l'asile.fr


Vos conditions de travail.

Une saxo toute pourrie, sans clim; par contre au bureau mes collégues ont des climatiseurs les salops.


mercredi
19 juillet 2006 à 11:57
 
 

Je travaille avec des crétins, mais de vrais gros cons.
On a la clim, mais comme parfois les plombs sautent, alors ils préfèrent laisser la clim éteinte et les fenêtres ouvertes, donc il fait 35° dans les bureaux avec un vent brûlant qui souffle de temps en temps.


mercredi
19 juillet 2006 à 13:18
 
 

On vient de nous enlever la fontaine à eau par mesure d'économie, alors qu'à côté de ça on a toujours un frigo plein de sodas/jus de fruits, une armoire pleine de gâteaux/barres de céréales, une caisse de fruits frais par semaine et un pain au chocolat ou croissant tous les matins...

Sinon pas de clim dans les locaux mais un ventilo par personne.

Et pour ceux qui voudraient lutter à l'amélioration de leurs conditions de travail :


Code du Travail:

Article R 232-3

Les employeurs doivent mettre à la disposition des travailleurs de l'eau potable et fraîche pour la boisson.

Article R 232-3-1 alinéa 2

L'employeur détermine l'emplacement des postes de distribution des boissons qui doit être à proximité des postes de travail et dans un endroit remplissant toutes les conditions d'hygiène.

L'employeur doit, en outre, veiller à l'entretien et au bon fonctionnement des appareils de distribution, à la bonne conservation des boissons et surtout à éviter toute contamination.


mercredi
19 juillet 2006 à 19:46
 
 

On bosse à 15 dans une boîte à chaussures posée sur le périph. Et le midi on a le droit de manger une poignée de gravier par personne. Pour la clim, ils ont eu la générosité de faire des trous dans la boîte.

Allez racontez ça aux jeunes de maintenant... ils vous croiront jamais ! (MPFC ltd)


mercredi
19 juillet 2006 à 20:18
 
 

JiHeM a écrit
On vient de nous enlever la fontaine à eau par mesure d'économie, alors qu'à côté de ça on a toujours un frigo plein de sodas/jus de fruits, une armoire pleine de gâteaux/barres de céréales, une caisse de fruits frais par semaine et un pain au chocolat ou croissant tous les matins...


Tu as pris combien de kilos depuis que tu bosses ?


mercredi
19 juillet 2006 à 20:19
 
 

Gatling
#36 Luxator

J'ai du bon café que je me fais à mon gout, des boissons et de la glace à profusion, des hollandaise en bikini qui se couvrent juste d'un paréo pour venir consulter leurs email.

Par contre, derrière le bar fait facile 35° à cause des machines, et je suis gentil.


mercredi
19 juillet 2006 à 21:43
 
 

Gatling a écrit
Par contre, derrière le bar fait facile 35° à cause des machines, et je suis gentil.


Mais tu as choisi, tu es un vil patron capitaliste et non pas un membre des masses laborieuses et exploitées.

Donc on compatit moins pour toi.


mercredi
19 juillet 2006 à 21:47
 
 

En parlant de ça, personne n'est sur Aix en provence ? je risque d'y passer cet ete.

Ouais en fait rien a voir mais bon y'a pas un alerte rouge sur Aix ?


Dernière modification le 20/07/06 à 10:16 par Bestaflex
jeudi
20 juillet 2006 à 10:14
 
 

Gatling
#39 Luxator

C'est pas encore sur la carte qui est dans mon petit carnet de futur maitre du monde.

Mais si tu y vas, tu verras ce que l'on appelle entre nous "la grotte".

Odeurs corporelles et salle sans fenètre, que du bonheur.


jeudi
20 juillet 2006 à 11:11
 
 

Bestaflex a écrit
En parlant de ça, personne n'est sur Aix en provence ? je risque d'y passer cet ete.

Ouais en fait rien a voir mais bon y'a pas un alerte rouge sur Aix ?

Cavaillon est à 60 km d'Aix. Si tu veux passer boire un 'tit punch...


jeudi
20 juillet 2006 à 11:36
 
 

Pourquoi pas faire une asile con chez toi en aout alors.

Par contre j'aurais peut etre pas de caisse donc...


jeudi
20 juillet 2006 à 11:55
 
 

Bestaflex a écrit
Pourquoi pas faire une asile con chez toi en aout alors.

Par contre j'aurais peut etre pas de caisse donc...

Hé bouffon, elle était y'a 12 jours !

Bah sinon, je verrai si je peux passer à Aix.

Ou on peut en refaire une en Août chez moi (par contre je n'aurai peut-être pas tous mes week-end de dispo (et sûrement pas le 1er week-end d'Août)).


Dernière modification le 20/07/06 à 17:08 par LeChat
jeudi
20 juillet 2006 à 17:07
 
 

LeChat a écrit
Hé bouffon, elle était y'a 12 jours !

Ou on peut en refaire une en Août chez moi (par contre je n'aurai peut-être pas tous mes week-end de dispo (et sûrement pas le 1er week-end d'Août)).


Nan sans rire... Ca me fait penser que l'on a toujours pas vu de reportage de guerre.

Sinon oui ce serait cool, sauf que mon plan location de baraque gratos implique que je dois passer les nuits sur place.


jeudi
20 juillet 2006 à 17:23
 
 

Gatling
#44 Luxator

Ouais alors, et les photos bordel !


jeudi
20 juillet 2006 à 18:59
 
 

Ellendhel a écrit
JiHeM a écrit
On vient de nous enlever la fontaine à eau par mesure d'économie, alors qu'à côté de ça on a toujours un frigo plein de sodas/jus de fruits, une armoire pleine de gâteaux/barres de céréales, une caisse de fruits frais par semaine et un pain au chocolat ou croissant tous les matins...


Tu as pris combien de kilos depuis que tu bosses ?


Aucune idée, mais mes kilos viennent plutôt des bières après le boulot que de la bouffe...


jeudi
20 juillet 2006 à 19:37
 
 

Gatling a écrit
Ouais alors, et les photos bordel !


Lu ce matin sur la tribune :

01:12:21 (AmdC) postez les photos bande de larves au lieu de bavasser sur la tribune !
01:13:47 (LeChat) 01:12:21 Jalouse. Il fallait venir...
01:15:02 (LeChat) D'ailleurs je n'ai toujours pas fait d'archive des photos que j'avais prises...
01:15:28 (LeChat) Bon, bisous à toutes. Bonne nuit.
01:17:18 (JustineF) Pareil, je vaisdormir.
01:17:45 (JustineF) Mes photos viendront ce week end, promis


vendredi
21 juillet 2006 à 09:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.