l'asile.fr


Faisez face v2

Hahaha !


dimanche
11 avril 2010 à 20:13
 
 

Ouai mais bon hein, je baisse pas les bras: url : http://www.lasile.fr/forums/jeux/67898-67898-faisez-face-summit-ffs.html


dimanche
11 avril 2010 à 20:56
 
 

Pour info, y a une session de prévue ce soir avec le traître Kafik.
J'imagine que le sieur Mink ne daignera pas nous honorer de sa présence, comme il est de coutume avec ce triste sire !


lundi
12 avril 2010 à 17:14
 
 

Un peu la flemme de me taper la réinstalle. Surtout sans être sûr qu'au final j'arrive à une version qui marche.

Note: ça marchait très bien avant ffs §


lundi
12 avril 2010 à 19:15
 
 

RTFM §§§§§§§§


lundi
12 avril 2010 à 19:15
 
 

Pour avoir le courage d'attaquer le pdf de 120 pages il faudrait que je me rachète un paquet de clopes (voir 2) et ça n'est pas dans la politique du moment.


lundi
12 avril 2010 à 19:18
 
 

Sarcasm points: Repie 1 - Kaplan 0


mardi
13 avril 2010 à 02:27
 
 

Nan mais je ne discute pas avec les assistés de la vie qui installent des patchs sans lire le readme et qui espèrent que ça marche du premier coup.
Je vous rappelle que ce jeu est un concentré de la plus haute technologie russe ! C'est de la mécanique de précision !


mardi
13 avril 2010 à 09:36
 
 

Des nouvelles du futur patch 1.10 pour il2:

Le HS129 et son gros canon



Regardez les 3 autres videos, elles valent le coup d'oeil aussi.


jeudi
15 avril 2010 à 09:55
 
 

C'est un patch qui s'installe tout seul?


jeudi
15 avril 2010 à 10:17
 
 

Ouaip, et pendant qu'il s'installe tout seul, il te fait un café et te suce la bite.


jeudi
15 avril 2010 à 10:19
 
 

\o/
Il sort quand ?!


jeudi
15 avril 2010 à 10:25
 
 

Dés que tu auras lu le readme :P


jeudi
15 avril 2010 à 10:27
 
 

Haha !


jeudi
15 avril 2010 à 10:47
 
 

1 - 1


jeudi
15 avril 2010 à 11:03
 
 

Bon, pour info, il y a une partie demain soir et ensuite je pars en ouacances pendant un bail donc peut être qu'à mon retour Repié aura installé le nouveau patch ? :o


dimanche
25 avril 2010 à 11:24
 
 

Bon, pour info, je suis rentré et j'espère qu'il y aura quelques motivés pour une chtite partie soon.

Et en attendant vu l'intense activité de ce thread, je me permet de raconter ma vie :
j'ai visité à Jogjakarta un musée de l'aviation assez sympa et totalement inconnu.
Bon j'exagère un peu sur le coté inconnu mais en en tout cas je ne l'avais pas vu dans les guides et j'étais le seul bule -blanc- du coin à ce moment là.

Les militaires (le musée est situé au milieu d'un camp) étaient au départ un peu réticents à me laisser rentrer ; probablement en raison de ma ressemblance physique avec un dangereux et sophistiqué espion de secrets militaires : une sorte de mélange entre Sean Connery, Jean Dujardin et de Bidochon. Le tout avec une casquette, un sac à dos et un coup de soleil dans le cou.

Une fois que le planton (marin, of course), ayant vaillamment enfourché son fidèle destrier - une mobylette chinoise qui avait du mal à démarrer -, eût reçu autorisation de son supérieur hiérarchique, j'eus l'insigne honneur de fouler ce camp militaire sous étroite surveillance.
Enfin au début puisqu'après m'avoir signalé que je serai accompagné tout le temps par un militaire, je fus lâchement abandonné au bout de deux minutes car il y avait quand même 200 mètres à marcher sous le soleil de midi javanais qui a brisé plus d'une vocation de surveillant (et mon cou, voir plus haut). En plus, c'était l'heure de manger alors bon.

Je pu ainsi à loisir recueillir de précieux renseignements sur les forces militaires indonésiennes qui nous seront surement utiles lorsque nous déciderons enfin de les envahir afin de récupérer ce territoire qui nous revient de droit (le saviez vous ? L'île de java appartint brièvement à la France sous Napoléon) et surtout approcher ce très secret musée militaire (tellement secret qu'une bonne dizaines de bus remplis d'écoliers m'y attendaient : c'était le début des vacances scolaires) et y voir quelques spécimens d'avions bien sympathiques.

Parmi ceux ci : du P51, du Zero, du B24, du DC3, du Sabre mais aussi plein d'avions russes période 50-60 comme du M15, Mig21, ect...
Et cerise sur le nasi goreng, un gigantesque TU16 qui est quand même une bête assez impressionnante à voir de près (faut voir la taille des deux missiles qu'il trimballait sous ses ailes).
Si ça intéresse, je posterai quelques photos s'il y en a des réussies (un petit quizz pourrait être sympa surtout que je suis même pas certain de les reconnaître tous tout seul).


Dernière modification le 17/06/10 à 20:16 par kaplan
jeudi
17 juin 2010 à 20:15
 
 

roh nice!!!

Mais en effet un thread sur les visites de musées, de complexes militaires ou autres cimetières d'avions c'est TOTALLY WORTHLESS WITHOUT PICS§


jeudi
17 juin 2010 à 20:20
 
 

Ha yes cool Kaplan, envois tes photos mecs.

Ah sinon on me fait signe que je suis dispo pour une session volage.


jeudi
17 juin 2010 à 22:47
 
 

Genre dimanche ou lundi soir ? Ca vous va, msieur ?


vendredi
18 juin 2010 à 08:25
 
 

Allez, pour le début du quizz Navions, un facile :



Et pour celle là, je paye une bière à celui qui trouve le nom du modèle :


vendredi
18 juin 2010 à 10:43
 
 

Oh le zoli P51 !
par contre le deuxième... Un Polikharpov ?

Sinon dispo lundi soir mec .
Ps: air america recu. Ca a l'air bien taré comme bouquin.


vendredi
18 juin 2010 à 13:23
 
 

OK pour lundi soir. Tu me raconteras pour le bouquin ;)
Pour le deuxième, je ne connais pas la réponse, j'ai paumé la liste que j'avais faite des navions que je connaissais pas donc la proposition pour la bière est sérieuse :o

Un autre facile :



Désolé pour celle là, la mise au point est pourrie :


vendredi
18 juin 2010 à 14:52
 
 

Chantmées tes tofs Kap !


vendredi
18 juin 2010 à 15:09
 
 

Merki Msieur !

T'as enfin tout installé correctement IL2 ? Tu seras là lundi ?
(je ne sais pas pourquoi, je sens que je connais la réponse :D )


vendredi
18 juin 2010 à 15:22
 
 

Je sais plus lire.


vendredi
18 juin 2010 à 15:34
 
 

Ca y est, je viens de retrouver le nom du biplan, Coni.
C'est pas un Polikharpov et à mon avis tu vas galérer pour trouver ce que c'est :)


vendredi
18 juin 2010 à 16:13
 
 

Ouhla bon alors si c'est pas un polipopov je passe, j'ai de graves lacunes en biplan :)

Par contre sympa le B25 !


vendredi
18 juin 2010 à 19:45
 
 

Bon alors, d'abord bien joué pour le B25. Ensuite le biplan c'est un Yokosuka K5Y "Willow".
C'est donc du japonais et non, moi non plus, j'en avais jamais entendu parler.

On continue avec une petite transition (on reconnait notre ami p51 au premier plan et un invité mystère au second) :



L'invité en question :


Un plan plus général et vous avez bien sur deviné qu'il s'agit d'un .... ?


Dernière modification le 18/06/10 à 20:17 par kaplan
vendredi
18 juin 2010 à 20:15
 
 

...triple champion du monde !!!


vendredi
18 juin 2010 à 20:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.