l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

Napalm
#121 Heureusement, il y a le pr0n

Gatling a écrit
Napalm a écrit
Gatling a écrit
c'est pas toi Goldorak ?

Au cas ou tu ne plaisantais pas, Goldorak est un bot.


Oui donc ça peut être n'importe lequel d'entre vous, et je penchais pour toi.

Quand je ban quelqu'un je le fait "à la main", je vois pas pourquoi je me cacherais. Tu as peut être dit un mot magique (genre "linux", "miniville", "isketch"...), dans ce cas Goldo te kicke direct.


mercredi
01 août 2007 à 15:09
 
 

Conikafik a écrit


C'est dingue, on s'y croirai.


Y'a pas quelqu'un qui aurait les photos de tous les protagonistes pour faire un montage-qui-va-bien ?


mercredi
01 août 2007 à 15:09
 
 

Napalm
#123 Heureusement, il y a le pr0n

Il y aura subitement moins de filles.


mercredi
01 août 2007 à 15:14
 
 

Y aura au moins ta femme


mercredi
01 août 2007 à 15:22
 
 

Les vannes volent bas, il va pleuvoir.


mercredi
01 août 2007 à 15:24
 
 

Enfin ce qu'on retient c'est que Swan avait raison.


mercredi
01 août 2007 à 15:28
 
 

Non toujours pas.


mercredi
01 août 2007 à 15:30
 
 

Moi j'ai retenu que les admins qui bannissent pour d'autres raisons que flood/ortho c'est de la merde.


Dernière modification le 01/08/07 à 15:49 par Cyp
mercredi
01 août 2007 à 15:35
 
 

Dire que je n'ai jamais banni personne. En fait ils m'ont dit que j'étais admin, mais je ne suis qu'une merde, comme vous.


mercredi
01 août 2007 à 15:37
 
 

Gatling
#130 Luxator

Napalm a écrit
Gatling a écrit
Napalm a écrit
Gatling a écrit
c'est pas toi Goldorak ?

Au cas ou tu ne plaisantais pas, Goldorak est un bot.


Oui donc ça peut être n'importe lequel d'entre vous, et je penchais pour toi.

Quand je ban quelqu'un je le fait "à la main", je vois pas pourquoi je me cacherais. Tu as peut être dit un mot magique (genre "linux", "miniville", "isketch"...), dans ce cas Goldo te kicke direct.


bah vu le msg de kick : "Voyeurisme de merde"

Donc ce que tu me dis c'est que celui qui m'a banni n'a pas de couilles, je suis bien d'accord avec toi hein.


mercredi
01 août 2007 à 15:51
 
 

Oh mon dieu le sujet dérive, A MOI CnE§§§§§


mercredi
01 août 2007 à 15:57
 
 

Napalm
#132 Heureusement, il y a le pr0n

Kick ou ban? Faut savoir :p


mercredi
01 août 2007 à 16:00
 
 

Gatling
#133 Luxator

Wah les deux banane ne fais donc pas ta tête de noeud.


mercredi
01 août 2007 à 16:05
 
 

Imax
#134 Toy

kaplan a écrit
Ca m'amusera toujours autant les gars qui se font ban parce qu'ils ont un peu trop (mal) trollé et qui viennent après pleurnicher sur un autre site.

Kikoo aux aigris trop rigolos du site de Chez-Schmidt-en-face.


HAN MAIS HANNN

Sniff ouin pète


mercredi
01 août 2007 à 17:00
 
 

Imax
#135 Toy

Gatfouine ce pauvre caca baveux à la langue de poulpe, est tellement débile qu'il ne comprend pas que le bot irc de l'asile kick les gens pour de rire quand on prononce un mot interdit (mais sans doute a-t'il oublié de cocher la case auto-join) et que le sujet de Tr3p était borderline-pédophile/tournait en rond (19 pages de caca ubuesque et d'interventions inutiles), ce qui a poussé l'auteur a effacer la bouse, chose assez rare sur notre site vachement mieux que votre rade de chauves chiants.

Bon sinon Swan comme tu vas te faire bannir d'ici dans quelque jours, je te donne l'adresse de notre arche, viens recevoir la sainte parole

url : http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/viewtopic.php?id=3057&p=2


mercredi
01 août 2007 à 17:20
 
 

kaplan
#136 Joe Le Mérou

Ah ben tu n'es pas aussi neuneu que je le croyais, finalement.
Tu as réussi à comprendre que je parlais de toi.

Et sinon, tu l'as beaucoup sucé le Gat' pour qu'il te deban ?
Ca te fait pas trop mal au fondement de passer pour le suce boule de service, maintenant ?


mercredi
01 août 2007 à 17:22
 
 

Reblochon est bien plus poli quand il n'arrive plus à se logger sur Factor et qu'il m'envoie des mails.


mercredi
01 août 2007 à 17:26
 
 

Putain la flamewar qui concerne 3 sites, c'est beau. Manque plus qu'un banni des blogs nofrags !


mercredi
01 août 2007 à 17:38
 
 

Gatling
#139 Luxator

Ce qu'Imax n'a pas compris car il n'a pas tout lu, c'est que j'ai été kické ET banni, ce que le bot ne fait pas, surtout avec le message de kick sus-mentionné qu'Imax pourra également lire s'il en a la force. D'autant plus qu'un bot, c'est pas comme si j'avais jamais fait d'irc, suffit de prendre la main dessus et de faire ce qu'on veut.

Donc PAS DE COUILLES.

D'autant plus qu'on me dit dans l'oreillette qu'en fait c'est pas du tout qui je pensais, fichtre, donc au temps pour moi Nap'.

Sinon, marrant de voir Imax venir défendre ses maîtres et leur site ULTRASUBVERSIF où on peut tout faire, tout dire (ha non en fait non) et leur faire de la pub ici comme n'importe quel petit fanboy de merde.


mercredi
01 août 2007 à 17:47
 
 

Gatling
#140 Luxator

Cyp a écrit
Putain la flamewar qui concerne 3 sites, c'est beau. Manque plus qu'un banni des blogs nofrags !


Attends je téléphone à Netsabes.


mercredi
01 août 2007 à 17:47
 
 

BONJOUR


Dernière modification le 01/08/07 à 18:01 par rain
mercredi
01 août 2007 à 18:00
 
 

QUELLE HONTE !!!


mercredi
01 août 2007 à 18:00
 
 

Imax
#143 Toy

Gatling a écrit je suis un faux-cul et encore faux-cul c'est un peu trop gentil pour moi



Ha mais ouais pas de couilles, le même pas de couilles qui a supprimé mon super blog ici et m'a banni plusieurs fois parce qu'il a peur qu'on le rachète avec nos grosses pubs


mercredi
01 août 2007 à 18:00
 
 

Imax
#144 Toy

Sinon Kaplan en fait je viens de comprendre que tu étais AYomi sur notre site super bien. Au fait est ce que tu arrives à faire la table pour les bières? T'AS LE DOS PLAT CONNARD?


mercredi
01 août 2007 à 18:03
 
 

Ha ha, ça a démarré gentiment mais je sens bien que le ton va monter d'ici quelques posts !


mercredi
01 août 2007 à 18:03
 
 

kaplan
#146 Joe Le Mérou

Imax a écrit
Sinon Kaplan en fait je viens de comprendre que tu étais AYomi sur notre site super bien.


Ah bah t'as mis le temps à comprendre Colombo.
T'es vraiment trop le Sherlock de l'internet.

Bouge pas, je vais poster une super réponse sur votre site trop bien où je vais grave te casser, tuvoi.


mercredi
01 août 2007 à 18:08
 
 

Imax
#147 Toy

Bon sinon je pense qu'on peut quoter pour la postérité et juste histoire de resituer les cacas de machin

Gatfouine le plus gros faux-cul de l'univers et du cosmos a écrit


Ouin ouin j'ai été banni de l'irc du véritable asile.


mercredi
01 août 2007 à 18:09
 
 

kaplan
#148 Joe Le Mérou

Bon, sinon, le seul compte que j'ai créé sur votre machin trop subversif, c'est bidou, et je l'ai annoncé sur la tribune ici ce qui fait que tout le monde l'utilise (et moi jamais vu que je n'y vais jamais sur votre machin) donc arrête ta parano et va sucer la bite de gatling.


mercredi
01 août 2007 à 18:11
 
 

Gatling
#149 Luxator

rain a écrit
BONJOUR


Tiens pourquoi il est là lui ? un petit appel au dons pour le serveur surement ! Promis y'aura pas de pub, c'est ce qui a été décidé après consultation !

Imax a écritHa mais ouais pas de couilles, le même pas de couilles qui a supprimé mon super blog ici et m'a banni plusieurs fois parce qu'il a peur qu'on le rachète avec nos grosses pubs


Ha oui ton super blog supprimé qu'on peut trouver ici : url : http://www.lasile.fr/blog/Imax

Allez je te bannis pour la peine.


mercredi
01 août 2007 à 18:11
 
 

C'est un peu comme si tu lui pétais les rotules à coup de batte ou que tu lui insérais rapidement un cendrier en alu dans l'oignon.

Faut comprendre aussi, c'est important pour gatling notre site, sans lui il se ferait chier un peu quand m

edit: C'EST RIGOLO ON PEUT PAS FINIR SES PHRASES ICI.


Dernière modification le 01/08/07 à 18:15 par rain
mercredi
01 août 2007 à 18:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.