l'asile.fr


Faisez face v2

Dispo o/


dimanche
25 mai 2008 à 14:50
 
 

dispo itou o/ (mais jusquapatard)


dimanche
25 mai 2008 à 15:39
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Pour le paramètrage des sous-titres qui nous ont cassés les roustons, voici the thing to do (extrait tiré du manuel IL2, page 25 dans le PDF)
et merci donc :)


lundi
26 mai 2008 à 00:22
 
 

kaplan
#1054 Joe Le Mérou

Pour les amateurs de skin, deux séries vues sur Simhq que je trouve très réussies :
url : http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2519561#Post2519561
url : http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2519108#Post2519108


lundi
26 mai 2008 à 21:39
 
 

Miam :D

KtuLulu a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
Pour le paramètrage des sous-titres qui nous ont cassés les roustons, voici the thing to do (extrait tiré du manuel IL2, page 25 dans le PDF)
et merci donc :)


My pleasure.


lundi
26 mai 2008 à 21:52
 
 

kaplan
#1056 Joe Le Mérou

Bon, alors comme j'avais perdu mes missions et comme le CAPTN en avait un peu marre du pacifique (y en a encore beaucoup mais il y aussi du front de l'est et de la méditerranée), j'ai essayé de créer rapidos plein de chtites coop sympatoches et rapides.
Action packed sans prise de tête, pas trop historique, juste pour le Fnu.
Pas encore testé donc si ça se trouve ça ne marche pas (tiendez nous au courant ceux qui zont essayé) mais c'est la glorieuse incertitude du sport.
url : http://dl.free.fr/eVQHpjvtT/kaplanUQMVII.rar

Que ceux qui sont destinés à héberger (ils se reconnaîtront) le téléchargent de suite (retention de 30 jours chez free).

Ca se met à deux endroits :
- DTC
- ds missions/net/coop


Dernière modification le 26/05/08 à 23:42 par kaplan
lundi
26 mai 2008 à 23:39
 
 

Repiemink
#1057 Mr Bricolage

DONE! _o>


lundi
26 mai 2008 à 23:41
 
 

kaplan
#1058 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
DONE! _o>


Félicitations, Sergent, vous gagnez pour votre célérité une télé écran plat plasma 3 pouces (oui, l'armée a réduit nos budgets).


lundi
26 mai 2008 à 23:43
 
 

Repiemink
#1059 Mr Bricolage

Ach! Vous êtes dur Caporal...


lundi
26 mai 2008 à 23:46
 
 

kaplan
#1060 Joe Le Mérou

CMB, Sergent.


lundi
26 mai 2008 à 23:49
 
 

kaplan a écrit
CMB, Sergent.


À propos de la dureté ou de la taille de trois pouces ?


mardi
27 mai 2008 à 07:38
 
 

Les 2 mon capitaine.


mardi
27 mai 2008 à 08:27
 
 

Repiemink
#1063 Mr Bricolage

kiki vole ce soir?!

Dispo all night long!


mardi
27 mai 2008 à 10:48
 
 

Conikafik a écrit
Les 2 mon capitaine.


J'ai vite pris du galon.


mardi
27 mai 2008 à 11:29
 
 

Repiemink a écrit
kiki vole ce soir?!

Dispo all night long!
dispo itou o/ (mais jusquapatard)bis


mardi
27 mai 2008 à 13:03
 
 

kaplan a écrit
Pas encore testé donc si ça se trouve ça ne marche pas (tiendez nous au courant ceux qui zont essayé) mais c'est la glorieuse incertitude du sport.
url : http://dl.free.fr/eVQHpjvtT/kaplanUQMVII.rar

Que ceux qui sont destinés à héberger (ils se reconnaîtront) le téléchargent de suite (retention de 30 jours chez free).

"archives not found". Sorry :\


mardi
27 mai 2008 à 13:14
 
 

Repiemink
#1067 Mr Bricolage

Bah ça marche encore chez moi.



AOL IZ RAPING U §§§


mardi
27 mai 2008 à 13:16
 
 

mfff.

*débranche son modem, dessine un pentagramme de 0 et de 1 sur le sol de son loft, s'assied en tailleur, invoque les autres génies du mal, cligne des yeux super rapidement et entre en transe*

Euréka, fichier téléchargé :D

et pour ton info, Repié (et la mienne aussi d'ailleurs): Neuf Cegetel s'offre AOL France


Dernière modification le 27/05/08 à 17:25 par KtuLulu
mardi
27 mai 2008 à 17:18
 
 

kaplan a écrit
Bon, alors comme j'avais perdu mes missions et comme le CAPTN en avait un peu marre du pacifique (y en a encore beaucoup mais il y aussi du front de l'est et de la méditerranée), j'ai essayé de créer rapidos plein de chtites coop sympatoches et rapides.


a/ Nuançons nuançons, c'est pas que j'en ai marre, c'est juste que j'ai envie de piloter d'autres appareils, j'aime quand c'est varié, c'tout :p

b/ Sinon, j'ai testé 2 missions viteuf, une sur la 4.08 et une sur la 4.09, ça marche nickel. Good job bobby !

c/ Pour ce soir, dispo o/


mardi
27 mai 2008 à 17:50
 
 

kaplan
#1070 Joe Le Mérou

Je grignote un truc et je vous rejoint s'il y a du monde.


mardi
27 mai 2008 à 20:31
 
 

Repiemink
#1071 Mr Bricolage

Allez zou, débriefing time.

Petite soirée avec CAPTN, Kaplan et Ktululu.

Dogfight acharné contre des biplans. Ça vire court ces machins là.
Kaplan tire trop sur le manche et connait quelques problèmes de structure.





Expédition dans le désert. Objectif: défoncez autant de P40 que possible.
Tentative de vol par paires. L'un shoote, l'autre le protège.

Retour au parking de la base pour ma part après avoir épuisé toutes mes munitions.
C'est costaud les P40, leçon pour la prochaine fois: viser plutôt les ailes.


Les autres rentrent à leur tour.
CAPTN suivi de près par Kaplan.


Ktulu et CAPTN tentent des atterrissages acrobatiques qui finissent par de magnifiques dislocations :)
Kaplan quant à lui me rejoint au parking.


Convoy bashing \o/
Cette mission est excellente!
Départ en Corsairs armés jusqu'aux dents depuis un porte-avion sur la côte.




Deuxième largage, rase-motte et §§PLAF§§, cons d'arbres!
Ktulu en profite pour me venger.


Ho, un invité surprise!
Un Zéro, un peu moins bête que les autres, a réussi à décoller et s'invite à la fête.
Kaplan le prend en chasse.


Après une première salve kaplanesque, le vil ennemi commence à perdre de l'essence.




Notre héros national ouvre sa verrière pour sentir à plein nez la peur de son ennemi qui, malgré ses canons puissants, sait déjà qu'il fait face au Caporal "Kaplan le Magnifique" (dont la réputation a depuis longtemps traversé les 7 mers) et que la partie va être rude.


La tendance s'inverse. Le Zéro s'aligne dans les 6 de Kap'.
Mais ça ne suffira pas, notre Caporal aura raison de lui quelques minutes plus tard.



Pour finir et en hommage à cette soirée et à nos soldats morts au combat, un de nos compères érige un cimetière américain avec le bout de ses ailes.


mercredi
28 mai 2008 à 10:26
 
 

kaplan
#1072 Joe Le Mérou

Exelan !

Repiemink a écrit
Kaplan tire trop sur le manche et connait quelques problèmes de structure.


Je ne m'étais pas plutôt pris un bilan sur la tronche ?


mercredi
28 mai 2008 à 10:52
 
 

Repiemink
#1073 Mr Bricolage

Non non. T'as fait ça tout seul comme un grand.
M'enfin t'avais peut-être pris quelques cartouches à ce niveau là.


mercredi
28 mai 2008 à 10:57
 
 

kaplan
#1074 Joe Le Mérou

A la réflexion, ça me parait quand même énorme que la structure casse à cet endroit simplement à cause des g encaissés.

Sinon, personne n'a de screens de la magnifique mission de nuit, en pleine tempête avec moults éclairs ? (dont un qui aurait peut être transformé mon LA3 en torche volante) ?


mercredi
28 mai 2008 à 11:02
 
 

Repiemink
#1075 Mr Bricolage

Heuu tu en as rêvé de ça non?

Ou alors c'était un autre soir et sur une mission que je ne connais pas.


mercredi
28 mai 2008 à 11:09
 
 

kaplan
#1076 Joe Le Mérou

Heu non, c'était hier soir.
Mais c'était peut être après que tu sois parti te coucher et rêver à des écrans plasma HD 45678412 pouces.


mercredi
28 mai 2008 à 11:10
 
 

Bestaflex
#1077 J'aime la série Stargate

est ce que la période mig alley / guerre de corée est représentée dans il1946 je veux dire la période chasseur a réaction bien violents mais combats canons (periode fa86 pré f4) je viens de me taper toutes une série de docu sur les batailles aeriennes de la chaine planete de 1914 a nos jours et je me demandais ce que ca faisait un combat canon a 700 km/h

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un viseur télémetrique radar ?


mercredi
28 mai 2008 à 13:26
 
 

kaplan
#1078 Joe Le Mérou

La guerre de corée en tant que telle n'est pas représentée.
Par contre :
- un add on officieux sur ce sujet est régulièrement évoqué
- avec IL1946, tu disposes de quelques avions plus ou moins hypothétiques pouvant te permettre de faire des dog sympas si tu aimes le genre jet sans missile. D'ailleurs, les coops et missions simples de 1946 abordent pleinement ce thème. On en avait fait quelques uns d'ailleurs avec Zeb et Coni je crois.
- tu peux retrouver cette période (que moi aussi j'adore) dans deux autres jeux : l'excellent Mig Alley, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures mais dont je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur XP, ou bien dans un mod de Srike Fighters, qui est un jeu dont le réalisme et le graphisme sont très discutables.
Néanmoins, il permet de revivre des périodes et des théatres rarement évoqués dans les jeux (Corée, guerre de yom kippour, ect...)

Edit: d'ailleurs, quand est ce que tu reviens voler avec nous ?
question valable à nos autres grands disparus (Dario, Ultravox, Cyp, Benane, Kane ex Deus,....) et aux nouveaux convertis (Dableuf FFS !!!)


Dernière modification le 28/05/08 à 14:52 par kaplan
mercredi
28 mai 2008 à 13:44
 
 

kaplan a écrit Sinon, personne n'a de screens de la magnifique mission de nuit, en pleine tempête avec moults éclairs ? (dont un qui aurait peut être transformé mon LA3 en torche volante) ?
Arf non, désolé. Peut-être CAPTN (???)...

J'en ai par contre une chouette de toi tentant une délicate figure de gymnastique aérienne à l'épreuve des anneaux o/


PS pour Repie: y'a un concours pour le plus beau (et complet) compte rendu de mission, c'est ça ? :)


Dernière modification le 28/05/08 à 18:48 par KtuLulu
mercredi
28 mai 2008 à 18:46
 
 

Repiemink
#1080 Mr Bricolage

bah non mais ça me plait bien.

Enfin au bout d'un moment on aura surement fait le tour ;)


Et puis j'avais rien d'autre à faire ce matin, ça aide :)


Dernière modification le 28/05/08 à 19:08 par Repiemink
mercredi
28 mai 2008 à 19:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.