l'asile.fr


[Vends] Maison en région parisienne

Oyez, oyez, braves gens!
Le temps est venu pour moi et ma famille de quitter cette région de fous qu'on nomme "Île de France" (déjà c'est pas une île, vous dire s'ils sont marteaux). Nous allons donc nous défaire du bien immobilier que nous avons occupé et rénové jusque-là.

Il s'agit d'une maison, mais oui, qui contient pas une, mais 2 chambres, un séjour double (29m²), une entrée et un palier (F4 donc) auquel s'ajoutent généreusement une salle de bain avec baignoire et une cuisine toute équipée (toutes deux refaites à neuf en 2012 et 2009 respectivement) pour une surface habitable de 68m²!

Et comme je ne recule devant rien, j'ajoute pour le même prix, non pas une, mais DEUX caves, dont une belle cave voûtée de 20m² qui vous ajoute une pièce à la maison!

Et ce n'est pas fini, la maison vous régale d'une façade entièrement rénovée depuis moins de 6 mois avec volets et porte d'entrée rénovés à cette occasion, d'une terrasse extérieure en bois de 12m², de DEUX, mais oui, deux places de parkings privées et protégées, puisqu'elles sont avec le reste de la maison dans une petite résidence calme en plein cœur de la belle petite ville de Verneuil-Sur-Seine, dans la riante contrée des Yvelines (78480), à même pas 3 minutes à pieds du centre ville et des écoles (une publique, une privée, vous avez le choix).

Le tout se situe à moins de 15 minutes à pieds de la gare de Vernouillet-Verneuil qui dessert la majestueuse gare de Paris Saint Lazar en 25 minutes direct, toutes les 10 minutes aux heures de pointe!

Et là, vous allez me dire "mais ça doit valoir une fortuuuuuneuh!!!"... si, si, allez-y, dites-le pour me faire plaisir, ne me pétez pas mon show avec votre mauvaise volonté... Merci.

Et bien non, puisque nous n'en demandons que la modeste somme de 269 000€!

Plus de détails, et surtout des photos sur le splendide site que nous venons de réaliser ici: url : http://lamaisondejeanne.blogspot.fr/

Car oui, il y a un bonus surprise: non seulement la maison est magnifique et quasiment donnée, mais en plus elle a une âme, puisqu'il s'agit de la maison qu'Emile Zola louait pour sa maîtresse (et mère de ses enfants, sa femme étant stérile) Jeanne Rozerot.

Donc si, comme je n'en doute pas, vous êtes intéressés, ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à consulter ce site et à partager son adresse à vos connaissances. Une annonce sur pap.fr devrait paraître dès que le site se décidera à valider mon paiement, reprenant les termes de ce post (en plus sérieux, paraît-il que ça se fait).

Côté contact, vous pouvez répondre à ce poste ou me contacter par message privé pour obtenir mon numéro de téléphone et/ou mon adresse mail.


lundi
02 juillet 2012 à 01:07
 
 

J'ai passé 10 minutes à écrire mon post, et 2 secondes après l'avoir posté je me rends compte que j'ai oublié un truc raisonnablement important: agences s'abstenir, merci.


lundi
02 juillet 2012 à 01:08
 
 


#3 50cc



Le bureau de monsieur, le bureau de madame. Très cliché.


lundi
02 juillet 2012 à 01:46
 
 

L'ordinateur de Madame a l'air assez perfectionné !


lundi
02 juillet 2012 à 07:04
 
 

En l'occurrence, ce serait plutôt: l'atelier créa de madame (parce que j'en avais marre qu'elle squatte la table et/ou la table basse avec ses trucs) et le bureau (parce qu'elle y passe autant voir plus de temps que moi). :P


lundi
02 juillet 2012 à 07:55
 
 

C'est plein comme un œuf là-dedans !

Le terrain de 12m² a été recouvert d'une terrasse bois

J'ai ri ^^


Dernière modification le 02/07/12 à 08:18 par Repiemink
lundi
02 juillet 2012 à 08:17
 
 

Lama colérique
#7 Erotomane

plantmann a écrit
269 000€
RICHE §§§


lundi
02 juillet 2012 à 08:22
 
 

Moi j'ai qu'un truc à dire, c'est chouette tout plein ta maison Fourcheman !
Sympa la façade.
Bienvenu dans le Sud mec !


lundi
02 juillet 2012 à 09:39
 
 

Lama colérique a écrit
plantmann a écrit
269 000€
RICHE §§§

Bah c'est les prix dans le coin hein? Et encore, là c'est de particulier à particulier, sinon tu rajoutes 10 000€ de frais d'agence hein? Genre là: annonce de l'agence sur seloger.com. Et puis je suis ouvert à toutes négociations raisonnables aussi.

@Coni: Merci, merci! Les travaux sont réalisés par moi-même (sauf le ravalement de façade), la déco est de madame. Et je te tiens au courant dès qu'on arrive dans le sud, voir ce qu'on peut faire!


Dernière modification le 02/07/12 à 10:51 par plantmann
lundi
02 juillet 2012 à 10:50
 
 

Ahhh c'est tentant mais malheureusement il me manque environ 259000 euros pour l'acheter.


lundi
02 juillet 2012 à 11:06
 
 

hohun a écrit
Ahhh c'est tentant mais malheureusement il me manque environ 259000 euros pour l'acheter.

Soit à peine tes deux reins et un oeil... tu n'y mets aucune bonne volonté!

Sinon l'annonce pap est parue il y a 30 minutes ICI, faites tourner le lien à vos amis, vos collègues, faites tourner! Y en aura pas pour tout le monde, j'ai déjà eu un appel, ça va partir vite, dépêchez-vous!


lundi
02 juillet 2012 à 11:33
 
 

Vu l'état de mes yeux je les vendrai difficilement pour 500 euros !


lundi
02 juillet 2012 à 11:54
 
 

hohun a écrit
Vu l'état de mes yeux je les vendrai difficilement pour 500 euros !

Si tu vends ton gras 1€ le kg, je pense que tu peux acheter la baraque de Plant ET sa femme en prime.


lundi
02 juillet 2012 à 14:50
 
 

Ah ouais tiens. Ta femme est-elle gironde et féconde ?


lundi
02 juillet 2012 à 15:14
 
 


#15 50cc

Petit jeu: trouverez vous sa femme (ou sa maitresse, car la légère différence de coupe de cheveux avec est troublante) prise de profil?


Dernière modification le 02/07/12 à 16:17 par Pisto
lundi
02 juillet 2012 à 16:16
 
 

Si tu parles des cheveux longs châtains assis dans la canapé, c'est de moi qu'il s'agit! :-P


lundi
02 juillet 2012 à 18:13
 
 


#17 50cc

hahahaha énorme !

HIPPIIE !§!!§§

(j'avais pas fait gaffe à la main qui trainait, effectivement, ça aurait fait un peu routière)

Mais le jeu continu quand même, tu as pris une photo de femme de profil alors (et non ta maitresse) !


Dernière modification le 02/07/12 à 21:23 par Pisto
lundi
02 juillet 2012 à 21:22
 
 

Oui, effectivement, je l'avais raté, mais le beau flou de profil c'est ma douce. Et le sommet de crâne appartient à ma plus grande (qu'on voit aussi avec moi et toute seule sur le canapé). T'es un grand malade pour avoir noté un détail pareil!


lundi
02 juillet 2012 à 22:34
 
 

Lama colérique
#19 Erotomane

Putain, mais de quoi ils parlent ?


lundi
02 juillet 2012 à 22:38
 
 


#20 50cc

je comprends pas.. c'est donc ta fille dans les bras de ta femme?

Bah j'sais pas, à force de mater les faux raccord au cinéma je fais toujours gaffe aux reflets.

Tu as aussi une quantité de boule japonaise...et comme dirait Stéphane

" y'a beaucoup trop d'objets personnels, les acheteurs doivent se projeter dans votre appartement !"


Puis t'as oublié de préciser que t'avais une terrasse avec piscine.


Dernière modification le 02/07/12 à 23:02 par Pisto
lundi
02 juillet 2012 à 23:02
 
 

T'es un grand malade Pisto...


lundi
02 juillet 2012 à 23:49
 
 


#22 50cc

Selune a écrit
T'es un grand malade Pisto...


cela mériterait au moins un procès équitable


mardi
03 juillet 2012 à 00:05
 
 

Merci Selune, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à le penser! :P

Pour clarifier (pour Pisto):
- toute seule dans le canap', de dessus dans l'escalier, avec moi dans le canap': ma grande fille.
- dans le canap' avec ma grande fille: moi.
=> On a tous les deux les cheveux longs châtains et bouclés.
- toute seule de profil dans un reflet flou: ma douce (aux longs cheveux bruns et à peine ondulés, mais attachés en chignon ici).
Les photos sont d'elle (du coup d'habitude elle fait super gaffe de pas apparaitre dans un reflet justement).
Les boules chinoises (à ne pas confondre avec les boules de geisha): madame et la plus grande adorent, donc oui, y en a partout.
Les objets perso: t'imagines même pas comment c'était y a 2 ou 3 mois! On a enlevé environ 75% du bordel et rangé le reste. Après, on est pas capable de vivre plus de 2 jours dans un appartement témoin, donc ça restera comme ça, tant pis si ça nuit un peu à la vente... au moins c'est vivant!

Pour clarifier (pour les autres): comme on le sait déjà tous, Pisto est un pervers psychotique tendance maniaque, qui a donc décortiqué et analysé chaque pixel de chaque photo pour y rechercher des indices sur ma vie privée.


mardi
03 juillet 2012 à 00:12
 
 


#24 50cc

Non j'ai été nul, maintenant je t'ai trouvé, toi et ta femme, de face. Il est 00h49, j'ai pris un peu de temps mais c'est bon.

Maintenant je vais continuer mon dépeçage de rat.

A bientot.


mardi
03 juillet 2012 à 00:53
 
 

Lama colérique
#25 Erotomane

Pisto a écrit
Selune a écrit
T'es un grand malade Pisto...


cela mériterait au moins un procès équitable

Pas besoin, on peut dire que tu es un grand fou. Le pire, c'est que je vais devoir regarder toutes les photos pour voir le fameux reflet de madame. Tu vas me pourrir ma soirée


mardi
03 juillet 2012 à 08:11
 
 

@Pisto: sachant que ma femme a ouvert ce blog avec son compte google habituel, lié à son blog principal (où elle expose ses créations), je pense qu'en moins de 5 minutes et 10 clics tu peux trouver une photo de chaque membre de ma famille de face. Donc oui, tu as été nul!

@lama: vous vous ennuyez vraiment lors des longues soirées d'hiver d'automne d'été (putain de temps pourri) à la campagne, non?


mardi
03 juillet 2012 à 08:55
 
 

plantmann a écrit
Les objets perso: t'imagines même pas comment c'était y a 2 ou 3 mois! On a enlevé environ 75% du bordel et rangé le reste. Après, on est pas capable de vivre plus de 2 jours dans un appartement témoin, donc ça restera comme ça, tant pis si ça nuit un peu à la vente... au moins c'est vivant!


Ça dérange peut-être moins en région parisienne où tout le monde vit dans des clapiers à lapin mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand je vois les photos. C'est bondé et y'a pas un espace sans objets. Le moindre recoin sert de stockage/rangement et on se demande où on pourrait en mettre plus.
Perso donc les photos ne me donneraient pas envie de visiter et lors d'une visite ça doit pas être facile de se rendre compte des volumes et de se projeter avec ses propres meubles/déco


Dernière modification le 03/07/12 à 08:59 par Repiemink
mardi
03 juillet 2012 à 08:56
 
 

Plantmann, si tu veux savoir le prix auxquels les biens se vendent (=pas le prix en agence, mais le prix auxquels les gens signent), et donc avoir une estimation du prix réel de ta maison, tu peux aller voir sur la base des notaires d'Île de France.

Ça coûte 10 euros, mais ça te permet d'avoir une idée réaliste du prix en fonction du lieu, de la surface et de l'âge de la maison. Quand j'ai vendu mon ancien appart' je l'ai utilisé, et c'est effectivement assez utile.

Et sinon, d'accord avec Repié, je pense qu'au minimum des photos sans les meubles, ça permettrait aux futurs acheteurs de mieux se projeter chez vous (ce qui ne vous empêche pas de les remettre une fois les photos terminées).


mardi
03 juillet 2012 à 23:41
 
 

Selune a écrit
Plantmann, si tu veux savoir le prix auxquels les biens se vendent (=pas le prix en agence, mais le prix auxquels les gens signent), et donc avoir une estimation du prix réel de ta maison, tu peux aller voir sur la base des notaires d'Île de France.


Excellent, ça !
Merci bien, ça va m'être bien utile le genre ou je décide de devenir un mogul de l'immobilier parisien (le jour où je touche le loto, donc).


mercredi
04 juillet 2012 à 08:20
 
 

Tu oublies l'héritage !


mercredi
04 juillet 2012 à 09:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.