l'asile.fr


Faisez face v2

kaplan
#931 Joe Le Mérou

Hey CAPT, tu vois bien sur les screens que tu avais encore des bombinettes !

Au fait, c'étaient quoi tes derniers mots déja quand tu faisais du rase mottes et qu'on te disait que tu étais bien bas ?
"J'adore faire ça ?" :P


Dernière modification le 07/05/08 à 12:00 par kaplan
mercredi
07 mai 2008 à 11:59
 
 

Repiemink
#932 Mr Bricolage

Et hop! "C'est ça qu'est bon" \o/

[youtube]http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=985239&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=[/youtube]



Pardonnez les transitions mais je débute sous Vegas et j'ai fait ça en remote en plus :/


mercredi
07 mai 2008 à 12:46
 
 

kaplan
#933 Joe Le Mérou

Exelantes ces vidéos !!

Repiemink a écrit
et j'ai fait ça en remote en plus :/


Tu es vraiment un grand malade...


mercredi
07 mai 2008 à 13:31
 
 

kaplan a écrit
Hey CAPT, tu vois bien sur les screens que tu avais encore des bombinettes !


Nop, was rocket pods :


Pour revenir sur mon "C'est ça qu'est bon" , vous noterez pour ma défense qu'à cette altitude, les textures des arbres n'étant pas en relief (simple alignement de textures fines verticales au sol), j'ai n'ai point cru aller dans un arbre, s'tout :D

Avant que Repié et Cyp n'arrive, Kaplan dézinggue du zéro


Pour Repié, c'est la routine, un zéro devant, deux au cul et des réservoirs plus étanches pour longtemps...


Même au sol, Repié nous fait dans l'accrobatique


Cyp qui n'a rien compris au "spirit" Faisez Face rentre de toutes ses missions avec des points ! PFff non mais je veux dire...
Donc Cyp si tu me lis, ne pas oublier les fondamentaux, les FON DA MEN TAUX !


---------------------
Pour info, le troisième slot de pilote, sur la map du porte avion, spawn là (votre piste c'est la bande verte pile dans mes 3H) :