l'asile.fr


PSG vs OM

AmdC
#31 ménagère perverse

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avait quasiment pas, y a qu'à regarder la tronche de l'équipe nationale d'Afrique Sud où d'ailleurs c'est bien connu, les noirs sont traités comme des rois. Et de toutes façons on parle de l'europe là; puisque c'est en europe que se manifestent ce genre d'insultes.
Ceci dit je ne vois toujours pas où tu veux en venir, il y a des nazis et des beaufs dans les supporters de foot, et donc on en conclut quoi ? Que ce sport est vicié en soi ? Que tous ceux qui aiment le foot sont des gros beaufs ?


jeudi
27 avril 2006 à 18:01
 
 

AmdC
#32 ménagère perverse

Dableuf a écrithaha,les bagarres et le manque de respect sont rares dans un match de rugby, beaucoup plus rare que dans un match de foot. rien que parce que les gars savent qu'ils sont là pour faire un sport physique, et acceptent le tacle un peu costaud, ou le léger tirage de maillot sans tomber par terre et pleurer leur mère en appelant l'arbitre dés qu'un adversaire les effleure. Le rugby c'est un cas à part, parce qu'il y a moins d'enjeux financiers,et qu'il y a une culture du respect de l'adversaire, qui s'enseigne vraiment dans toutes les écoles de rugby. Mais bon, tout ça disparaitra au fur et à mesure que la popularité de ce sport grandira, et ça dérivera de la même manière que le foot.


Tu rigoles ou quoi ? Les morsures, les fourchettes, etc etc c'est pas monnaie courante peut-être ?!


jeudi
27 avril 2006 à 18:03
 
 

Dableuf
#33 Supputeur

AmdC a écrit


Tu rigoles ou quoi ? Les morsures, les fourchettes, etc etc c'est pas monnaie courante peut-être ?!


toujours haha : ouais, dans une melee, quand un type t'envoie sa tronche dans les dents, et quand 5 mastodontes s'entassent sur une balle, en effet, y'a des bobos.Mais jamais un mec ne va vers un autre en voulant l'éclater sous prétexte qu'il a fait ci ou ça, jamais (bon ok,faut jamais dire jamais) il n'y a une insulte ou une vengeance débile.C'est des mecs bourrés de testostérones qui sautent tous ensemble sur une balle, et dés que l'action est finie c'est fair-play.
tu ne t'étonnes jamais qu'il y ait si peu de cartons au rugby,et autant au foot?


Dernière modification le 27/04/06 à 18:08 par Dableuf
jeudi
27 avril 2006 à 18:07
 
 

carwin
#34 Lost In Translation

AmdC a écrit
donc on en conclut quoi ?

Bah que tu ne réponds pas au débat qui nous intéresse.
Pourquoi y a t-il autant d'incident et de bras levés pendant les matches de foot ?


jeudi
27 avril 2006 à 18:08
 
 

Dableuf
#35 Supputeur

AmdC a écrit
J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avait quasiment pas, y a qu'à regarder la tronche de l'équipe nationale d'Afrique Sud où d'ailleurs c'est bien connu, les noirs sont traités comme des rois. Et de toutes façons on parle de l'europe là; puisque c'est en europe que se manifestent ce genre d'insultes.
Ceci dit je ne vois toujours pas où tu veux en venir, il y a des nazis et des beaufs dans les supporters de foot, et donc on en conclut quoi ? Que ce sport est vicié en soi ? Que tous ceux qui aiment le foot sont des gros beaufs ?

Là en effet : le foot est juste plus populaire, il y a plus de fans,plus de pratiquants, donc ça déchaine plus les passions, et comme on ne retient que les gros cons, ben on voit tout le temps les footeux cons.


Dernière modification le 27/04/06 à 18:09 par Dableuf
jeudi
27 avril 2006 à 18:09
 
 

@post d'AmdC du haut de page: Non. Mais c'est vrai que les gens aiment bien se focaliser sur cet aspect.
Et pour l'Af Sud, ils ont un ou deux blacks. Mais le cas de figure est différent pour ce pays de par son histoire.
On ne peut pas regarder le rugby dans son ensemble en citant l'Af Sud comme référence ou exemple.


Dernière modification le 27/04/06 à 18:10 par Conikafik
jeudi
27 avril 2006 à 18:09
 
 

Pour avoir vécu plusieurs générales et des Sarcelles - St Denis, je pense pouvoir trouver des exceptions.


jeudi
27 avril 2006 à 18:10
 
 

AmdC
#38 ménagère perverse

carwin a écrit
Bah que tu ne réponds pas au débat qui nous intéresse.
Pourquoi y a t-il autant d'incident et de bras levés pendant les matches de foot ?

J'en sais rien, je suis pas sociologue. T'as une idée toi ?


Dernière modification le 27/04/06 à 18:11 par AmdC
jeudi
27 avril 2006 à 18:10
 
 

carwin
#39 Lost In Translation

Dieu qu'il est difficile de discuter avec une fangirl.


jeudi
27 avril 2006 à 18:14
 
 

AmdC
#40 ménagère perverse

carwin a écrit
Dieu qu'il est difficile de discuter avec une fangirl.

Ah non, pas fan girl, mais pas non plus sectaire.
Donc je réitère : moi je ne sais pas pourquoi il y a plus de fachos dans les supporters de foot qu'ailleurs, et toi, est-ce que tu sais ?
A part l'explication de Dableuf plus haut, je ne vois pas. Et surtout je ne crois pas qu'il y ait dans le foot quelque chose d'intrinsèquement vicié qui pousse ses supporters à la nazerie.


jeudi
27 avril 2006 à 18:28
 
 

Les présidents de clubs doivent éduquer leur public, restreindre le pouvoir de certains groupes de supporters (qui, pour des raisons obscures sont tres puissant au sein de certains clubs) et virer les trouble fêtes.
Et puis si la ligue prennait aussi ses responsabilités, ça serait pas plus mal, les sanctions dissuasives existent ( match sans public, points en moins..) mais ne sont jamais appliquées.
Toutes les institutions du foot sont pourries jusqu'à la moelle.


jeudi
27 avril 2006 à 18:33
 
 

AmdC a écrit
Donc je réitère : moi je ne sais pas pourquoi il y a plus de fachos dans les supporters de foot qu'ailleurs

Simple : parce qu'il y a 3 pelés et un tondu.


jeudi
27 avril 2006 à 19:35
 
 

carwin
#43 Lost In Translation

AmdC a écrit
Et surtout je ne crois pas qu'il y ait dans le foot quelque chose d'intrinsèquement vicié qui pousse ses supporters à la nazerie.

J'attends impatiemment que tu nous commentes en live la prochaine rencontre PSG/Marseille pour dissiper tous mes fantasmes sur le milieu du football.


jeudi
27 avril 2006 à 20:38
 
 

Oui, bon, enfin, ce qu'on peut en conclure, c'est que aller l'OM!


jeudi
27 avril 2006 à 23:40
 
 

Conikafik a écrit
N'importe quel bled de village de trou du cul de la France à au moins un terrain et une équipe de foot.

et une royale buvette !


vendredi
28 avril 2006 à 00:42
 
 

pOMned


lundi
01 mai 2006 à 02:15
 
 

AmdC a écrit
J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avait quasiment pas, y a qu'à regarder la tronche de l'équipe nationale d'Afrique Sud où d'ailleurs c'est bien connu, les noirs sont traités comme des rois.


Tu confonds une situation propre à l'Afrique du Sud, qui est un pays raciste de merde, avec un sport, c'est légèrement balot.

Dans les All Blacks de Nouvelle-Zélande 80% de l'équipe est bronzée. En Australie par contre ya pas un noir. Mais c'est normal il n'y a pas de noirs en Australie. C'est propre au pays, pas au sport en lui-même.


Dernière modification le 01/05/06 à 10:30 par Imax
lundi
01 mai 2006 à 04:08
 
 

Imax a écrit
Tu confonds une situation propre à l'Afrique du Sud, qui est un pays raciste de merde, avec un sport, c'est légèrement balot.
On pourra troller tant qu'on veut sur le foot, y'a heureusement des points positifs. Surtout au regard de l'équipe de foot des Sud-Af à la coupe du Monde 2002.


C'est aussi la seule fois où les petits pays peuvent être égaux, et parfois supérieurs... gnéhéhéhé, aux grandes nations !


lundi
01 mai 2006 à 12:43
 
 

La coupe du Monde et l'Euro, c'est quand même assez nul maintenant. Les joueurs de grandes nations arrivent en début de compétition complètement carbonisés. Résultat le vainqueur surprise de l'Euro 2004 n'ait même pas foutu de se qualifier pour la coupe du Monde suivante.

Moi ce qui me choque, c'est que des personnes médiatisées comme Paolo Di Canio, attaquant de la Lazio, ne prennent qu'une amende de 10000 euros pour ses saluts fascistes ou Luis Aragonés, le sélectionneur de l'équipe nationale de l'Espagne, ne soient condamné qu'à 3000 euros d'amende pour avoir traiter Thierry Henry de « noir de merde ».
Comment peut-on être crédible en voulant interdire les petits groupes fascistes des stades si on ne sanctionne pas correctement ces personnes publiques ?


lundi
01 mai 2006 à 19:29
 
 

Imax a écrit

Mais c'est normal il n'y a pas de noirs en Australie. C'est propre au pays, pas au sport en lui-même.


Y'a juste des blancs qui parquent les aborigénes dans des enclos.


Dernière modification le 02/05/06 à 00:59 par Stilgar
lundi
01 mai 2006 à 20:10
 
 

Quoi ? Un topic de foot sur l'asile ?


lundi
01 mai 2006 à 21:48
 
 

JustineF
#52 3615 myliFe

même plusieurs... ça pullule !


Dernière modification le 01/05/06 à 22:16 par JustineF
lundi
01 mai 2006 à 22:16
 
 

Lama colérique
#53 Erotomane

Mais c'est pour en dire du mal, alors ça va.


lundi
01 mai 2006 à 22:17
 
 

Stilgar a écrit
Imax a écrit

Mais c'est normal il n'y a pas de noirs en Australie. C'est propre au pays, pas au sport en lui-même.


Y'a juste des blancs qui parquent les aborigénes dans des enclos.


Des ''enclos'' demandés par les aborigènes eux-même et qui font plusieurs milliers de kilomètres carré.


mardi
02 mai 2006 à 02:47
 
 

Imax a écrit
Stilgar a écrit
Imax a écrit

Mais c'est normal il n'y a pas de noirs en Australie. C'est propre au pays, pas au sport en lui-même.


Y'a juste des blancs qui parquent les aborigénes dans des enclos.


Des ''enclos'' demandés par les aborigènes eux-même et qui font plusieurs milliers de kilomètres carré.


Toi tu m'a l'air trés naif...

url : http://www.cmaq.net/fr/node/24176
url : http://www.survivalfrance.org/tribes.php?tribe_id=179


mercredi
03 mai 2006 à 21:37
 
 

Ouais putain, même que dans hartley coeur à vif, l'aborigène elle était victime de racsmisme.


vendredi
05 mai 2006 à 10:49
 
 

Oh putain mais je parle de la situation actuelle bordel. Et puis on a eu les guerres coloniales et les émeutes dans les cités alors on ferme sa grande gueule.


vendredi
05 mai 2006 à 14:00
 
 

...ou trés con.


vendredi
05 mai 2006 à 15:22
 
 

ou les deux.


vendredi
05 mai 2006 à 21:00
 
 

SUCE MA BITE


vendredi
05 mai 2006 à 21:26
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.