l'asile.fr


Suite au post "Tu ne sais pas pour qui aller votER", vous avez :

20 votes
proposé le 7 April 17 à 16:40 par Pisto
Gingembre
#1 Affreudisiaque

Je vote blanc, dans un kleenex


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
vendredi
21 avril 2017, 09:24
 
 

je vote grammar nazi pour éradiquer les fautes de Pisto.


vendredi
21 avril 2017, 11:34
 
 

putain, j'ai honte.. mais je vous assure dans la vrai vie je fais moins de fautes...


vendredi
21 avril 2017, 13:04
 
 

Nan, c'est juste que personne n'ose te les faire remarquer.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
vendredi
21 avril 2017, 14:22
 
 

[afficher ce commentaire]

*en fait


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
vendredi
21 avril 2017, 15:30
 
 

ouais mais y'a des mots que j'écris volontairement MAL pour donner plus de cohérence (ici phonétiquement).

je fais évoluer la langue môsieur.. sinon on prononce pas le e car cela peut amener à quelques confusions

le minou de Brigitte est en fait un pénis latent


le minou de Brigitte est en fête, un pénis l'attend.


vendredi
21 avril 2017, 15:34
 
 

Tu triches, tu ajoutes une ponctuation.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
vendredi
21 avril 2017, 19:28
 
 

que les gérontophiles se dénoncent !


lundi
24 avril 2017, 09:59
 
 

bon Saïda Jawad arrive largement en tête avec presque la moitié des suffrages exprimés !

finissons donc ce tread avec quelques illustrations et à dans 5 ans !






- VOus le saviez pas que Mélenchon évitait les chef d'oeuvres de gégé hein?


C'est bien dommage, on sentait pourtant bien que Gabrielle aimait la levrette claquée :


Elle est sous Lithium Najat ? on dirait qu'elle gonfle ..


mardi
25 avril 2017, 17:34
 
 

Gingembre
#11 Affreudisiaque

C'est pas une bombe mais elle a de la classe la Gabrielle


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mardi
25 avril 2017, 17:59
 
 

Oui et elle brûle l'esprit, son amour étrangle la vie.


mercredi
26 avril 2017, 09:58
 
 

Gingembre
#13 Affreudisiaque

Tu es encore stone bernardo ? :D


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi
26 avril 2017, 12:23
 
 

[video]https://youtu.be/R8Jz74ICAQU?t=2465[/video]

EDIT : à 41''05' (ça foire les balise time de YT)


jeudi
04 mai 2017, 22:13
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 20:25:50
(Ceacy) "Un boeuf bourguignon en smoothie, s'il vous plaît."
# 20:24:46
(Ceacy) 17:26:45 Ouais, je te fais plus confiance depuis que tu manges des trucs potables, toi. ????
# 17:26:45
(hohun) 16:26:10 je voulais dire dans la vidéo qui est dans l'article, pardon
# 16:26:10
(Ceacy) 08:25:43 Le syndicat thes journalistes, et même Fox News ont fait un tollé. Ils ne se sont pas tu, là. (Avant, un peu plus, malheureusement, en dépit du CNN bashing)
# 16:01:12
(Pisto) Erdogan voulait les faire revenir en Turquie pour l'enquète .. hahaha manque pas d'humour et d'utopie ce gars
# 16:00:16
(Pisto) 15:45:36 ha mon avis ils sont déjà dissout comme le journaliste et ils vont nous pondre une vieille photo de figurants prises de dos pendant le "procès"
# 15:47:31
(Gingembre) "Le parquet général saoudien a mis totalement hors de cause le prince héritier". Haha ils manquent pas d'humour au moins !
# 15:45:36
(Gingembre) Le pire est que ces gars savent probablement qu'ils allaient payer de leur vie dès que ça a commencé à gonfler y'a quelques semaines. Ca a du suer des fesses à tous les niveaux. Le type "juste au dessus" de ces pantins a eu chaud
# 15:43:21
(Gingembre) 13:58:13 Hahahaha, Abdel Fusible, pour vous servir mon bon roi !
# 15:19:46
(Pisto) 15:16:02 mouais suis même pas sûr que là ils vont oser la filmer ..
lire la suite de la tribune