l'asile.fr


Un tread aussi inutile que ses sujets

#1

Voilà un bon tread rien que pour moi !


On commence avec le "nouveau" parvis de notre dame de Paris



voilà l'ancien:




Combo inutilités :

- le gars qui a fait l'animation 3D
- l'information qui apporte aucune information
- y'a rien de nouveau, ils vont juste retirer les seuls trucs un peu sympa du parvis


Les gars sont tellement nuls qu'ils osent plus rien faire.


Dernière modification le 02/07/22 à 11:10 par Pisto
samedi
02 juillet 2022 à 11:09
 
 

carwin
#2 sprattus sprattus

Pisto a écrit
- y'a rien de nouveau, ils vont juste retirer les seuls trucs un peu sympa du parvis

Les gens ?


lundi
04 juillet 2022 à 12:06
 
 

#3

han ! t'aurais dit "les parisiens" la blague aurait encore été plus caucasse et j'aurais pu répondre : "bah non dans ce quartier ce sont que des touristes"

alors je reformule:

les touristes oui ! (bon en faite je pensais au plan hors sol de verdure. Bon c'est moche mais au moins y'a un truc utile genre banc..)

Enfin vous rigolez mais ça montre qu'on dépense de plus en plus dans la COM et que c'est un putain de bullshit job.


lundi
04 juillet 2022 à 12:43
 
 

#4


2 h 07 : LeBron James critique Washington, accusé de ne pas faire assez pour rapatrier Brittney Griner

La superstar de la NBA LeBron James a estimé mardi que les autorités américaines ne faisaient pas suffisamment d'efforts pour rapatrier Brittney Griner, détenue en Russie depuis février pour possession de drogues.

Dans une bande-annonce pour son émission sur YouTube "The Shop: Uninterrupted", le basketteur a rappelé que sa compatriote avait été placée en détention en Russie en février, quelques jours avant l'invasion de l'Ukraine par Moscou.

"Comment peut-elle (dans ces circonstances), se sentir soutenue par les États-Unis ?", s'est interrogé LeBron James, quadruple champion NBA et désigné quatre fois meilleur joueur de la ligue. "Dans son cas, je me demanderais 'Est-ce que j'ai même envie de rentrer en Amérique ?'"


bahh non, à mon avis elle doit effectivement se poser ce genre de question...


mercredi
13 juillet 2022 à 15:01
 
 

#5

url : https://www.france24.com/fr/europe/20220724-fratelli-d-italia-parti-post-fasciste-aux-portes-du-pouvoir

rappelons le symbole du FN :




et voici celui italien :




c'est plus du plagiat à ce niveau !


Dernière modification le 24/07/22 à 23:03 par Pisto
dimanche
24 juillet 2022 à 23:02
 
 

#6

qu'est ce qui nous pete les couilles avec les gosses qui savent plus parler français quand tu lis d'un préfet:

url : https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/07/26/herault-un-incendie-brule-pres-de-700-hectares-et-continue-sa-progression-vers-l-est_6136251_3244.html

« Les conditions de propagation sont très défavorables » avec une végétation très sèche, a expliqué le sous-préfet de Lodève, ajoutant que les feux avaient été « poussés par un vent important ».


FAVORABLES.Les conditions sont FAVORABLES SINON Y'A PAS DE PROPAGATION.

Si tu veux vraiment utiliser "défavorable" tu dis: les conditions d'isoler - de cantonner - de réduire - de restreindre sont 'défavorables"


Dernière modification le 26/07/22 à 23:43 par Pisto
mardi
26 juillet 2022 à 23:41
 
 

#7

Le succès de TF1 ?

Savoir mettre ses reportages en avant par des fonds de champ intéressant


mercredi
10 août 2022 à 17:28
 
 

#8

url : https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/08/17/tour-de-france-2022-controle-positif-au-tramadol-le-colombien-nairo-quintana-disqualifie_6138279_3242.html

Le Colombien Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) a été « disqualifié du Tour de France 2022 », dont il s’était classé sixième, pour infraction médicale, a annoncé, mercredi 17 août, l’Union cycliste internationale (UCI). Le coureur « a été sanctionné pour une infraction à l’interdiction d’usage du tramadol en compétition », explique l’UCI dans un communiqué.


putain au Tramadol. Le truc qui t'endors en moins de 20 minutes. Faut être taré pour prendre ce truc en compèt..


mercredi
17 août 2022 à 16:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.