kaplan a posté
des nibards
JiHeM a crit
On ne doit pas avoir la même définition de balloches...
Benane a critkaplan a posté
des nibards
AU RAPPORT§§
HAHAHA quel gros gay ce répié, tu m'étonnes qu'il ai réussi a poser qu'un avion de marin, collector.
Repiemink a crit
C'est fou quand même la puissance excitatrice d'une paire de balloches.
Oui voilà. Tiens Repie, puisque les paires de balloches t'excitent, cadeau :

Have fun ! :)
Haha putain, faites chier :p
Je parlais évidemment de mes appendices, qui font rougir de désir lubrique toute femme normalement constituée qui a la chance de pouvoir les observer (c'est-à-dire très peu, hum).
Repiemink a critBenane a critkaplan a posté
des nibards
AU RAPPORT§§
HAHAHA quel gros gay ce répié, tu m'étonnes qu'il ai réussi a poser qu'un avion de marin, collector.
Monsieur Bénane, sachez que je ne suis ni gros, ni gay.
Mais quand je vois votre orthographe et que je pense à la douleur (profonde) que vous devez ressentir à chacune de vos déconnexions, je me retiendrai d'être désobligeant.
Repiemink a écrit
Haha putain, faites chier :p
JiHeM a crit
Ah mais tu fais ce que je tu veux.
Repiemink a crit
Je parlais évidemment de mes appendices, qui font rougir de désir lubrique toute femme normalement constituée qui a la chance de pouvoir les observer (c'est-à-dire très peu, hum).
Au passage on remarquera sur ma photo que l'animal est atteint du "syndrome de Niourk", caractérisé par un micro pénis. Maladie dont hohun est malheureusement également atteint.
Repiemink a écritJiHeM a écrit
Ah mais tu fais ce que je tu veux.
JAMAIS §§ PERVERS!
kaplan a critRepiemink a crit
Très peu car leur petite taille rend leur observation difficile, voire impossible, sans instrument sophistiqué de type microscope ?
Nan mais il n'y a pas de honte à avoir de petites testicules ou un petit sexe, hein.
On dirait que hohun et niourk-la-grenouille-à-grande-bouche vivent très bien avec ce handicap.
Bon, et si vous le voulez bien, parlons un peu de vous Monsieur Big Dick Kaplan.
Que pouvez-vous nous dire par rapport à ceci svp? Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a conduit à l'anal toyz excitment?
Bon ça y est les filles ou bien faut demander un lock et créer un Faisez face v3 ?
Tout ça pour dire que on s'organiserait bien une session vendredi soir non ?
Allez j'anticipe sur le rapport de comabt:
stai trop bien, merci les gens.
Lol repie tu t'es pas posay §
Lol Ckk t'as fait rien qu'à te faire descendre.
Etc etc.
Repiemink a crit
Bon, et si vous le voulez bien, parlons un peu de vous Monsieur Big Dick Kaplan.
Que pouvez-vous nous dire par rapport à ceci svp? Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a conduit à l'anal toyz excitment?
Conikafik a crit
Bon ça y est les filles ou bien faut demander un lock et créer un Faisez face v3 ?
Allez j'anticipe sur le rapport de comabt:
stai trop bien, merci les gens.
Lol repie tu t'es pas posay §
Lol Ckk t'as fait rien qu'à te faire descendre.
Etc etc.
CKK se cite lui même... Il est nerveux et répète son post pour que ça bouge ou alzheimer a encore frappé ?
Ellendhel a crit
CKK se cite lui même... Il est nerveux et répète son post pour que ça bouge ou alzheimer a encore frappé ?
Repiemink a crit
Le mérou s'est noyé?
Conikafik a crit
Ben dis tout de suite que tu t'emmerdes avec moi.
Et sinon y'a toujours les Cyp, Benane et le nouveau repie avec qui voler hein, pas la peine de faire ta mijorée Kaplan :p
Y'a un nouveau repie ? J'espère qu'il est mieux que l'ancien. Enfin remarque y'a pas de mal tu me diras :p
Ouais il est tout neuf et surtout il a un vrai sexe masculin celui-là parce que d'après ce qu'on m'a raconté l'autre niveau perf c'était pas ça.
Conikafik a crit
Ben dis tout de suite que tu t'emmerdes avec moi.
Moi ce soir je suis pas dispo, c'est pour vous faire croire que j'ai une vie sociale.
Bon les nains, ce sera sans moi ce soir et ça risque d'être comme ça pour tous les week-ends jusqu'à fin juillet.
Semaine prochaine par contre je mesurerais bien votre skill messieurs ;)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Joe Le Mérou