Oui ben oui, mais bon, durant toutes ces années ou je n'ai joué qu'en Low, voir Medium au grand max, désormais, sur les quelques jeux ou je peux jouer TAF j'ai pas trop envie de me priver non plus :D
Perso je penche pour un manque de place sur la partition C chez moi qui fait planter le jeu.
J'investi prochainement dans un disque 1To.
Pour la deuxième partie j'avais foutu les settings "recommandé" par le jeu et je me suis pourtant fait kicker.
Moi j'ai toutes les options au max, et je n'ai pas encore eu un seul plantage pour le moment. Au cas où, ma config si ça peut aider :
- Place disque : 2 disques (physiques) de 1 To chaque : sur C: : systèmes et applis, sur D: : données (documents, musiques, ...)
- CPU : Core 5 i750
- Carte graphique : Radeon HD5850
Nope, il a un an... Mais c'est uniquement pour le faire tourner avec tout en full. J'ai essayé avec un PC qui a 3 ans, avec les settings en medium ça passe (bon, je n'ai pas joué 3 heures dessus non plus).
Je plaisantais, il tourne très bien aussi sur mon pc (3 ans). Les PCs des prolos du Faisez Face sont sabotés en sortie d'usine je pense.
Plus sérieusement si vous ne voulez pas que ça plante, c'est simple : jouez sans IA.
Cyp a écrit
je suis sérieux... Essayez et on en reparle.
Ben en fait on a testé la semaine dernière.
Repie, Kap et Coni contre Kain, Selune et moi.
Problème, Kain est bien trop au dessus question niveau, du coup ben on a gagné les deux parties alors que sur la première Kaplan avait un très net avantage sur moi, sur la seconde Selune touchait pour la première fois la P.Elite.
Au delà des différences de niveau, qui peuvent être frustrantes, je suis pas sur du coup que des affrontements entre nous soit la chose la plus fun qui soit.
Peut être que tenter du Faisez Face vs The world pourrait à l'inverse être plus sympa.
D'ailleurs ce soir, je vais rester bien au chaud pour soigner Scarlett bon rhube donc si y a des djeunz intéressés par faire un teuf de folie dans mon Sherman ?
CAPTN_CAVERN a écrit
J'en serais sans doute, mais pas avant 20h30/21h
Oauis ben comme moi.
En plus, s'il y a pas Repié pour nous exposer son flanc gauche, ça sera encore mieux :D
Dernière modification le 03/12/10 à 17:11 par kaplan