l'asile.fr


Asilecon sur Paris

Je confirme, ce fut très très dur (cmgb) le dimanche matin. Réveil à 14h30...
Bon j'ai pas fait de photos moi.
Je peux juste dire que c'était bien sympa tout plein !


mardi
18 avril 2006 à 09:13
 
 

CMGB : comme ma gueule de bois ?

C'était marrant, je narrerais juste l'épisode qui c'est passé pendant notre transfert du troquet vers le bar.

Cuistot (aka tonnerre mécanique) un pote BF2 de nos héros CKK et repie se translatait sur sa superbe meule chromée (genre 103 sp kitée) pendant que nous autres bourgeois profitions de la rolls de Repie.
Bref, arrivés a un feu rouge, le fier motard a notre côté, s'arrete derriere celui ci un Hummer (1m90, 4 roues motrices, 2 tonnes).
Nous, prevenant, indiquons au pilote du destrier d'acier qu'il faudra qu'il fasse attention a pas se faire bouffer par le mobstre qui le poursuit. Et là il se retourne et explose du rire de celui qui ne connait pas la peur.

A noter qu'entre lui et sa mob et le hummer il devait y avior une difference de masse de mettons 1Tonne 900 Kilos.

A refaire l'asilecon c'etait marrant.


mardi
18 avril 2006 à 11:43
 
 

Mais, t'étais bourré en sortant de chez Gégé toi ? C'est Pisto qu'il s'appelle le jeune. Et il faisait pas le fier en repartant de la cave, t'aurai du voir ça :).
Mais t'as bien cerné le personnage, intrépide et insouciant. La jeunesse dans toute sa beauté quoi.


mardi
18 avril 2006 à 11:47
 
 

Ah je me disais aussi, un cavalier solitaire avec sa monture du futur ça ne pouvait être que notre séparatiste breton.


mardi
18 avril 2006 à 11:48
 
 

Héhé !


mardi
18 avril 2006 à 11:54
 
 

C'est marrant ça, j'étais persuadé que c'etait cuistot, cherchez pas je bois jamais du coup les 3 binouzes m'ont bien démonté le crâne...

Pisto oui en effet ça me parle maintenant.


mardi
18 avril 2006 à 13:46
 
 

Lèveuh teua et mâaaarche thread. Bon alors le Vendredi 16 Juin, les sieurs Pisto, Binouze et Dario98 et moi même avons convenu de nous rencontrer dans la capitale du monde libre pour faire une sorte de mini-23RnDCon, bref une bouffe bien arrosée. Donc si vous aimez les hommes virils qui peuvent partir dans des trips a s'expliquer des tactiques avec des paquets de clopes, vous êtes les bienvenus, sauf ceux qu'on aime pas hein, mais je ferai le tri.


samedi
20 mai 2006 à 19:44
 
 


#218 50cc

bah et Dav?


dimanche
21 mai 2006 à 01:44
 
 

Ben je n'affirme rien vu que ça fait perpet' qu'on la pas vu :(. J'espere que Dario va le croiser quand même.


Dernière modification le 21/05/06 à 10:33 par Benane
dimanche
21 mai 2006 à 10:33
 
 

J'arrive sur Paris vendredi vers 19h30 gare de Lyon, et pars pour Reykjavík samedi matin.

Donc je suis partant pour aller boire un verre le vendredi soir avec quelques asiléens, et éventuellement squatter chez l'un d'entre eux pour la nuit...

Si en plus on pouvait m'amener à Charles de Gaulle le lendemain ça serait parfait ! En vous remerciant :]


lundi
05 juin 2006 à 11:36
 
 

j'serai pas de la party. Désolé, Jihem :\


lundi
05 juin 2006 à 12:26
 
 

Du moment qu'il y a quelqu'un avec un appareil photo...


lundi
05 juin 2006 à 12:48
 
 

Je peux. Ou pas : j'ai le bac lundi, bande de salopards. Fallait vraiment que ça tombe sur une date comme ça ?
(au pire, si je viens, je repartirai assez tôt)


Dernière modification le 05/06/06 à 12:53 par Ceacy
lundi
05 juin 2006 à 12:52
 
 

Tu ne vas pas non plus réviser un vendredi soir ? Sinon pour la date, je ne peux pas demander à la compagnie de décaler mon vol, désolé...

Mais je ne compte pas non plus me mettre la tête jusqu'à 5 heures du mat', vu que j'aurais bossé du matin et que je pars assez tôt le samedi. C'est juste histoire de boire un coup, Chez Wat par exemple :p

Ellendhel > Vous n'allez quand même pas profiter de mes 15 jours d'absence pour lâchement photoshopper ma gueule sans que je puisse me défendre !


lundi
05 juin 2006 à 13:12
 
 

JiHeM a écrit
Vous n'allez quand même pas profiter de mes 15 jours d'absence pour lâchement photoshopper ma gueule sans que je puisse me défendre !


Si.

Mais j'ai pas 'toshop si ça peut te rassurer (The Gimp est bien mieux).


lundi
05 juin 2006 à 13:16
 
 

Non.

The Gimp est libre et gratuit certes, mais pas mieux.


lundi
05 juin 2006 à 13:18
 
 


#227 50cc

je crois néanmoins que ça se passera plus sur les coups de midi que le soir en faite...Benane?


lundi
05 juin 2006 à 14:24
 
 

Ben nous on a dit Vendredi 16 si je me souviens bien.


lundi
05 juin 2006 à 14:28
 
 

Bon, vous me dites quand c'est, ou je tue Conikafik ? (vendredi 16, c'est impossible, c'est la semaine du bac).


lundi
05 juin 2006 à 14:45
 
 


#230 50cc

oui on est ok sur le jour, ben, mais y'a divergence sur l'heure...


lundi
05 juin 2006 à 14:56
 
 

Oh,le bac, c'est pas si grave que ça. Surtout que tu n'as pas d'épreuve le samedi.


lundi
05 juin 2006 à 15:00
 
 

Ouais ben euh, pour ceux ceux qui bossent ça les arrange le midi je crois, mais que les partants donnent leur avis.


lundi
05 juin 2006 à 16:11
 
 

Matin ou soir, mais pas trop tard.


lundi
05 juin 2006 à 16:27
 
 


#234 50cc

bah moi ça m'arrange vraiment à midi, vu que juste apres j'dois partir boire en bretagne


lundi
05 juin 2006 à 16:42
 
 

Ah oui en fait moi ce n'est pas vendredi 16 que je suis à Paris mais bien celui qui arrive, le 9. Rien à voir donc avec le repas de Pisto, Binouze, Dario98 et Benane, j'ai juste profité de ce thread pour faire part de ma venue dans la capitale. En effet, que je daigne éclairer votre misérable cité de ma présence est un évènement suffisamment rare pour être signalé ;)


lundi
05 juin 2006 à 17:58
 
 

D'ailleurs rien ne m'empeche de venir 2 fois a paname hein, faites comme ça vous arrange.


lundi
05 juin 2006 à 18:18
 
 

JiHeM a écrit
Non.

The Gimp est libre et gratuit certes, mais pas mieux.


Hé bah fourni une photo lors de cette prochaine Asilecon et on verra ce que ça peut donner...


lundi
05 juin 2006 à 18:40
 
 

Héhé mais c'est qu'il insiste le bougre ! :)

De toutes façons vu l'affluence actuelle, je risque de finir seul dans une chambre glauque du Formule 1 de l'aéroport...


lundi
05 juin 2006 à 18:44
 
 

Je viendrai, moi, mais seulement s'il y a d'autres gens. J'ai peur des gens en petit nombre.


lundi
05 juin 2006 à 18:48
 
 

Je ne suis pas un mangeur d'enfants, mais c'est vrai que ça serait mieux si il y avait un peu plus de gens...


mercredi
07 juin 2006 à 07:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.