l'asile.fr


Ça m'énerve...

C'est un fake, rassure-moi ?


mercredi
02 février 2022 à 14:32
 
 

je ne pense pas

Mais tu voulais être rassuré par rapport à quoi? l'incroyable altruiste écologique de BNParibas?


mercredi
02 février 2022 à 14:45
 
 

Plutôt sur le fait qu'il n'était pas possible d'être aussi hypocrite


mercredi
02 février 2022 à 15:49
 
 

hypocrisie ? on dit plus hypocrisie cher monsieur, on dit "com" .


mercredi
02 février 2022 à 16:42
 
 

ça m’énerve ces islmaistes étrangers qui financent des Madrassa dans les parkings de Roubais moi

url : https://www.france24.com/fr/france/20220203-chr%C3%A9tiens-d-orient-pourquoi-la-france-finance-t-elle-des-%C3%A9coles-confessionnelles-%C3%A0-l-%C3%A9tranger


Dernière modification le 03/02/22 à 10:40 par Pisto
jeudi
03 février 2022 à 09:13
 
 

Gingembre
#2166 Affreudisiaque

Pisto a écrit
attention, préparez vos yeux au plus gros Greenwashing de cette année


Allons allons, on est qu'en février, on peut faire mieux ! J'y crois !


jeudi
03 février 2022 à 10:42
 
 

Hydrogène vert. Électricité verte. Gaz vert. Le geenwashing est partout. Le photovoltaïque, les éoliennes sont une arnaque sans nom, qui ne font que relancer une nouvelle économie pour continuer à consommer. La transition énergétique relance l'économie est il faut pas être trop con pour voir car elle a créé la crise des approvisionnements en matériaux.
Mais le pire c'est que pour produire cette nouvelle économie il faut absolument de l'énergie fossile. Le jour où la transition sera terminée. Je vous rassure ce jour n'est pas possible car nous n'avons pas les ressources pour le faire sans de l'autre côté amorcer une baisse drastique des consommations. Mais peut importe imaginons.
Ce jour arrivé. Comment produire une éolienne sans énergie fossile ?


jeudi
03 février 2022 à 20:38
 
 

Le droit de manifester en France: un paradoxe autocratique.

il a fallu que quelqu'un écrive ça, sans sourciller quand même



on ne vit pas vraiment dans un état de droit en respect des conventions internationales et qui par la constitution française se place au dessus de l'état de droit Français, on vit dans un état d'interprétation du droit.


Dernière modification le 10/02/22 à 15:09 par Pisto
jeudi
10 février 2022 à 13:46
 
 

on vit vraiment dans un monde de con :



pas vraiment que le gars frappe son chat, c'est évidemment pas une chose à faire mais perso ça me choque pas plus que ça, mais plutôt que tout le monde film tout et n'importe quoi et que ceux qui se retrouvent dans la merde le sont souvent par leurs potes voire leurs familles.

C'est complètement aberrant, les gens se balancent entre eux.

Le cas le plus débile est sans doute celui de William Bryan, le gars qui a filmé l'attaque et les tirs dans l'affaire Ahmaud Arbery aux USA. Le mec filmait pour avoir des preuves de disculpation pour ses potes si ça tournait mal.. il a prit perpète.

Putain mais quand t'es à ce niveau de conneries... c'est pas pour le chat que je m'inquièterais...


Dernière modification le 10/02/22 à 17:28 par Pisto
jeudi
10 février 2022 à 17:28
 
 

Outlook fait de la pub-pute

mais faut vrt être vicelard pour mettre en forme sa pub a l'identique que les messages que tu reçois...



oui c'est pas un message de DARTY mais bien un encart publicitaire qui t'envoie directement sur le site.


Dernière modification le 11/02/22 à 10:09 par Pisto
vendredi
11 février 2022 à 10:06
 
 

Selune
#2171 Budmo !

C'est bizarre, j'ai Outlook, je n'ai jamais de pub... ?


vendredi
11 février 2022 à 15:34
 
 

Wtf, t'es sûr que c'est pas juste un indicateur pour une meilleure catégorisation, et que c'est juste un spam mal interprété? Genre comme les onglets "principal/réseaux sociaux/promotions" de gmail ?


samedi
12 février 2022 à 13:16
 
 

Question: Pourquoi il devient si difficile, voire impossible de trouver des ampoules baïonnette B22 dans TOUS les magasins au monde ?? qu'est ce que c'est que ce bordel ?! je n'ai que ça chez moi !§!!

Gwendal une réponse ?


Dernière modification le 13/02/22 à 18:49 par Pisto
dimanche
13 février 2022 à 18:49
 
 

Selune
#2174 Budmo !

Pisto a écrit
Question: Pourquoi il devient si difficile, voire impossible de trouver des ampoules baïonnette B22 dans TOUS les magasins au monde ?? qu'est ce que c'est que ce bordel ?! je n'ai que ça chez moi !§!!

Gwendal une réponse ?


Peut-être parce que les baïonnettes B22 c'est de la merde ? Enfin, une supposition hein !

La putain de vis, c'est tellement putain de plus simple ! on utilise des vis pour tout, mais pour les ampoules faudrait faire autrement ? Mais va crever la baïonnette !


dimanche
13 février 2022 à 19:42
 
 

Selune
#2175 Budmo !

PS : ce communiqué vous était offert par le CAB, le Comité Anti-Baïonnette...


dimanche
13 février 2022 à 19:43
 
 

ouais mais on loue ici, tout est en baïonnette.. et bon niveau simplicité je sais pas laquelle est la mieux, entre faire 6 tours et 0.3 tour de main.. pas que je sois feignant mais quand même

signé: CAV


Dernière modification le 13/02/22 à 19:46 par Pisto
dimanche
13 février 2022 à 19:45
 
 

Selune
#2177 Budmo !

Pisto a écrit
signé: CAV


Moi j'aime bien la Cav', ça permet de discuter de sujets de sociétés autour d'un verre...


lundi
14 février 2022 à 13:52
 
 

haa ce monde d'automatisation sans discussion ni vérification.

url : https://www.bbc.com/news/uk-wales-60306702

Bon elle est conne certes et c'est bien dommage mais j'attends de voir les faits divers quand on pissera dans nos chiottes futuristes et qu'elles nous apprendront qu'on a un cancer par erreur.


Dernière modification le 15/02/22 à 16:00 par Pisto
mardi
15 février 2022 à 15:09
 
 

Selune a écrit
Pisto a écrit
Question: Pourquoi il devient si difficile, voire impossible de trouver des ampoules baïonnette B22 dans TOUS les magasins au monde ?? qu'est ce que c'est que ce bordel ?! je n'ai que ça chez moi !§!!

Gwendal une réponse ?


Peut-être parce que les baïonnettes B22 c'est de la merde ? Enfin, une supposition hein !

La putain de vis, c'est tellement putain de plus simple ! on utilise des vis pour tout, mais pour les ampoules faudrait faire autrement ? Mais va crever la baïonnette !


+1 like doigt en l'air.


mardi
15 février 2022 à 20:38
 
 

faut argumenter un peu là Gwendal..


mercredi
16 février 2022 à 09:12
 
 

En fait tu n'arrive plus à en trouver car ils sont interdit dans les constructions neuves. Pour des raisons de sécurité. Risque d'électrocution trop important.


mercredi
16 février 2022 à 16:47
 
 

? mais qui fou ses doigts dans les douilles ? et je vois vraiment en quoi les douilles à vis sont réellement moins dangereuses.. à mon avis y'a du lobby la dessous, un complot, ou un technocrate européen qui savait plus sur quoi bosser.


mercredi
16 février 2022 à 17:52
 
 

Sur une douille " Baïonnette " Le neutre n'est pas protège correctement et tu peux être en contact au moment du changement de l'ampoule . S'il y a un défaut sur l'installation et que tu n'a pas de différentiel sur ton installation tu fini comme Claude François . Sachant en plus que les différentiels peuvent ne pas fonctionner. Ce n'est plus une solution adaptée.
J'ai rarement vue une modification de la nfc 15 100 qui n'est pas mis en place pour la protection des personnes. Et dans le cas présent c'est une bonne evolution. Quand il y a le moindre risque en terme d'électricité, il est bien de la faire évoluer.
Dans le cas présent c'est les picots qui maintienne l'ampoule qui peuvent rentrer en contact avec ta main. Avec une vis tu ne risque rien de rien.


Dernière modification le 16/02/22 à 20:20 par gwendal
mercredi
16 février 2022 à 20:15
 
 

Selune
#2184 Budmo !

gwendal a écrit
Sur une douille " Baïonnette " Le neutre n'est pas protège correctement et tu peux être en contact au moment du changement de l'ampoule . S'il y a un défaut sur l'installation et que tu n'a pas de différentiel sur ton installation tu fini comme Claude François . Sachant en plus que les différentiels peuvent ne pas fonctionner. Ce n'est plus une solution adaptée.
J'ai rarement vue une modification de la nfc 15 100 qui n'est pas mis en place pour la protection des personnes. Et dans le cas présent c'est une bonne evolution. Quand il y a le moindre risque en terme d'électricité, il est bien de la faire évoluer.
Dans le cas présent c'est les picots qui maintienne l'ampoule qui peuvent rentrer en contact avec ta main. Avec une vis tu ne risque rien de rien.


Voilà, c'est ça que je disais. Sauf que moi ça sonne moins pro...


mercredi
16 février 2022 à 22:40
 
 

Je prend le premier sujet qui me vient le plus approprié pour avoir votre avis.
A une époque où nous avons perdu les Anglais et que je n'ai jamais eu l'impression que l'Allemagne était engagé dans l'Europe et bon après il reste qui dans cette Europe qui n'existe pas
Et du coup l'histoire nous dit que nos alliés historiques on été plus la Russie que les USA. Et que du coup c'est quand même tendu à l'est. Il nous reste quoi comme alliés ? Les belges ?


jeudi
17 février 2022 à 21:59
 
 

Où veux-tu en venir ? En cas de guerre russo-européenne ? Je sais pas si on a perdu ni les anglais ni les allemands...?


dimanche
20 février 2022 à 14:59
 
 

Ce que je veux dire c'est que la création de l'Europe à été une balle dans le pied de l'ensemble des pays qui y participe. Rien de bon n'a résulté de sa création d'autre que des lourdeurs administratives.
Le bon comme la collaboration industriel n'avait pas besoin de l'Europe pour cela est pouvait exister sans elle. On se fait entuber par les États Unis qui rachètent à grand coup de dollars notre créativité car l'europe n'a jamais été capable de créer un regroupement de notre savoir faire, et incapable de contrer l'espionnage industriel. Alors pourquoi alors qu'au moment de la chute de l'URSS nous nous somme enfin rapproché, nous n'avons pas été capable de lier des liens forts. Et que nous en sommes arrive à ce qui arrive actuellement.


mardi
22 février 2022 à 20:47
 
 

Bon du coup pas de réponses


vendredi
25 février 2022 à 21:30
 
 

Bon du coup pas de réponses


vendredi
25 février 2022 à 21:30
 
 

Ben je sais pas, je dirais que l'inaction actuelle est surtout due à la dépendance énergétique à la Russie, notamment de l'Allemagne, et au fait que même si l'UE avait été mieux construite, les US ont pas envie de se foutre la Chine a dos.

Donc c'est pas trop une question d'alliés niveau européen. On est malheureusement la petite pute des trois superpuissances, quoi qu'on en dise. Tant qu'on n'aura pas d'autonomie énergétique, ou en tout cas un mix qui ne dépend pas majoritairement d'un seul pays belliqueux, on ne pourra rien faire.


Dernière modification le 26/02/22 à 15:00 par hohun
samedi
26 février 2022 à 14:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.