Ah oui, je l'aime beaucoup cet album !
L'autre mec (que je ne connaissais pas) apporte un coté beaucoup plus lumineux et atmosphérique aux compos.
Très chouette, vraiment mais beaucoup plus intimiste que ce qu'elle faisait avant.
Je trouve qu'on se rapproche plus de l'atmosphère d'un Boards Of Canada sur celui ci.
A-Ha - Take on me
A cause d'un lien donné par Carwin sur la tribune. C'est malin, je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée, à cause de ça !
JustineF a écrit
A-Ha - Take on me
A cause d'un lien donné par Carwin sur la tribune. C'est malin, je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée, à cause de ça !
En postant l'url, je me suis dit que t'irais zieuter par là :)
JustineF a écrit
A-Ha - Take on me
En postant l'url, je me suis dit que t'irais zieuter par là :)
Oui, j'ai même enchainé avec alphaville, cindy lauper et opus...
Ho bordel! Je me sens moins seul. Si t'aimes le Syndicate jette donc une oreille sur "Vienna Nights" le dernier double CD live de Nounours Joe. Pas de la trempe du "World Tour" mais vraiment bien, on attendait depuis longtemps un nouveau live surtout après un Faces & Places un peu décevant je trouve (même si les concerts de la tournée étaient pas trop mal, on retrouve quelques titres dans Vienna Nights je crois).
Joe Le Mérou