 2007 à 09:09
 
 

Je perds théoriquement ma connection internet perso aujourd'hui.
Donc pour moi, pas avant nouvel ordre.
Ovaire.


mercredi
01 août 2007 à 09:18
 
 

Zrat.


mercredi
01 août 2007 à 09:23
 
 

kaplan
#372 Joe Le Mérou

Des nouvelles de l'armée de l'ombre ? (aka Zeb, Dario, Kare_ex_deus, ect...)


mercredi
01 août 2007 à 10:03
 
 

Non. A l'ombre ils vivent et à l'ombre ils restent.


mercredi
01 août 2007 à 10:12
 
 

kaplan
#374 Joe Le Mérou

Remarque, avec ce temps, on peut les comprendre.


mercredi
01 août 2007 à 11:39
 
 

J'aurai le jeu dés ce soir normalement, donc si quelqu'un veut jouer, j'y suis. Vous pouvez me contacter en temps réel sur l'irc du veritable asile (attention le serveur a changé recemment).


mercredi
01 août 2007 à 13:00
 
 

Pas ce soir pour moi, je serai sur le serveur de la véritable vie vraie avec plein de gonzesses à gros seins.


mercredi
01 août 2007 à 14:49
 
 

ouais, c'est ça. et surtout, garde les toutes pour toi, salaud.


mercredi
01 août 2007 à 18:09
 
 

Conikafik a écrit
Pas ce soir pour moi, je serai sur le serveur de la véritable vie vraie avec plein de gonzesses à gros seins.


PIX FFS §§


mercredi
01 août 2007 à 19:31
 
 

Oui ben attends au moins que j'en revienne avant de demander des photos. Et t'es pas marié toi d'abord ?


mercredi
01 août 2007 à 19:36
 
 

kaplan
#380 Joe Le Mérou

Si ça empêchait de mater des seins, ça se saurait...


jeudi
02 août 2007 à 09:02
 
 

Vil tentateur.


jeudi
02 août 2007 à 09:10
 
 

Conikafik a écrit
Vil tentateur.


On dit ventilateur, CKK.


jeudi
02 août 2007 à 09:11
 
 

Joli !


jeudi
02 août 2007 à 09:18
 
 

Il parait que kaplan il s'y connait et tout alors j'ai une question :
Quand je join un serveur avec plein de monde, comprendre 40 personnes, ça marche pas de problème, mais quand je tente de rejoindre un petit serveur, il me met "connection réussie" puis "connection lost" direct après, comme si j'avais été kické.
Ca vient d'où ?


jeudi
02 août 2007 à 12:50
 
 

C'est parce qu'ils ont détecté le noob qui est en toi.
Moi c'est pareil, mais ne t'inquiète pas... un jour, nous vaincrons !!


jeudi
02 août 2007 à 13:46
 
 

non mais le mieux Mic c'est qu'on se fasse une partie entre gens bien de l'asile hein, pas la peine d'essayer d'aller te la péter PGM du corsair direct sur les serveurs internet :p


jeudi
02 août 2007 à 15:14
 
 

Ok, ce soir alors ? Je suis libre tous les soirs en fait (la journée je travaille tavu). Avec teamspeak comme ça on pourra s'insulter.


jeudi
02 août 2007 à 17:39
 
 

kaplan
#388 Joe Le Mérou

Je suis pas dispo avant la semaine proch' en ce qui me concerne.
Mais je suis sur que CKK va t'introduire.
A toutes les ficelles du métier de pilote.


vendredi
03 août 2007 à 08:59
 
 

Wokay.
Maintenant j'arrive à descendre deux bombardiers "novices" sans qu'ils me petent mon avion ! C'est déja ça. J'arrive aussi à casser des tanks avec des bombes.


vendredi
03 août 2007 à 09:26
 
 

kaplan a écrit
Des nouvelles de l'armée de l'ombre ? (aka Zeb, Dario, Kare_ex_deus, ect...)


L'homme de l'ombre (qui va de ce pas poser un étron dans le forum "Mise en place" parceque ça marche pas cette merde d'envoyer le pass par email) il est en vacances bien méritées mais il a bien l'intention de rejoindre les troupes dans une dizaine de jour. Il faut d'ailleurs prévoir un menu pour notre Piaf national qui va nous manquer (CONI ON T'AIME!). Je propose une "IL2 night" avec 2 valises de 20 Heineken par personne. Le dernier qui arrivera à voler à 4h du mat sera le "tricheur" de la soirée. Un biture par l'internet multimedia tout en combattant les forces du mal Nazi, ça peut être marrant.

Ensuite une fois tout le monde éclaté à la binouze on va repasser notre permis de conduire sur "Flat Out" vers 5h du mat. A 6h on va vomir (pour ceux qui se seront doppés au Rhum) et puis dodo.

Si vous voulez on peut faire un box de bombardier en fin de nuit. Je prédis un grand moment.

Zeb

PS: Coni, je sais pas si tu sais, mais les vaches sacrées d'Inde interdisent la possession de Track IR à tout ressortissant étranger. Je me dévoue pour t'éviter des désagréments administratifs archaïques avec ce pays du Tiers Monde en te proposant de te délester de ton Track IR. Love.

PS2: je suis sérieux, on va pas le laisser filer comme ça le Coni!!


samedi
04 août 2007 à 00:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.