l'asile.fr


Faisez face v2

Mais si mon lapin. Je DL à 35 ko/s. Merci pour le host de mayrde hein.


mardi
22 mai 2007 à 18:35
 
 

kaplan
#122 Joe Le Mérou

HAY MAI VA MOURIRZ /§


mardi
22 mai 2007 à 18:36
 
 

Ben voyons...


mardi
22 mai 2007 à 18:54
 
 

kaplan
#124 Joe Le Mérou

Bon alors comme on peut pas lui faire confiance au volatile, j'ai testé moi même les coops singles (pas testé les campagnes) :
- guadalcanal : Y a de la bonne nav (20 min à vue de nez) mais ça a l'air très sympa avec plein de groupes et d'objetifs différents. Y a même un maichan un porte avion à égorger. Planeset classique pacifique.
- 633 Sqadron : des mosquito au dessus de la norvège doivent attaquer un obj au sol. 10 min de nav mais ça a l'air de le faire (rien que parce que mosquito + nouvele map norway => magic combo). Des bf109 en face si j'ai bien vu.
- Jap Ship Attack : alors ça c'est de l'uber quick (petite carte), des P38 attaquent un maichan navire roumain venu voler leur développeurs Java pour les intégrer dans leurs équipes de sous traitance.
- Oasis : Beaucoup de monde à l'air, ça a l'air assez sympa. Genre 7 minutes de map sur la nouvelle map desert. Hurri contre bf109.
- Surprise1946 : un truc fait à l'arrache style arcade manifestement. Du coté allemand, les nouveaux jets (dont le Lerche). Du coté US, des spits, des tempest, des B17 (avec des erreurs de skins). Peut être marrant pour se défouler. 10 min nav je dirais.

je jette un oeil rapide aux campagnes.


Dernière modification le 22/05/07 à 19:36 par kaplan
mardi
22 mai 2007 à 19:26
 
 

Han mais comment c'est le bordel tes coops là Kaplan. J'en ai pour la soirée à tout trier FFS §


mardi
22 mai 2007 à 19:45
 
 

kaplan
#126 Joe Le Mérou

Campagnes :
- Battle of malta : Quasiment pas de nav. A l'air sympa.
- Pantelleria : desert map mais missions longues (30 à 40 min d'après le briefing)
- Closterman : 10 min nav environ à chaque fois
- North Africa40 : du dogfight en biplan ! Yes §
- Filthy Few : campagne qui a l'air terrible par contre les missions ont l'air longues.

'oilà !


mardi
22 mai 2007 à 20:05
 
 

kaplan a écrit

- Jap Ship Attack : alors ça c'est de l'uber quick (petite carte), des P38 attaquent un maichan navire roumain venu voler leur développeurs Java pour les intégrer dans leurs équipes de sous traitance.

ATOMISEZ-MOI CES BATARDS §§ DEY TOUKE EUR DJEUBZ §§§


mardi
22 mai 2007 à 21:13
 
 

kaplan
#128 Joe Le Mérou

Benane, t'as assuré sur le combat de la fin, c'était magnifique.
Dommage, plus de carburant :/

Sinon, sympae cette session.
Je poste le save de la mission en mosquito demain.


mercredi
23 mai 2007 à 01:01
 
 

Je plussoie, j'ai eu de bonnes occasions de tirer sur Benane à la fin mais je l'ai toujours loupé et pour finir :

- "Mais... il me fonce dessus... en face à face !!"

Les autres me disent : "Ah ouais, il aime bien ce genre de truc... Adieu !"
Et en effet j'en ai pris pour mon grade ! x)

Très bonne soirée.


mercredi
23 mai 2007 à 01:15
 
 

Ah, bonne session en dogfight, c'est achement mieux quand on est plus. Et puis bon, j'avoue notre défaite, vous nous avez plutot pwné. Sur la fin on avait vraiment du mal :), j'avais l'air con avec mes super pods canons de 100kg. Et puis je me suis permis de t'abattre hein, carburant ou pas, parce que bon fallait bien se venger.

Ah et puis oui j'aime bien les face a face, la poignée des gaz en butée, une main sur le manche, l'autre sur les burnes, en hurlant pour impressioner l'ennemi et en tirant seulement quand on voit le blanc de ses yeux.


Dernière modification le 23/05/07 à 02:28 par Benane
mercredi
23 mai 2007 à 02:23
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Je plussoie, j'ai eu de bonnes occasions de tirer sur Benane à la fin mais je l'ai toujours loupé et pour finir :

- "Mais... il me fonce dessus... en face à face !!"

Les autres me disent : "Ah ouais, il aime bien ce genre de truc... Adieu !"


Benane a écrit
Et puis je me suis permis de t'abattre hein, carburant ou pas, parce que bon fallait bien se venger.

Ah et puis oui j'aime bien les face a face, la poignée des gaz en butée, une main sur le manche, l'autre sur les burnes, en hurlant pour impressioner l'ennemi et en tirant seulement quand on voit le blanc de ses yeux.


INFIRMIERS §§ Le patient Benane refait une crise, il agresse les autres patients !


mercredi
23 mai 2007 à 07:30
 
 

kaplan
#132 Joe Le Mérou

Le track de l'eskellante mission en Mosquito, sous la flak et manette à fond.


Dernière modification le 23/05/07 à 08:38 par kaplan
mercredi
23 mai 2007 à 08:37
 
 

kaplan
#133 Joe Le Mérou





Coup au but.



Y a un peu beaucoup de flak en hauteur, en fait.



On voit bien sur ce screen qu'en fait on lui a bien niqué sa gueule à cette usine.



Coni a jeté son allumette par son hublot gauche et voilà le résultat.



Kaine, endommagé par la flak, n'arrive pas à passer la colline.



Oui, bon, je me suis gaufré sur la taille.



En fait, on a manqué de peu de se faire coiffer par 2 Me109 qui arrivent au même moment que les derniers mosquito IA.



Une IA Mosquito, affolé par l'arrivée impromptue des allemands, décide de se cacher dans la colline.

Bon, donc, y a moyen de finir la mission par un petit dogfight pour les survivants.
On pourra se la retenter dans cette optique, non ?


Dernière modification le 23/05/07 à 10:06 par kaplan
mercredi
23 mai 2007 à 10:03
 
 

Yeah good vibes hier soir (comme dirait P. Obispo).

On remet ça quand vous voulez. Je lockerai les vues externes et les avions pour les sociaux traitres. OK CYP ?


mercredi
23 mai 2007 à 10:21
 
 

kaplan
#135 Joe Le Mérou

C'est clair que ce Cyp est un traire, depuis le temps que je le dis.
D'abord, on l'entend pas aujourd'hui, Eric Besson.
Elle fait moins la maline la grenouille à grande bouche quand elle a plus ses über planes de science fiction, hein ? mouhahaha


mercredi
23 mai 2007 à 14:40
 
 

vous faites rien qu'à m'abattre, je ne joue plus avec vous !


mercredi
23 mai 2007 à 14:42
 
 

Ellendhel a écrit
INFIRMIERS §§ Le patient Benane refait une crise, il agresse les autres patients !


C'est pas ma faute c'est la voix dans ma tete qui me l'a demandé.


mercredi
23 mai 2007 à 15:52
 
 

Benane a écrit
Ellendhel a écrit
INFIRMIERS §§ Le patient Benane refait une crise, il agresse les autres patients !


C'est pas ma faute c'est la voix dans ma tete qui me l'a demandé.


Hohun, sors de Benane !


mercredi
23 mai 2007 à 15:54
 
 

Zeb
#139 the real Ben Affleck

Sympa les screenshots, Interessant le coup du bombardement au pied de falaise. Ca m'aurait plu tiens.

Vous auriez pu prévenir que vous faisiez une partie mardi soir :'(((((


mercredi
23 mai 2007 à 22:02
 
 

kaplan
#140 Joe Le Mérou

Toi, tu sors !


mercredi
23 mai 2007 à 22:41
 
 

Ouais et embarque Dario pendant que t'y est !


jeudi
24 mai 2007 à 00:36
 
 

Zeb
#142 the real Ben Affleck

Finalement vous étiez combien?

Cyp, Kane, CKK, Kaplan & Benane?


jeudi
24 mai 2007 à 00:41
 
 

Et Cossu aussi.


jeudi
24 mai 2007 à 02:05
 
 

kaplan
#144 Joe Le Mérou

Ouais donc comme je disais sur Skype : les serveurs publics ça peut être très fun mais je pense que ça le serait plus si on essayait de voler ensemble.
Pas nécessairement en formation mais au moins à se protéger les uns les autres.
Ca permet de se protéger en dog et puis de faire des formations de bombers de roxors pour aller bombarder la base ennemie (très chouette la formation de HE111 qui a attaqué notre base tout à l'heure, un joli box. Dommage pour eux, ils n'ont pas fait long feu)

Bon, en tout cas, je suis content de ma soirée : un destroyer (? un bateau léger en tout cas) coulé et 2 kills confirmés et un probable.


jeudi
24 mai 2007 à 23:20
 
 

Ouaip pareil que Kaploune d'abord !
Et pi moi ben hier soir j'ai bien kiffé la beuvaille (achtung, verlan inside).
J'ai coulé 2 bateaux (un gros avec plein de maychants canons et un petit avec moins de canons mais quand même).

On notera qu'à l'avenir au niveau Nav' on évitera de suivre Kaplan (sale traître, tu voulais couler nos navires !).
"Ouais c'st bon mate tous ces sales navires allemands !"
"Euh, Kaplan c'est normal y'en a aucun qui ne nous tire dessus ?"
"Han les fourbes, ils ne tirent pas pour qu'on pense qu'ils sont amis. Vas-y, balance ta grosse torpille !"

Bon finalement après 2-3 passages j'ai pu distinguer un joli drapeau ricain flottant fièrement au vent en haut du porte avion... Vielen danke Herr Kaplan !


Le conseil du jour : Installe Hyperlobby et tiens toi prêt pour les prochaines sessions le jeune !
Si t'as des problèmes, lis ça.


Dernière modification le 25/05/07 à 08:53 par Conikafik
vendredi
25 mai 2007 à 08:48
 
 

kaplan
#146 Joe Le Mérou

Ach, che suis démasqué !
/enlève son masque en plastique qui recouvrait tout son corps pour révéler une combinaison de pilote allemand.

Fous ne m'attraperez chamais !
/s'envole tout doucement dans un vieux biplan allemand de la première guerre mondiale


vendredi
25 mai 2007 à 09:52
 
 

L'avion explose, on se demande bien pourquoi...

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 25/05/07 à 10:12 par Conikafik
vendredi
25 mai 2007 à 10:12
 
 

kaplan
#148 Joe Le Mérou

Une table intéressante pour les bombardements :



Je ne m'étais jamais rendu compte que le radius des bombes alliées était si faible par rapport aux autres.

Bon, sinon, ça brancherait des gens une partie ce soir ?
Si on est pas beaucoup, on se refait un coup de serveurs publics et si y a du monde on se fait une coop ?


Dernière modification le 27/05/07 à 11:57 par kaplan
dimanche
27 mai 2007 à 11:57
 
 

kaplan
#149 Joe Le Mérou

Et puis pour la route une chouette vidéo assez rare, spécialement dédicacée à notre traitre maison, l'admirateur fou du bf110 :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E-7geGhY0jY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E-7geGhY0jY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Dernière modification le 27/05/07 à 12:05 par kaplan
dimanche
27 mai 2007 à 12:03
 
 

C'est vrai que le radius des bombes c'est d'une importance capitale, au moins autant que le pas d'hélice.


dimanche
27 mai 2007 à 13:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.