l'asile.fr


Faisez face v2

Repiemink
#901 Mr Bricolage

Shift + F1 jeune rookie.

Et tu peux t'essayer au P38 pour les décollages/atterrissages, il est assez tolérant.

Et y'a du monde ce soir? J'suis en manque, je deviens accro maintenant que je suis tout bien équipé.


Dernière modification le 05/05/08 à 10:29 par Repiemink
lundi
05 mai 2008 à 10:26
 
 

Repiemink
#902 Mr Bricolage

Vu que je suis débordé de boulot je viens de créer un agenda google spécial Faisez Face.

Ca peut être pas mal pour mettre ses dispos.
Dites moi ce que vous en pensez.
Il faudra peut-être que je file l'accès à tous par contre pour que chacun puisse créer un évènement.

Si ça vous intéresse, il me faudra également les adresses email de chacun pour que je vous ajoute dans la liste d'invités et que vous receviez les notifications d'évènements.


lundi
05 mai 2008 à 11:15
 
 

Pour ce soir, je suis partant mais seulement jusqu'à 23h00 !
(pas beaucoup dormis cette nuit)


lundi
05 mai 2008 à 12:29
 
 

Bon Repie étant dans la confidence, voici un petit aperçu des choses avenir :













L'objectif est simple, avoir sur quelques avions (nos favoris quoi) une skin à NOUS !
Pour les skins à proprement parlé, faut pas trop m'en demander, j'ai juste sélectionné celles que je trouvais au dessus du lot niveau qualité dans ce que faisait la "communautée" (je vous ferais un topo un de ses 4 pour voir si vous avez à redire).

Sinon, celle du Mérou est en cours (mais j'ai du maille niveau luminosité, je trouve pour l'instant trop sombre), j'étudie une autre piste pour le Nose Art de Zeb et celle de l'ami Oisal est à faire (doit pas y'en avoir pour long).


Dernière modification le 05/05/08 à 20:00 par CAPTN_CAVERN
lundi
05 mai 2008 à 19:58
 
 

Excellent²²²²² !
Si t'as besoin de skins, j'ai 7 Go bien au chaud sur un FTP :)


lundi
05 mai 2008 à 20:39
 
 

DO WANT§


lundi
05 mai 2008 à 20:52
 
 

Repiemink
#907 Mr Bricolage

Bon Dableuf on t'attend là §§


lundi
05 mai 2008 à 21:30
 
 

Repiemink
#908 Mr Bricolage

Ce sera pour un autre soir pour l'initiation du Dableuf.

On a quand même volé avec le CAPTN ;)

Atterrissage en bout de piste bien amoché.


Les Zéros s'alignent au cul de CAPTN.




Les belles skins FaisezFace™ \o/





Et hop.




test (c'est mieux sur Daily non?)



test2 (ça a l'air pas mal ça)
[youtube]http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=981111&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="[/youtube]


Dernière modification le 06/05/08 à 12:31 par Repiemink
mardi
06 mai 2008 à 00:24
 
 

Zeb
#909 the real Ben Affleck

Putain ça poutre! EOF. 'nuff said, point barre.


mardi
06 mai 2008 à 02:03
 
 

kaplan
#910 Joe Le Mérou

Exelan les skins !
Dispo ce soir à partir de 21h00 si y a du monde ?


mardi
06 mai 2008 à 07:36
 
 

Bestaflex
#911 J'aime la série Stargate

Faut apprendre les lacets volvés à captn ça permet de pas overshooter sans dégrader son energie par contre c'est du boom & zoom après.


mardi
06 mai 2008 à 11:10
 
 

Zeb
#912 the real Ben Affleck

Tout ça me rappelle l'ancienne technique de Kaplan Consulting™

- Allumer un avion
- le descendre
- Overshooter
- se prendre l'aile du dit avion

--- Kaplan s'est écrasé.


mardi
06 mai 2008 à 12:21
 
 

Bestaflex
#913 J'aime la série Stargate

Pas les lacets, les ciseaux pardon.


mardi
06 mai 2008 à 14:43
 
 

BOn c'est pas aussi parlant/exitant qu'une video m'enfin bon :

Notre bon ami Repié n'a pas put vous parler de son superbe duel A20 contre des Zéros, je m'empresse donc de réparer ça :

Sur la base les sirènes se mirent à retentir.
Le Lt.Colonel Pierre "Repié" Kiroulnamassepamousse, alors en train de plier son aillier le Capitaine Alex "OVERSHOOT" Caverne au gobage de Flanby, sut instinctivement qu'un porte avion japonnaise été en approche de la base.
Lui et ses hommes ne perdirent pas une minute, ils quittèrent leurs pantoufles brodées pour enfiler leur combinaison de vol.

L'escadrille devant quelques heures plus tard effectuer une mission de soutien pour les gars de la 368th, les A20 avaient été laissés sur la piste d'envol, lock and load. Une chance !

Tous pénétrèrent dans leurs cockpits puis lancèrent les procedures de démarrage.
De vaste volée d'herbes tourbillonèrent alors dans le frombissement bestial des moteurs.

"Parais au décollage, je lache les freins" dit le Lt.Col Repié avant de doucement tourner à 90° de l'axe de la piste.

"MERDE j'ai pas sélectionné l'autre moteur quel ù%@<" dit'il en se réalignant.

"C'est bon, je décolle"
A peine eut'il le temps de dire cela que le Lt.Mickeal "kit enclenche le turbo" Knight, se faisait faucher un moteur par un zéro.

Situé entre le Lt.Col Repié et le Cpt.Cavern, le Lt.Knight tenta pourtant de décoller.

Mais son moteur été toujours en feu.
Aussi, Le Cpt.Cavern en vieux renard attendit sagement que le Lt.Knight se ramasse comme une merde et explose pour enfin pouvoir décoller...

Il rattrapa le Lt.Col Repié qui venait de lacher sa torpille sur le porte avion japonnais.
Celle-ci lècha nonchalamment le poupe du bateau alors que Lt.Repié s'écriait déjà sur la radio : "Rooh mais noooon !"

Le cpt.cavern eut lui plus de chance puisque sa torpille heurta de plein fouet le navire sur son flanc droit.

Cependant, le capitaine, en vieux renard se dit qu'il valait mieux ne pas remonter trop vite histoire de se faire chopper par le souffle de l'explosion...

Celui ci avait bien calculé son coup et son appareil se disloqua presque aussitôt après la déflagration.

"Ah ouais joli !" Dit le Lt.col Repié bluffé par un tel degrès de maitrise chez son ex-aillier...

Seul encore capable de stopper la nuée blanche et rouge de zéros, le Lt.col Repié se remonta énergiquement les réservoirs de l'entre jambe et se mit à chasser le bridé.
Après avoir entamé un A6M2 jusqu'au sang, il se rabattit sur un de ses confrères pour lui assemer la même punition.
Mais le moustique est ténieux et vol en nombre !



C'est sous leurs assauts incessants que le Lt.Col entrepris de rentrer à la base.
Ses réservoirs étaient meurtris, "comme d'habitude", il n'en avait pris que 50% de toute façon, "comme d'habitude aussi" répéta'il.



N'écoutant que son audace, ses réacteurs ne tournants plus, il fit son approche à l'ancienne : une main pour l'avion, une main pour les burnes !



(Notez l'angle d'approche absolument pas coton !)




(Et vas'y que je me pose comme une fleur O_o)


Belle leçon de pilotage !

Ndr sur l'OVERSHOOT :
Je fais un nouveau test avec canons et mitrailleuses à 100m. Oui je suis con et en plus j'insiste :D


Dernière modification le 06/05/08 à 18:15 par CAPTN_CAVERN
mardi
06 mai 2008 à 18:09
 
 

Bestaflex
#915 J'aime la série Stargate

Ton problème d'overshoot c'est le probleme de base du noob et c'est un des trucs les plus chiants du monde a corriger : tu traces pour te coller dans les 6 heures de ta cible puis tu tentes de freiner à mort pour y rester.

Si tu y arrives, tant mieux pour cette cible, tu es dans ses 6 à la même vitesse... cool ? bah non. Si tu l'abats très rapidement il te faudra du temps pour regagner de l'energie et être de nouveau une menace. Si tu mets un certains temps a l'abattre tu es une cible quasi immobile pour ses artilleurs/ailiers.

Si tu te loupes, tu overshootes mais c'est pas trop grave car au moins tu auras conservé un peu de ton energie. plutot que de dépasser l'ennemi prends juste un peu d'angle a gauche ou a droite et grimpe quand tu vois que tu es suffisament derriere lui, remets de l'angle pour couper sa trajectoire => shoot (si tu l'abats regrimpe et recherche une autre cible, sinon un ciseau de l'autre côté et une nouvelle passe).



Bref à part si ton bousin est motorisé par 2 rolls royce de F-18 qui te permettent de passer de 0 a 1000 en 3 secondes tu dois absolument conserver ton energie sinon tu n'es pas une menace a moins de réussir le tour de force de faire rentrer un BF109 en dogfight avec ton yak.
Le bf est un appareil qui prends très facilement de l'energie mais est daubique question manoevrabilité, le yak c'est l'inverse hyper maniable mais presque sous-motorisé donc là ou le yak va enchainer les figures pour mettre de BF dans son réticule, le BF va s'éloigner en prenant de la vitesse puis rappliquer a toute blinde faire une passe et se tirer de nouveau. Si l'un des deux rentre dans le jeu de l'autre il est mort.

Pour info : ton energie c'est ta vitesse, mais c'est aussi ton altitude. En gros si tu es bas et rapide tu as autant d'energie de que haut et lent parce que tu peux tranformer ta vitesse en altitude et inversement. Par contre si tu es bas et lent tu sers a rien, tes adversaires auront 30 fois le temps de te faire des passes sur la gueule avant que tu gagnes de l'energie.

A l'inverse tu perds de l'energie en virages serrés, c'est pour ça qu'un himmelman (demi tour en prenant de l'altitude comme un demi looping) est toujours meilleur qu'un demi tour latéral : ok tu perds de la vitesse mais tu gagnes de l'altitude, qui se retransformera en vitesse si tu piques. En virage latéral serré tu ne fait que perdre de la vitesse.

Le plus dur c'est d'appliquer en vol en restant concentré sur ton appareil au lieu de focaliser sur la cible.

Je suis pas clair du tout mais j'essaye et de toutes façons les tutos de checksix sont la pour ça.

Question : c'est ou qu'on achete un Track IR kivabien ?


mardi
06 mai 2008 à 18:46
 
 

Ben je sais tout ça mais comme tu le dis faut l'appliquer et mon problème (surtout en ce moment) c'est que je n'arrive pas à "sentir" mes tirs.
Du coup là je m'entraine à placer mes tirs et règler mes armes à mon feeling (pas évident, c'est pour ça que sur la video je met des plombes pour tirer).

En fait depuis quelques temps j'essai le tir en zoom (configuré sur mon clavier et non mon joy) ça réclame plus d'effort (notamment pour pas perdre ma cible car pas de track ir ou Freetrack) du coup ben je tatonne...

Après tu as raison, je suis un noob, à savoir que je suis infoutu d'appréhender convenablement mes tirs autrement que dans les six de l'adversaire.
Je sais qu'il faut anticiper sur la trajectoire, mais je ressent pas assez le truc (comme dans des fps quoi).

MAIS J'Y TRAVAILEUUUUU !

Merci en tout les cas pour le rappel des consignes :D

Par contre, rien à voir mais est ce que quelqu'un connait le point faible des A20 car comme je le disais à Repié hier, ça fait plusieurs jours que j'essai d'en plomber un avec un A6M5 dans le "générateur de mission rapide" mais je n'y arrive pas, j'ai beau tirer dans les moteurs, ce truc vole toujours.


mardi
06 mai 2008 à 20:28
 
 

kaplan
#917 Joe Le Mérou

CAPTN_CAVERN a écrit
Par contre, rien à voir mais est ce que quelqu'un connait le point faible des A20 car comme je le disais à Repié hier, ça fait plusieurs jours que j'essai d'en plomber un avec un A6M5 dans le "générateur de mission rapide" mais je n'y arrive pas, j'ai beau tirer dans les moteurs, ce truc vole toujours.


Tu as essayer dans les ailes ?
Je crois que si tu touches le réservoir il flambe bien.

Sinon, après un overshoot, tu reprends de l'altitude en grimpant quasi vertical (pas trop de pb puisque tu as l'avantage de l'energie, c'est ce qui a causé ton overshoot), tu fais un tonneau pour vérifier la position de ton adversaire et après tu repiques en corrigeant ta trajectoire.
Un mini Boom and Zoom en sorte.


mardi
06 mai 2008 à 20:55
 
 

Repiemink
#918 Mr Bricolage

Question : c'est ou qu'on achete un Track IR kivabien ?


Décathlon - 5€

Sinon merci pour ton récit CAPTN, je me rappelais déjà plus de cette baston avec les 0 :)


mardi
06 mai 2008 à 21:10
 
 

Bestaflex
#919 J'aime la série Stargate

hein ?? décathlon ? quoi que donc ?


mardi
06 mai 2008 à 21:34
 
 

LOOKEUX AT THISSE !


mardi
06 mai 2008 à 21:45
 
 

Repiemink
#921 Mr Bricolage

voilà


mardi
06 mai 2008 à 21:50
 
 

Bestaflex
#922 J'aime la série Stargate

oué mais moi je suis pas un soudeur zingueur croisé mac gyver, je sais rien foutre de mes 10 doigts, sinon j'aurais pas fait finance hein. (en fait si je demande c'est parce que mes collègues savent pas quoi m'offrir pour mon départ et comme je suis fuckin successfull, moi non plus à part ça que je n'aurais jamais acheté sinon.


mercredi
07 mai 2008 à 00:34
 
 

Bestaflex a écrit
oué mais moi je suis pas un soudeur zingueur croisé mac gyver, je sais rien foutre de mes 10 doigts, sinon j'aurais pas fait finance hein. (en fait si je demande c'est parce que mes collègues savent pas quoi m'offrir pour mon départ et comme je suis fuckin successfull, moi non plus à part ça que je n'aurais jamais acheté sinon.


Bah fais ce que tu sais faire : payes un mec pour qu'il fasse le boulot, et quand il te file le produit fini, tu le convaincs que son argent sera mieux dans ta poche que dans la sienne.


mercredi
07 mai 2008 à 00:43
 
 

Bestaflex
#924 J'aime la série Stargate

non, je lui donnes des conseils pour monter une petite boite qui fait ce genre de truc, et je me fais payer pour ça. Il sacrifie son taf et hypothèque sa baraque pour créer le capital et lorsque sa banque arrête de le suivre après 2 ans de vivotage ou il ne se paye pas, sa femme le quitte, l'huissier pique la télé et les voisins appellent les pompiers parce que sa sent pas très bon a côté et que leur chien est tout le temps énervé.


Repie tu fais quoi ce week end ?


mercredi
07 mai 2008 à 01:17
 
 

Bon alors au risque de me répéter, ARRETEZ DE ME HARCELER AVEC VOS RAPPORTS DE VOL IL 2 OK ?

Bestaflex : pour le track-ir va voir là.


mercredi
07 mai 2008 à 07:25
 
 

Repiemink
#926 Mr Bricolage

Attends on a pas encore fait celui d'hier soir :)

Sinon le TIR on le trouve aussi chez Orichalk au même vil prix. Chez ldlc aussi mais il est toujours pas dispo depuis au moins un mois...


edith: elle chie dans la colle ta signature Coni.


Dernière modification le 07/05/08 à 08:23 par Repiemink
mercredi
07 mai 2008 à 08:22
 
 

Repiemink
#927 Mr Bricolage

Seulement 2 screens de CAPTN en feu qui tente un amerrissage:




mercredi
07 mai 2008 à 08:37
 
 

c'est bizarre sur tes screens et ceux de la dernière fois, il y a toujours un texte écrit en haut. C'est pas tout le temps le même,mais y'a souvent ton nom...étrange,non?


mercredi
07 mai 2008 à 09:52
 
 

Ha le Bf 110, quel magnifique avion !
Sinon pour ma signature, c'est de la faute de Kane et de son script gay.


mercredi
07 mai 2008 à 09:57
 
 

Repiemink
#930 Mr Bricolage

Dableuf a écrit
c'est bizarre sur tes screens et ceux de la dernière fois, il y a toujours un texte écrit en haut. C'est pas tout le temps le même,mais y'a souvent ton nom...étrange,non?


Un bon photographe est un photographe mort.


mercredi
07 mai 2008 à 10:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.