l'asile.fr


Faisez Face V3

Tu veux dire la perceuse et la scie sauteuse ?


lundi
03 novembre 2014 à 10:13
 
 

Nope. Le TrackIR, la casquette, le Saïtek, le control panel et mon slip de pilote fétiche \o/

Control, Repiemink here, almost ready for take off.


lundi
03 novembre 2014 à 11:22
 
 

YEAH \o/


lundi
03 novembre 2014 à 14:57
 
 

Instants de nuit...


lundi
03 novembre 2014 à 22:16
 
 

Bandits au dessus de Stalingrad.


lundi
03 novembre 2014 à 22:51
 
 

J'adore les deux dernières, on s'y croirait.


lundi
03 novembre 2014 à 23:13
 
 

Cyborg : ok
Control Panel : ok
TrackIR : ok
BOS : re-install in progress


mardi
04 novembre 2014 à 18:45
 
 

J'ai un pb sur mon track ir 5 que je viens de recevoir, cf tribune, ça vous dit quelque chose ?


mardi
04 novembre 2014 à 19:32
 
 

Putain je suis encore au taff pour au moins une heure. Et j'ai rien d'installé sauf le t-ir (qui marche :p) et BoS.
Ca va etre chaud pour voler ce soir.


mardi
04 novembre 2014 à 19:44
 
 

Opé et dispo sur mumble :)

Come on Coni §§


mardi
04 novembre 2014 à 20:36
 
 

Bon merde je finis sur un crash... du jeu :/
Ça doit être une feature pour pas se pieuter trop tard. Sont forts ces ruskoffs.

Bien sympa sinon. Bien besoin d'avancer dans la campagne pour se refaire la pogne par contre, c'est chaud :)

Et on veut de la coop eksellante maÿrde §§


mercredi
05 novembre 2014 à 00:09
 
 

Clair bien sympa, mais ce que c'est dur bordel...

A voir impérativement pour du coop, pour l'instant les options multi semblent assez limitées, j'espère que ça va se bonifier...

Un screenshot rapide d'un vol en formation avec Repie :).


mercredi
05 novembre 2014 à 09:04
 
 

Cool. Ma première publication dans BoS. Merci \o/

Dario, maintenant que tu as ton TrackIr il faut que tu passes la 2nde : url : http://blogs.lasile.fr/repiemink/article.php?id=3190
Coni on attend toujours ta version d'ailleurs... ;)


mercredi
05 novembre 2014 à 09:10
 
 

Haaaan Repie respect !

Mais je préfère pas me lancer là dedans, outre le fait que je sois le plus mauvais bricoleur du monde, ma femme va encore se foutre de ma gueule, et hier c'était le summum avec la casquette track ir... :)


mercredi
05 novembre 2014 à 09:22
 
 

Dario98 a écrit
hier c'était le summum avec la casquette track ir... :)

T'es sur? :D
Elle s'était bien foutue de ma gueule aussi à l'époque.


mercredi
05 novembre 2014 à 09:32
 
 

T'es un grand malade mais j'adore !

Bon pour la partie coop en multi ça va venir mais on ne sait pas quand d'après les forums. Je suis vraiment déçu sur le coup, j'ai l'impression que toute le côté MP a été mis de côté et n'a que le minimum syndical...


mercredi
05 novembre 2014 à 11:06
 
 

Bha ça va nous laisser le temps de nous faire le manche sur la campagne (enfin pour moi en tout cas).

Sinon, si l'idée est à jeter vous me dites, j'ai créé un thread dédié histoire de ne pas se perdre dans les méandres des forums capitonnés de l'asile. Je vous invite donc à y continuer cette discussion Faisez Face BoS ;)


mercredi
05 novembre 2014 à 11:16
 
 

Bordel, je serai pas en Thailande avec 30° dehors et un Singha à la main, je vous en voudrai grave de vous éclater sur BOS sans moi.
Heureusement, le boudhisme m'a appris la sagesse et je ne peux que vous approuver :D
We want more war reports !


mercredi
05 novembre 2014 à 11:40
 
 

Selune
#709 Budmo !

FAISEZ FACE au rapport ! Ce soir, la bataille d'Angleterre à la télé, on apprend à atterrir sur la mer !


jeudi
04 decembre 2014 à 22:00
 
 


vendredi
02 janvier 2015 à 12:50
 
 

Joli mais je me demande si on l'avait pas déjà posté ici.


samedi
03 janvier 2015 à 03:08
 
 



F18 à basse altitude, y a quelques passages sympas.


samedi
17 janvier 2015 à 10:39
 
 


vendredi
23 janvier 2015 à 12:12
 
 

Selune
#715 Budmo !

Question pour les faisez face experts en machins qui volent et en réglage du pas d'hélice :

Hier soir, je regardais un bout des têtes brûlées avec ma fille (5 ans). Pour l'aider à saisir le contexte, je lui ai dit : c'est la guerre, les américains et les japonais se battent entre eux.

Pendant un combat aérien entre chasseurs, pour l'aider à suivre, je lui dit "les américains, ce sont les avions bleus marines avec les étoiles blanches et des ailes en V, les japonais, les avions gris avec les ronds rouges et des ailes droites". Et là, LA question qui tue et qui fait perdre 100 points de prestige à Papa parce qu'il n'a pas la réponse :

"
- Mais... C'est quoi comme modèles qu'ils pilotent ?
- euh, des chasseurs !
- oui, mais comme modèles. Tu sais, comme notre voiture, c'est un Seat Alhambra, et bien les avions bleus et les avions gris, c'est quoi comme modèle ? (cette dernière phrase avec le ton qu'on prend pour s'adresser à un débile léger o_O)
"

Donc voilà, j'ai cru comprendre (merci Wikipedia) que globalement, les chasseurs japonais, y'avait que des zéros (Mitsubishi A6M), mais les chasseurs américains il semble qu'il y en avait plein, donc celui de Pépé Boyington (le fameux avec le profil d'aile (un peu) en V), c'était quoi ?

Je vous en prie, il en va de mon prestige paternel, il me FAUT une réponse fiable et annoncée sur un ton d'évidence...


Dernière modification le 28/01/15 à 15:38 par Selune
mercredi
28 janvier 2015 à 15:36
 
 

carwin
#716 sprattus sprattus

Woot

url : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=chance+Vought+f4u+corsair


mercredi
28 janvier 2015 à 15:48
 
 

Selune
#717 Budmo !

Merci Carwin, tu sauves un daron en détresse !


mercredi
28 janvier 2015 à 16:20
 
 

UN F4U FFS §§§
Pauvre fillette.


mercredi
28 janvier 2015 à 16:44
 
 

carwin
#719 sprattus sprattus

F5, Repié, FFS §


mercredi
28 janvier 2015 à 16:46
 
 

Alors la bonne réponse était : *PAFFF* (bruit de torgnole) TU PARLES PAS A PAPA SUR CE TON ! Tu éviteras ainsi à ta fille d'exploiter la faiblesse parentale, lui apprendras à toujours maitriser son ton avant de parler et surtout lui éviteras de devenir une junkie à l'adolescence. Car tout ça, c'est la faute des têtes brûlées.

En 2003, Robert Conrad est impliqué dans un grave accident de la route. Il conduisait sa Jaguar sous l'emprise de l'alcool près du comté de Calaveras lorsqu'il a traversé le terre-plein central et percuté de front un véhicule conduit par un jeune homme de 26 ans, Kevin Burnett2. Les deux conducteurs sont grièvement blessés. Burnett décèdera deux ans plus tard de complications d'ulcères digestifs3,4 .

Conrad, reconnu coupable de conduite en état d'ivresse (son alcoolémie était près de trois fois supérieure à la limite autorisée), a été condamné à six mois d'assignation à domicile et s'est vu retirer son permis de conduire pendant un an.


PROVOQUER UN ACCIDENT IVRE ET S'EN TIRER AVEC 6 MOIS DE MAIZONZON, QUEL EXEMPLE POUR LA JEUNESSE§§


mercredi
28 janvier 2015 à 16:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.