Alors moi c'était à 15 ans avec un italien de 25 ans en colo en Corse. Et on sentait pas les dents. Paolo, tu me lis pas mais je me souviens bien de ton prénom par contre :)
Cactus a écrit
Alors moi 15 ans avec un italien de 25 ans
Wow
Ouai, clairement... je ne me voit pas coucher avec une fille de 15ans. Ne serait-ce que pour les ennuis judiciaires. (beau-papa qui pête un cable et qui porte plainte)
Edit : pour participer au thread, c'etait quelques minutes avant ma première pipe.
Dernière modification le 19/06/06 à 14:47 par Kane
JustineF a écrit : Hahaha ! Belle tentative pour mettre la pression aux autres filles pour qu'elles racontent...
Si ce genre de détail m'intéressait, je leur demanderais directement, puisque je les connais presque toutes. Mais en l'occurence, j'en ai vraiment rien à foutre.
JustineF a écrit : Hahaha ! Belle tentative pour mettre la pression aux autres filles pour qu'elles racontent...
Si ce genre de détail m'intéressait, je leur demanderais directement, puisque je les connais presque toutes. Mais en l'occurence, j'en ai vraiment rien à foutre.
Dilliger vient de nous prouver avec habileté et finesse que les pères fondateurs du Véritable Asile(TM) ont tort quand ils disent que les admins d'ici n'ont pas d'humour.
Cactus a écrit
Alors moi 15 ans avec un italien de 25 ans
Wow
Ouai, clairement... je ne me voit pas coucher avec une fille de 15ans. Ne serait-ce que pour les ennuis judiciaires. (beau-papa qui pête un cable et qui porte plainte)
Edit : pour participer au thread, c'etait quelques minutes avant ma première pipe.