l'asile.fr


Asilecon sur Paris

Bestaflex a écrit
Conikafik a écrit
Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.


En même merci mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. C'était juste pour ne pas départir de l'image (un peu obsolète certes) de vieux pervers a laquelle je tiens.

au fait quelqu'un en parle a Diraen, elle voulait descendre une binouze avec nous un récement.


OH je vous y prends ! c'est pas parce-que Binouze écoute de la musique de racaille qu'il faut le descendre ! bande de gros FASCHOY $$$


mercredi
12 avril 2006 à 16:41
 
 

Diraen ne pourra pas être des nôtres sauf le lundi. Pour une obscure raison d'oeufs en chocolat ou un truc du genre. Une excuse bidon quoi :p


mercredi
12 avril 2006 à 16:50
 
 

JustineF
#183 3615 myliFe

Bestaflex a écrit
Conikafik a écrit
Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.


En même merci mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. C'était juste pour ne pas départir de l'image (un peu obsolète certes) de vieux pervers a laquelle je tiens.


Et puis mes amies, c'est pas sur qu'elles soient là, hein... pour le moment, elle ne sont même pas encore au courant !


mercredi
12 avril 2006 à 16:53
 
 

JustineF a écritEt puis mes amies, c'est pas sur qu'elles soient là, hein... pour le moment, elle ne sont même pas encore au courant !


naaaan mais comment tu essayais de nous appater! du coup il va y avoir moins de monde


Dernière modification le 12/04/06 à 16:57 par lazykiller
mercredi
12 avril 2006 à 16:56
 
 

JustineF
#185 3615 myliFe

lazykiller a écrit
JustineF a écritEt puis mes amies, c'est pas sur qu'elles soient là, hein... pour le moment, elle ne sont même pas encore au courant !


naaaan mais comment tu essayais de nous appater! du coup il va y avoir moins de monde


Merci :/

...


mercredi
12 avril 2006 à 17:00
 
 

JustineF a écrit
lazykiller a écrit
JustineF a écritEt puis mes amies, c'est pas sur qu'elles soient là, hein... pour le moment, elle ne sont même pas encore au courant !


naaaan mais comment tu essayais de nous appater! du coup il va y avoir moins de monde


Merci :/

...


En plus, je vous parie une bière chez Gégé que ses copines sont moches.


mercredi
12 avril 2006 à 17:21
 
 

JustineF a écrit
Merci :/
...

Rho aller JustineF fais pas la tête. Sinon c'est la tête sous la tireuse à bière dès que t'arrives à la cave.


mercredi
12 avril 2006 à 17:37
 
 

JustineF
#188 3615 myliFe

Repiemink a écrit
JustineF a écrit
Merci :/
...

Rho aller JustineF fais pas la tête. Sinon c'est la tête sous la tireuse à bière dès que t'arrives à la cave.


Tu m'encourages pas à arrêter de faire la tête, là...

Sinon, question subsidiaire : Y'a qu'une sortie à Denfert ? (vu la taille de la place, ça m'étonne)


mercredi
12 avril 2006 à 17:45
 
 

a priori il n'y a qu'une sortie qui se trouve pas loin de l'entrée des catacombes (dans mes souvenirs)

plan


mercredi
12 avril 2006 à 17:54
 
 

Ben voilà, rdv sortie Denfert "square abbé Migne". Pour un trollage écclésiastique grandeur nature.


mercredi
12 avril 2006 à 17:57
 
 

Votre trip cata c'est juste la visite officielle ou carrément le truc a l'arrache par des entrée ou il faut devisser une grille et faire sauter 4 cadenas ?


jeudi
13 avril 2006 à 14:26
 
 

Repiemink a écrit
-On se retrouve avant ou après la visite vers Denfert (entrée 'officielle' des catacombes)pour boire un p'tit coup (c'est agréaaaableuh).

Donc oui on se fait la visite officielle. Parce-que j'ai pas envie de crever comme un rat d'égouts.


jeudi
13 avril 2006 à 14:28
 
 

Clair que c'est tentant le trip roots cata mais on va déjà commencer par le parcours 'autorisé'.
Y'a un site bien sinon pour les visites sauvages url : http://www.catacombes.info/


jeudi
13 avril 2006 à 14:34
 
 

Ah bah si c'est pas de la crapahute dans la boue je viendrais peut etre alors.


jeudi
13 avril 2006 à 16:01
 
 

Le temps que je percute... Bon, pour dire que je serai là.


vendredi
14 avril 2006 à 21:34
 
 

Gatling
#196 Luxator

Fésez D foto exelan !


vendredi
14 avril 2006 à 21:37
 
 

JustineF
#197 3615 myliFe

Checklist :

- Billet de train -> OK
- Place to sleep -> OK
- Nouveaux mp3 dans le lecteur pour le voyage -> OK
- Piles de l'APN rechargées -> OK
- Portable chargé en cas de merdouille -> OK

(et vus les trois derniers points de ma liste, si j'en crois un cerain blog de nofrag, il y a de fortes chances que je n'arrive jamais au rendez vous, vu que je vais me faire agresser 12 fois, et que je n'ai pas de matraque telescopique d'autodéfense...)


Dernière modification le 14/04/06 à 21:41 par JustineF
vendredi
14 avril 2006 à 21:41
 
 

Gatling
#198 Luxator

Sinon pour les coups de boule, toujours le haut de la tête, pas le front surtout hein, le sommet du crane ok?

Entraine toi sur un mur en placo avant de partir.


vendredi
14 avril 2006 à 22:25
 
 

JustineF
#199 3615 myliFe

Gatling a écrit
Sinon pour les coups de boule, toujours le haut de la tête, pas le front surtout hein, le sommet du crane ok?

Entraine toi sur un mur en placo avant de partir.


Vu comment je suis pas grande, je vais plutôt m'entrainer à donner des coups de genoux...


vendredi
14 avril 2006 à 22:45
 
 

Dans la tête ?


samedi
15 avril 2006 à 01:55
 
 

La malédiction des Cons (Asilecon, et anciennement Nocon) a encore frappé sur moi. La prochaine fois, je vais faire brûler un cierge avant. En tous cas ça m'a fait super plaisir d'entendre les voix érotiques de Coni et de Justine :)


Dernière modification le 16/04/06 à 11:17 par Ouamdu
dimanche
16 avril 2006 à 11:17
 
 

Des photos, des photos !


dimanche
16 avril 2006 à 12:09
 
 

Visite bien sympa des catacombes. Quelques pintes de bieres à Denfert. Une course poursuite avec une mobylette. Finition à la cave puis chez moi. Fin de soirée 'difficile' pour certains.

Plus de détails et de photos croustillantes la semaine prochaine car là perso j'ai plein de trucs à faire.

Bon week-end les fous.


dimanche
16 avril 2006 à 14:59
 
 

JustineF
#204 3615 myliFe

Bien résumé, je trouve !


lundi
17 avril 2006 à 20:58
 
 

Gatling
#205 Luxator

Faites péter les photos, osef de vos résumés :).


lundi
17 avril 2006 à 21:45
 
 

JustineF
#206 3615 myliFe

En attendant que le comité de censure se réunisse, voilà tout ce que je peux mettre :




lundi
17 avril 2006 à 21:52
 
 

Gatling
#207 Luxator

Putain de fucking fumeurs.


lundi
17 avril 2006 à 23:39
 
 

Putas de maricones fumadores.


lundi
17 avril 2006 à 23:40
 
 

héhé, quelle bande de branleurs ! z'ont rien d'autre à foutre que de boire et de fumer ces gens-là ? C'est pas comme ça qu'on réussira à remplir les églises... mais les cimetières !


mardi
18 avril 2006 à 00:04
 
 

Lama colérique
#210 Erotomane

JustineF a écrit
En attendant que le comité de censure se réunisse, voilà tout ce que je peux mettre :
C'et si dur que ça de trouver des photos où vous ne faisiez pas de cochonneries ?
Et ben c'est du propre la jeunesse !


mardi
18 avril 2006 à 08:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.