l'asile.fr


Battle Face 4

Non mais là j'ai fait une recherche en 2 secondes. Tu dois en avoir une pelleté d'autres. Faut juste chercher un peu..


mercredi
11 decembre 2013 à 17:49
 
 

ouais je sais, mais j'y connais keutchi en CG, maintenant y'en a toute une branlée qui apparemment vaut pas leurs prix. Je sais même pas pourquoi y'a autant de bordel dans le marché de la CG, c'est de pire en pire chaque année...

Alors j'suis chaud pour celle que tu m'as dit mais elle reste assez rare quand même.


mercredi
11 decembre 2013 à 19:30
 
 

Selune
#123 Budmo !

Pisto a écrit
ouais je sais, mais j'y connais keutchi en CG, maintenant y'en a toute une branlée qui apparemment vaut pas leurs prix. Je sais même pas pourquoi y'a autant de bordel dans le marché de la CG, c'est de pire en pire chaque année...

Alors j'suis chaud pour celle que tu m'as dit mais elle reste assez rare quand même.


Radeon R9 270. Tu la trouves vers 160 euros neuve, voire 140 en no name.


mercredi
11 decembre 2013 à 20:56
 
 

merci selune ! (mais une seule sortie DVI et j'ai 2 écrans) mais ce qui me soule c'est que ma GTX 550 Ti, vaut aussi chère, même aujourd'hui que celle ci ... mais pourquoi diable?


Dernière modification le 11/12/13 à 22:34 par Pisto
mercredi
11 decembre 2013 à 21:18
 
 

kaplan a écrit
Tu t'éclates sur Arma3 ? Tu joues en team ?
Si j'ai une config un tant soit peu moderne, c'est un jeu qui me tenterait bien.


Pour le moment je fais la campagne solo. Je le trouve mieux fini que les précédents, et super beau dans son genre, mais attention ça reste un simulateur de randonnée.
J'aimerais faire des coops (avec des missions bien scriptées c'est le mode le plus intéressant dans Arma je trouve), mais les gens d'en face jouent à Wasteland, un mode semi-persistant auquel j'ai jamais accroché.


jeudi
12 decembre 2013 à 09:14
 
 

Repiemink a écrit
Tiens j'ai pas fait gaffe pour le cpu, j'y jetterai un oeil le prochain coup.

je viens de regarder, je tourne à ~70% de cpu. 51° max \o/
Je suis monté à 5Go de ram.


jeudi
12 decembre 2013 à 22:39
 
 

Bon, après y avoir pas mal joué en FFA les soirs (désolé repie et pisto, quand je suis en FFA je déconnecte le cerveau et je n'ai pas vu vos messages) et c'est vraiment sympa.

Ca prend bien sûr tout son sens en équipe, c'est pour ça que si il y avait moyen de se caler une date pour jouer tous ensemble la semaine prochaine ça serait avec plaisir !

a++


vendredi
13 decembre 2013 à 11:15
 
 

yep !

Par contre je pige pas, impossible de jouer sur la carte avec la grande tour qui s'effondre. des que je m'y connecte mon PC plante irrémédiablement (j'ai essayé différents jours sur différents serveurs) alors que toutes les autres cartes passent nikel... pige pas..

Puis y'a plein de serveurs qui la joue en mode genre "hard": pas de mini carte, pas de jauge de vie, impossible de récupérer la vie avec le temps et comble, impossible de respawn sur ses coéquipiers.. comment on fait pour savoir avant de se connecter avec quel règle le serveur est utilisé?


sinon quand tu veux à part jeudi soir. On a qu'a se dire lundi ou mardi?


Dernière modification le 13/12/13 à 11:56 par Pisto
vendredi
13 decembre 2013 à 11:23
 
 

Serveur hardcore/normal. T'as aussi moins de vie, et tu peux respawner mais uniquement sur le chef d'escouade.
Les vrais pgm-wannabe ne jurent que par le hardcore ; En infanterie pure je les rejoins, mais avec les véhicules le hardcore est mal branlé je trouve : le moindre truc a aire d'effet te tue instantanément.
Et puis BF4 est déjà le paradis des snipouzes, alors en hardcore je vous raconte pas...


Dernière modification le 13/12/13 à 11:53 par Cyp
vendredi
13 decembre 2013 à 11:52
 
 

Pisto a écrit
comment on fait pour savoir avant de se connecter avec quel règle le serveur est utilisé?

Dans la liste tu cliques sur un serveur et tu as tous les détails: settings, map en cours, score, joueurs, ...

Quand vous voulez pour une team session ! ;)


vendredi
13 decembre 2013 à 14:17
 
 

Selune
#131 Budmo !

Pisto a écrit
Puis y'a plein de serveurs qui la joue en mode genre "hard": pas de mini carte, pas de jauge de vie, impossible de récupérer la vie avec le temps et comble, impossible de respawn sur ses coéquipiers.. comment on fait pour savoir avant de se connecter avec quel règle le serveur est utilisé?

sinon quand tu veux à part jeudi soir. On a qu'a se dire lundi ou mardi?


Les serveurs hardcore, c'est de la merde... Et sinon ok lundi ou mardi pour moi.


vendredi
13 decembre 2013 à 14:42
 
 

Banco pour un soir de la semaine aussi, choisissez je forcerai maman à accepter.


vendredi
13 decembre 2013 à 17:37
 
 

Selune
#133 Budmo !

Conikafik a écrit
Banco pour un soir de la semaine aussi, choisissez je forcerai maman à accepter.


"Tu vas accepter sa...." ? Ou tu la joues plus fine ?


Dernière modification le 13/12/13 à 18:15 par Selune
vendredi
13 decembre 2013 à 18:15
 
 

La jouer en finesse c'est pas trop dans mes cordes. Je la mettrai une fois de plus devant le fait accompli :)
Attendez vous à vous faire insulter en arrière plan !


vendredi
13 decembre 2013 à 18:34
 
 

Bon alors c'est quand notre petite sauterie ?


lundi
16 decembre 2013 à 16:00
 
 

ce soar? j'ai plus d'eau chaude chez moi mais toujours le net !

ou demain soar..


lundi
16 decembre 2013 à 16:30
 
 

Kel heur?


lundi
16 decembre 2013 à 17:18
 
 

je sais pas, en tout cas après Une famille en or.


lundi
16 decembre 2013 à 17:28
 
 

21h17 me parait une heure adéquate.


lundi
16 decembre 2013 à 17:29
 
 

Moi je veux bien jouer discuter avec vous si vous êtes en vocal.


lundi
16 decembre 2013 à 19:55
 
 

Ok pour moi ce soir, sur le Mumble de l'Asile comme d'hab.
Je viens de finir le résinage de ma douche. J'ai les synapses qui collent. Impeccable !


lundi
16 decembre 2013 à 19:59
 
 

màj de 900Mo .... pensez à le lancer avant le rdv.


lundi
16 decembre 2013 à 20:13
 
 

Selune
#143 Budmo !

1mn51s pour la mise à jour... Faut que je pense à mettre à jour mon CPL pour avoir des débits moins limitants pour ma connexion câble... ^_^


lundi
16 decembre 2013 à 20:53
 
 

clair, hallucinants les débits o.O


lundi
16 decembre 2013 à 21:00
 
 

Vous êtes sur des serveurs différents.. je sais pas si vous êtes sur mumble..

wtf?


Dernière modification le 16/12/13 à 21:53 par Pisto
lundi
16 decembre 2013 à 21:44
 
 

Suis sur Mumble moi
ca marche toujours pas chez toi ?


Dernière modification le 16/12/13 à 22:08 par Repiemink
lundi
16 decembre 2013 à 22:07
 
 

Sympathique session hier soir avec Selune et Pisto.
Un ou deux de plus auraient été parfaits pour étoffer le squad, on se serait sans doute moins fait violer par moment.
La dernière ou avant dernière avec les snipouzes sur le bâtiment en D était bien fun. On a bien failli les avoir ces salopards §


mardi
17 decembre 2013 à 08:39
 
 

3h de jouer, pas une partie de gagné. C'était plus du viol mais une tournante de fist.

En tout cas, sympa wesh !

A refaire et cette fois avec Dario hein? qui fait son autiste !


mardi
17 decembre 2013 à 09:21
 
 

Repiemink a écrit
Suis sur Mumble moi
ca marche toujours pas chez toi ?

Bonjour,

On voudrait se faire un Castle Crasher ou autre en coop avec Carwin, quelqu'un pourrait nous rappeler la config du mumble (adresse, etc...), SVP


jeudi
26 decembre 2013 à 13:59
 
 

lasile.fr port par défaut, j'ai rien changé normalement.


jeudi
26 decembre 2013 à 14:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.