Allez les gars, on pirate l'enceinte de Coni pour eavesdropper chez lui !
Un Apple Baby Tree.
Le concept est très sympa. On achète l'arbre, on le plante et on l'enregistre sur le site web.
Il pousse bien, j'en suis le premier surpris :)
Et si on l'enregistre pas ? Il pousse quand même ?
Ouaip ;)
L'enregistrement permet juste de savoir dans quelles pays/villes se trouvent les arbres.
Je plante un arbre tous les ans avec mon père depuis que j'ai 4 ans. On marque l'endroit où il est planté et j'ai maintenant 49 ans. Donc 45 arbres de planté. Pas un seul est mort. J'ai jamais rien enregistré !!!!
Non mais quand même les mecs de la ville ils sont bizarre papa :)
Je plante un pied de beuh tout seul depuis que j'ai 13 ans. J'ai 45 ans, je suis complètement défoncé, et en plus impossible de me rappeler où j'ai planté les premiers.
Mes PC plantent tout seuls depuis que j'ai 13 ans. J'ai 33 ans, je compte plus le nombre de PC que j'ai cramés par contre je sais où ils ont tous fini, les mecs de la déchetterie m'adorent.
hohun a écrit
Une boîte de chocolats high-tech ?
C'est le truc en streaming. C'est vrai que c'est top cette solution. Alors le résultat ?
Gingembre a écrit
Je plante un pied de beuh tout seul depuis que j'ai 13 ans. J'ai 45 ans, je suis complètement défoncé, et en plus impossible de me rappeler où j'ai planté les premiers.
gwendal a écrit
C'est le truc en streaming. C'est vrai que c'est top cette solution. Alors le résultat ?
Bien ça. Ça sent l'article en home.
Le miens commence à sentir le rance !
Conikafik a écrit
Je viens d'acheter une Amazon Echo pour l'anniversaire de ma femme.
pour diffuser de la musique.
C'est plus rapide que de taper sur une télécommande/téléphone.
Après les gamins s'amusent à lui dire tout et n'importe quoi. ça lui fait bien comprendre qui est le maitre dans la baraque entre elle et les humains :)
Conikafik a écrit
pour diffuser de la musique.
C'est plus rapide que de taper sur une télécommande/téléphone.
Oui voilà avec mes gamins t'as droit à 10 sec de despacito suivi de 10s de maitre gims suivi de 2 grandes baignes dans leur gueule et 3h de led zep pour leur apprendre le bon goût
Mais euh...
De la musique sur ce machin là ?
Le son n'est pas trop dégueu ?
kaplan a écrit
Mais euh...
Conikafik a écrit
Oui voilà avec mes gamins t'as droit à 10 sec de despacito suivi de 10s de maitre gims suivi de 2 grandes baignes dans leur gueule et 3h de led zep pour leur apprendre le bon goût
kaplan a écrit
Mais euh...
Selune a écrit
Je ne connais pas les capacités des enceintes Amazon, Google ou Apple, mais j'ai deux enceintes portables (Libratone Zipp et Bose Soundtouch 30) et le son dessus est tout à fait correct.
kaplan a écritSelune a écrit
Je ne connais pas les capacités des enceintes Amazon, Google ou Apple, mais j'ai deux enceintes portables (Libratone Zipp et Bose Soundtouch 30) et le son dessus est tout à fait correct.
Oui, mais tu compares l'Echo d'Amazon qui vaut 60 € à des enceintes spécialement faites pour ça qui coutent entre 5 et 10 fois le prix de l'Echo...
Maintenant que j'ai réussi à faire fonctionner correctement mon Shadow, je vais monter en puissance pour voir si les jeux récents tournent bien...
Plein de jeux
- Dead Cells sur switch
- Hellblade
- Horizon Zéro Dawn
- Preco de extension Forsaken pour Destiny 2
Moi je me reconnais pas. Huit mois que j'ai pas allumé mon pc. J'arrive plus à jouer, cela ne m'intéresse plus.
C'est vraiment étrange d'arrêter comme cela d'un seul coup après avoir joué pendant pas loin de 35 ans.
Faut pas chercher à comprendre :)
The Bard's Tale Trilogy
Les trois "The bard's tale" que l'on peut jouer avec l'ancienne version ou une version améliorée (mais toujours très semblable à l'ancienne).
La version originale date de 1985 je crois. J'ai joué au II lorsque j'étais à l'IUT, j'avais adoré. Et comme il n'y avait pas de cartographie automatique, il fallait se remplir des pages de cahiers à petits carreaux pour noter les cartes (je dois toujours les avoir ^^).
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.