l'asile.fr


Faisez face v2

Essayé à l'instant.
C'est extrêmement mignon tout plein en terme de graphisme.
Par contre au niveau réalisme c'est comment dire, bizarre. En mode de difficulté max (simulation) j'ai défoncé 9 He111 en 7 minutes avec un hurricane...
C'est un bon défouloir mais pas une vraie simu hardcore.
Bref c'est pour JiHeM quoi.


mardi
05 janvier 2010 à 14:25
 
 

Ouais enfin moi, les jeux vidéo...


mardi
05 janvier 2010 à 17:52
 
 

Une vidéo de démo du Storch Fi-156 : hallucinant à quel point il grimpe au décollage. Et juste après, le peu de piste dont il a besoin pour atterrir...


samedi
16 janvier 2010 à 18:53
 
 

Et pour le plaisir, une photo terrifiante de terroristes manquant de peu de crasher leurs avions contre une tour :

Spoiler : afficher/masquer


Sinon, penser à baisser la tête :


Dernière modification le 16/01/10 à 18:59 par kaplan
samedi
16 janvier 2010 à 18:56
 
 

Et pour finir, un atterrissage à Lukla, Himalaya :


samedi
16 janvier 2010 à 19:06
 
 

Merci pour les vidz mec, celle du Storch est assez impressionante effectivement !

Bon on remet ça quand pour de vrai dans il2 ?
Lundi soir ?


dimanche
17 janvier 2010 à 08:43
 
 

Lundi je devrai pouvoir voui !


dimanche
17 janvier 2010 à 11:20
 
 

Le fameux Ultimate Sound Mod V2 est sorti dimanche !
Il se choppe .

Kaplan on se l'essaye ce soir ?


lundi
18 janvier 2010 à 10:30
 
 

Bestaflex
#2469 J'aime la série Stargate

Personne pour faire un repertoire fonctionnel de IL2 qu'on pourrait DL et copier direct sur le Pc pour être sûr d'avoir la derniere version ? PArce que là moi entre la version asile dont je ne suis pas sûre et les inévitables merdes lors de patches ça m'aiderait bien.


lundi
18 janvier 2010 à 11:35
 
 

v'là la taille du répertoire :/


lundi
18 janvier 2010 à 11:57
 
 

Conikafik a écrit
Le fameux Ultimate Sound Mod V2 est sorti dimanche !
Il se choppe .

Kaplan on se l'essaye ce soir ?


T'es sur qu'il s'installe par dessus notre version du pack C6 ?
Et sur notre version de patch ? (je te rappelle que nous ne sommes pas sur la dernière verion...)

Bref, je pense qu'il est urgent d'attendre.


lundi
18 janvier 2010 à 12:36
 
 

Encore une bonne soirée SAV informatique en perspective.


lundi
18 janvier 2010 à 13:23
 
 

Raison supplémentaire pour ne pas l'installer tout de suite : je lis dans la news que C6 a consacrée au sujet :
Ce mod fait également partie du prochain pack C6 1.3 qui est en phase toute finale de test (ca se compte en jours voir moins)

En somme, on l'aura bientôt avec le packC6 donc pourquoi s'emmerder et niquer son install ?
NON MAIS JE POSE LA QUESTION MOI MONSIEUR §


lundi
18 janvier 2010 à 15:02
 
 

Non mais enfin merde quoi rendons hommage au génie russe de St Oleg et galérons ensemble ce soir pour installer ce sublime mod. Ensuite nous galèrerons dans quelques jours voire moins pour installer le patch V1.3...
Le mod son s'install comme un mod de base (ce qu'il est). A moins d'être complètement marabouté y'a pas de raisons de se prendre la tronche. Ah merde du coup s'est compromis pour toi Kaplan...

Sinon Besta ça serait pas mal ton idée sauf qu'il faudrait reparamétrer à la main le conf.ini du jeu et là je te prédis de bonnes grosses prises de tête.

En plus la version asile c'est pas très compliqué : la version dvd+patch officiel 4.08 puis un pack de mod C6. Montre en main tu dois pas passer plus d'1/2h à tout installer.


lundi
18 janvier 2010 à 16:28
 
 

Conikafik a écrit
Montre en main tu dois pas passer plus d'1/2h à tout installer.


Comprendre par ce symbole 1 "ou" 2 heures.


lundi
18 janvier 2010 à 16:53
 
 

Rien que la décompression du patch C6 prend entre 1/2 h et 3/4 d'heure...
Bon, par précaution, je viens de lancer à distance une copie de mon répertoire IL2 comme ça, si jamais ce soir, c'est trip "Les losers de l'install du nouveau patch perdu", je serai prêt :P


lundi
18 janvier 2010 à 16:57
 
 

En direct de Skype un message de Kaplan:
"mon jeu plante à 60%"
C'est Cyp qui avait raison :)


lundi
18 janvier 2010 à 21:30
 
 

- "I believe i can fly !"
- Non.
- Ah oui, tiens :/


lundi
18 janvier 2010 à 22:30
 
 

En attendant de vous rejoindre :


dimanche
24 janvier 2010 à 00:40
 
 

Messieurs l'heure est grave.
Le camarade Captn a un furieux besoin d'exercice. aussi nous devons prévoir une grosse soirée Faisez Face à 25 plus de 2.
Quand êtes vous dispo vous tous bande de mécréants ?
Zeb, Cyp, Besta,Repie, KtuLu, Dableuf et les autres viendez nombreux !

Bon perso je suis pas dispo la semaine prochaine pour cause de vacances au ski...

Aller faites péter les dispo !


mardi
26 janvier 2010 à 19:37
 
 

[Prend un voix d'avant guerre]
Messages personnels : La galette n'est pas dans le four. Jean Maurice n'est toujours installé dans son nouvel appartement. Rassures toi Ginette, Robert à quand même le manche qui le démange.

Va donc falloir que je repousse jusqu'au WE.


mardi
26 janvier 2010 à 21:17
 
 

Faut que je réinstalle tout... J'hésite du coup, je vais peut être attendre battle of britain nukem forever


mercredi
27 janvier 2010 à 11:08
 
 

Roh le bras cassé.
C'est l'affaire d'une heure à tout casser.


mercredi
27 janvier 2010 à 11:20
 
 

oui voilà, une heure à tout casser.


sinon, je tenterai ça plutôt la semaine prochaine


mercredi
27 janvier 2010 à 14:15
 
 

Sinon², j'ai vaguement vu que canardpc était limite dithyrambique sur Wings of Prey.
Le mode simulation serait 'presque' aussi poussé que celui d'IL2.
Comme je n'ai toujours pas essayé, je ne saurai vous dire quoi mais j'aurais tendance à dire WTF.
Je ne sais si je me fais bien comprendre.


mercredi
27 janvier 2010 à 14:20
 
 

moi ce que je comprends pas c'est que tu l'ais pas encore essayé. Qu'est-ce tu fous wtf lol?

Sinon pas dispo semaine prochaine pour cause de ski itou.


mercredi
27 janvier 2010 à 14:40
 
 

J'ai pas trouvé de version russe nocd zizi et la flemme d'essayer la démo.
Faut dire aussi que je n'ai pas joué à un nouveau jeu sur pc depuis 1974 à part :
- des soirées service hotline informatique IL2 avec Coni quand il décide d'installer le nouveau patch
- des soirées recherche de serveurs sur lesquels tout le monde arrive à se connecter sur Rise of flight
- et quelques très rares soirées (qui deviennent par contre quand ça me prend des semaines entières...) de CivIV


Dernière modification le 27/01/10 à 17:30 par kaplan
mercredi
27 janvier 2010 à 15:15
 
 

Je trouve pas non plus de version juarez qui marche pour wings of prey


mercredi
27 janvier 2010 à 16:40
 
 

Bestaflex
#2489 J'aime la série Stargate

Sinon toujours personne pour upper une image centralisée d'une bonne installe d'IL2 ? parce que franchement outre le fait de devoir sortir le hotas ce qui me saoule c'est que je vais mettre 10ans à mettre le jeu à niveau.


mercredi
27 janvier 2010 à 19:00
 
 

Roh le bras cassé.
C'est l'affaire d'une heure à tout casser.


Sinon, je viens de voir sur C6 un utilitaire qu'il est bien (ou du moins l'idée est bonne).

Il-2 Multi Launcher est un petit programme qui va vous permettre de gérer jusqu'a 5 installations d'il-2. Il vous permet de démarrer l'une de vos installations d'il-2 avec diverses logiciels tiers.
Vous pouvez par exemple démarrer il-2 avec des logiciels tels, Bombsight Table, UDPSpeed, Il-2 FOV Changer ou tout autre programme utile avec il-2.


A essayer, donc.


samedi
30 janvier 2010 à 13:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.